Publicité

Harry Potter and the Order of the Phoenix pour Windows

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Revue des jeux vidéo

Harry Potter et l'Ordre du Phénix est un futur jeu vidéo de rôle d'action-aventure à la troisième personne. Il est inspiré du septième livre de Harry Potter, et du septième volet de la série Harry Potter. Le jeu est publié par Electronic Arts et est en cours de développement dans les Electronic Arts Mobile Studios à Boston, Massachusetts. Il sera publié sous Windows sur Xbox Live Arcade, sur PlayStation Portable et sur les appareils iOS.

.

Publicité

L'histoire du jeu se déroule environ 20 ans après les événements du premier livre Harry Potter et présentera toute l'action et l'aventure passionnantes connues jusqu'à présent dans la série Harry Potter. Dans ce jeu, Harry Potter et ses amis ont pour mission de sauver leur ami, Sirius Black, qui a été fait prisonnier et présumé mort par un sorcier noir. Cependant, quelque chose d'autre est arrivé à Harry alors que lui et ses amis essayaient de retrouver leur ami, et c'est qu'ils ont dû sauver le monde à nouveau, cette fois en utilisant un retourneur de temps, qui a le pouvoir de changer les dates de certains événements dans le monde de Harry Potter, et qui, s'il est utilisé correctement, peut complètement modifier l'histoire.

L'une des principales caractéristiques de Harry Potter et l'Ordre du Phénix qui le distingue des jeux vidéo précédents est l'utilisation d'une mécanique de jeu de type bac à sable. Les joueurs sont encouragés à parcourir les différents lieux de l'île natale de Harry Potter, Poudlard, et à interagir avec chaque personnage présent. Il s'agit de personnages aussi célèbres qu'Hermione Granger, Harry Potter lui-même, Ron Weasley et leurs amis respectifs, ainsi que de personnages non jouables comme Cho Chang, Padma Patil, Luna Lovegood et Anthony Goldstein. Comme vous pouvez l'imaginer, il s'agit d'une expérience hautement interactive, et si vous n'avez jamais joué à un jeu vidéo qui présente ce type de gameplay, je vous recommande vivement ce titre.

Publicité

Technique

Titre
Harry Potter and the Order of the Phoenix, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts

https://www.ea.com

Harry Potter and the Order of the Phoenix pour PC

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Harry Potter and the Order of the Phoenix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Harry Potter and the Order of the Phoenix for Windows

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Advertisement

Harry Potter and the Order of the Phoenix - A Video Game Review

Harry Potter and the Order of the Phoenix is an upcoming third-person action-adventure role-playing video game. It is inspired by the seventh Harry Potter book, and the seventh installment in the Harry Potter series. The game is being published by Electronic Arts, and it is in development at Electronic Arts Mobile Studios in Boston, Massachusetts. It will be published for Windows on Xbox Live Arcade, PlayStation Portable, and iOS devices.

The game's story is set around 20 years after the events of the first Harry Potter book and will feature all the exciting action and adventure that has been known so far in the Harry Potter series. In this game Harry Potter and his friends are on a mission to rescue their friend, Sirius Black, who was taken prisoner and presumed dead by a Dark wizard. However, something else happened to Harry as he and his friends were trying to find their friend, and that is they had to save the world again, this time using a Time-Turner, which has the power to change the dates of certain events in the Harry Potter world, and if used properly could completely alter history.

One of the main features of Harry Potter and the Order of the Phoenix that set it apart from previous video games is its use of a sandbox-style gameplay mechanic. Players are encouraged to go around the different locations of Harry Potter's home island of Hogwarts, and interact with every character present. This includes such beloved characters as Hermione Granger, Harry Potter himself, Ron Weasley, and their respective friends as well as non-playable characters such as Cho Chang, Padma Patil, Luna Lovegood, and Anthony Goldstein. As you can imagine, this is a highly interactive experience, and if you have never played a video game that features this type of gameplay, I highly recommend this title.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Harry Potter and the Order of the Phoenix for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
177fc610328d746e3e387e406e67ec70d96efc96

Harry Potter and the Order of the Phoenix for PC

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Harry Potter and the Order of the Phoenix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement