Publicité

Harry Potter And The Half Blood Prince pour Windows

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu pour Nintendo DS

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé est un jeu d'ordinateur d'action-aventure de 2021. Il est basé sur le film très populaire du même titre. Le jeu est initialement sorti le 30 juin 2021 au Japon, sur iPhone, PlayStation Portable, Nintendo DS, Windows, Microsoft Windows, PlayStation 2, Wii et Mac OS X. Le jeu a reçu des critiques généralement positives, mais a depuis chuté dans les charts, principalement en raison des problèmes de gameplay. Une date de sortie pour une version nord-américaine a ensuite été annoncée.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé reprend l'histoire originale écrite par J.K. Rowling, concernant les aventures de jeunes sorciers, Harry Potter, et de ses acolytes, Ron Weasley et Hermione Granger, pendant leur scolarité. Selon l'histoire, les trois adolescents sont réunis lorsqu'ils tombent sur une ancienne pierre contenant une mystérieuse prophétie, qui leur promet de merveilleux pouvoirs s'ils participent de plein gré à tout effort de défense contre le terrorisme. Avec ces pouvoirs, l'adolescent est propulsé dans une nouvelle aventure, où il doit sauver ses amis, qui ont également été pris au milieu d'une bataille entre les sorciers noirs et les étudiants ordinaires de l'école de sorcellerie Poudlard. L'objectif principal du joueur est de sauver la famille Granger des griffes de Lord Voldemort, qui veut le sang de Lily Evans, la mère de Harry Potter. Les différentes tâches que le joueur entreprend dans le jeu sont des quêtes, qui prennent généralement la forme de mini-jeux, de mini-attractions ou même de jeux flash.

Publicité

L'une des choses qui rendent ce jeu si populaire est qu'il utilise plusieurs des meilleurs atouts des jeux Harry Potter précédents, tels que le motionPlus sony wii, la télécommande sony wii, la kinect Sony Xbox, ainsi que les jeux vidéo originaux. Les nouveaux ajouts font de ce jeu l'un des jeux les plus interactifs et les plus agréables disponibles sur la Nintendo Wii. Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes, citons la possibilité de contrôler les différents personnages du jeu en utilisant simplement le motionPlus, la possibilité d'utiliser la Wiimote pour affronter d'autres joueurs dans des tournois en ligne et la possibilité de lire un livre à la bibliothèque de l'école. Les personnes qui aiment vraiment les jeux vidéo apprécieront beaucoup ce titre. Il y a tellement de contenu dans ce jeu que vous êtes sûr de trouver quelque chose de nouveau et d'intéressant à jouer, à chaque fois que vous y jouez.

.

Publicité

Technique

Titre
Harry Potter And The Half Blood Prince, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

SHA-1:
601bf249009540aabf1177392db38ed5578711f0
Filename:
HP_HBP_PEGI_DEMO.exe

Harry Potter And The Half Blood Prince pour PC

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Harry Potter And The Half Blood Prince. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Harry Potter And The Half Blood Prince for Windows

ELECTRONIC ARTS(Trial version)

User rating8

Advertisement

Harry Potter And The Half Blood Prince Game For Nintendo DS

Harry Potter and the Half Blood Prince is an 2021 action-adventure computer game. It is based on the very popular movie of the same title. The game was initially released on 30 June 2021 in Japan, iPhone, PlayStation Portable, Nintendo DS, Windows, Microsoft Windows, PlayStation 2, Wii, and Mac OS X. The game received generally positive reviews, but has since dropped off the charts, mostly due to the gameplay issues. A release date for a North American version was then announced.

Harry Potter and the Half Blood Prince features the original story written by J.K. Rowling, regarding the adventures of young wizards, Harry Potter, and his sidekicks, Ron Weasley and Hermione Granger, during their school days. According to the story, the three teens are reunited when they come across an ancient stone with a mysterious prophecy, promising them wonderful powers if they become willing participants in whateveruggle defense effort is undertaken. With these powers, the teen is thrust into a new adventure, where he has to rescue his friends, who have also been caught in the middle of a battle between dark wizards and ordinary students of Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry. The player's main objective is to save the Granger family from the nasty clutches of Lord Voldemort, who is after the blood of Lily Evans, Harry Potter's mother. The different tasks that the player takes on in the game are quests, which usually take the form of mini-games, mini-attractions, or even flash games.

One of the things that make this game so popular is that it uses many of the best assets from the previous Harry Potter games such as the sony wii motionPlus, the sony wii remote, the Sony Xbox kinect, as well as the original video games. The new additions make this game one of the most interactive and enjoyable games available for the Nintendo Wii. Some of the more exciting features include the ability to control the different characters in the game by just using the motionPlus, the ability to use the Wiimote to play other players in online tournaments, and the ability to read a book at the school library. People who are really into gaming will enjoy this title a lot. There is so much content in this game that you are sure to find something new and interesting to play, every time you play it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Harry Potter And The Half Blood Prince for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
601bf249009540aabf1177392db38ed5578711f0

Harry Potter And The Half Blood Prince for PC

ELECTRONIC ARTS(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Harry Potter And The Half Blood Prince. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement