Publicité

In Vitro pour Windows

nhattinh92(Gratuit)

Note des utilisateurs8

L'utilisation de la fécondation in vitro dans le traitement du cancer

La fécondation in vitro est un traitement non chirurgical de l'infertilité chez la femme, c'est une alternative de conception assistée où les ovules sont fécondés en laboratoire au moyen d'une procédure appelée transfert d'embryon. La fécondation in vitro, parfois appelée fécondation in vitro, est le résultat direct de la science dirigée - l'étude scientifique des organismes vivants - dans une boîte de Pétri ou une autre forme de culture. Ce processus consistant à diriger le développement d'organismes vivants dans une boîte ou un autre récipient a permis de nombreux avantages pour l'étude du développement et la régulation du développement. Il a également ses limites.

Publicité

L'une des limites de cette méthode de fécondation est qu'elle ne peut être utilisée que pour traiter un nombre limité d'états pathologiques, notamment l'endométriose, les malformations tératogènes, la mucoviscidose et certaines formes de cancers. Une autre limite est le temps nécessaire à la culture d'organismes vivants dans des conditions de laboratoire ; il faut également tenir compte du temps nécessaire pour traiter chaque patient avec le médicament approprié. Par exemple, on estime qu'il faut jusqu'à trois mois pour qu'un embryon se développe suffisamment pour passer au stade des essais précliniques. Par conséquent, il est peu probable qu'un médicament développé dans le cadre de la fécondation in vitro puisse être administré à un grand nombre de patients dans les trois mois qui sont généralement nécessaires pour les essais.

D'autre part, les chercheurs ont pu utiliser avec succès la fécondation in vitro dans le traitement du cancer des ovaires, des kystes sur les ovaires, de l'endométriose et de certains cancers endocriniens. Bon nombre de ces chercheurs font partie de la FDA, qui mène des essais cliniques en utilisant divers types de traitement pour guérir et prévenir une variété de maladies. La technologie in vitro est encore très récente, et il n'existe donc pas suffisamment de données pour déterminer sa sécurité et son efficacité dans le traitement des patients. Cependant, quelques milliers de femmes qui ont subi une intervention chirurgicale utilisant la fécondation in vitro ont montré des signes de grossesse à terme. Elle est également étudiée pour être utilisée dans d'autres maladies, comme l'arthrite.

Publicité

Technique

Titre
In Vitro, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
nhattinh92
SHA-1:
6616d58c0c1f14de7ab0295013ae2262438c6ea3
Filename:
80251_in_vitro_full_glass_theme_for_windows_7.rar

In Vitro pour PC

nhattinh92(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de In Vitro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

In Vitro for Windows

nhattinh92(Free)

User rating8

Advertisement

The Use of In Vitro Fertilization in Cancer Treatment

In Vitro fertilization is a non-surgical treatment for infertility in women, it is an assisted conception alternative where eggs are fertilized in the laboratory by means of a procedure called embryo transfer. In Vitro fertilization is sometimes called in vitro fertilization, and is the direct result of directed science - the scientific study of living organisms - in a petri dish or other form of culture. This process of directing the development of living organisms in a dish or other container has afforded many benefits for the study of development and the regulation of development. It also has its limitations.

One of the limitations of this method of fertilization is that it can only be used to treat a limited number of disease states, including endometriosis, teratogenic malformations, cystic fibrosis, and some forms of cancers. Another limitation is the time required to culture living organisms under laboratory conditions; the time needed to treat each patient with the appropriate drug also needs to be taken into account. For example, it has been estimated that it takes up to three months for an embryo to develop sufficiently to move into the pre-clinical trial stage. Therefore, it is unlikely that a drug developed under In Vitro Fertilization can be administered to a large number of patients within the three months that is generally required for testing purposes.

On the other hand, researchers have been able to successfully use In Vitro Fertilization in the treatment of ovarian cancer, cysts on the ovaries, endometriosis, and certain endocrine cancers. Many of these researchers are part of the FDA, who are conducting clinical trials using various kinds of treatment to cure and prevent a variety of diseases. In Vitro technology is still very new, and so there are not enough data to determine its safety and effectiveness in treating patients. However, a few thousand women who have undergone surgery using In Vitro Fertilization have shown signs of early term pregnancy. It is also being studied for use in other diseases, such as arthritis.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
In Vitro for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
nhattinh92
SHA-1:
6616d58c0c1f14de7ab0295013ae2262438c6ea3

In Vitro for PC

nhattinh92(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of In Vitro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement