Publicité

King of Fighters vs. Mortal Kombat pour Windows

1.0

Dark Work Production

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

King Of Fighters Vs. Mortal Kombat - Pourquoi ce jeu est-il si populaire ?

Si vous êtes un fan des vieux jeux d'arcade, alors vous devez absolument essayer le King of Fighters. Le jeu a beaucoup de grandes fonctionnalités qui sont totalement gratuits pour les utilisateurs et il y a aussi beaucoup d'autres choses passionnantes aussi ! En fait, le jeu existe en deux versions. La première est celle de la Xbox et l'autre est celle de la PlayStation. Eh bien, ces deux versions ont des jeux impressionnants, mais parlons d'abord de la version Xbox.

Eh bien, la bonne chose à propos de la première version de King of Fighters Vs. Mortal Kombat, est que le jeu est livré avec beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Fondamentalement, c'est un jeu vidéo de haute technologie, de haute définition et il est complètement gratuit pour tous ceux qui veulent y jouer. En fait, il est préférable d'avoir une connaissance de base du jeu et d'apprendre les techniques de jeu correctement. Ainsi, il ne vous reste plus qu'à découvrir si King of Fighters vs Mortal Kombat est fait pour vous ou non.

Publicité

.

La deuxième version de King of Fighters Vs. Mortal Kombat, est fondamentalement la même que la première, mais elle vient avec une étiquette de prix d'environ 50 $ ou plus. Bien que cette version ne soit pas accompagnée de tant de fonctionnalités et de choses passionnantes, elle vaut quand même la peine d'être téléchargée en raison de ses fonctionnalités géniales et des applications cool qu'elle contient. Il y a beaucoup d'applications cool qui viennent avec ce jeu et certains d'entre eux sont des effets de photo, des fonds animés et beaucoup plus.

.

Publicité

Technique

Titre
King of Fighters vs. Mortal Kombat,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dark Work Production

http://darkwork.ucoz.com/

King of Fighters vs. Mortal Kombat pour PC

1.0

Dark Work Production

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de King of Fighters vs. Mortal Kombat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

King of Fighters vs. Mortal Kombat for Windows

1.0

Dark Work Production(Free)

User rating8

Advertisement

King Of Fighters Vs. Mortal Kombat - Why Is This Game So Popular?

If you are a fan of old arcade games then definitely you must try out the King of Fighters. The game has lots of great features that are totally free to the users and there is also a lot of other exciting stuffs too! In fact, the game comes in two versions. The first one is that of the Xbox and the other is that of the PlayStation. Well, both these versions have awesome games but let us talk about the Xbox version first.

Well, the good thing about the first version of the King of Fighters Vs. Mortal Kombat, is that the game comes with a lot of interesting features. Basically, it is a high tech, high-definition video game and it is completely free to all those who want to play it. In fact, it is much better to have a basic knowledge about the game and to learn the playing techniques properly. So, you just can find out whether King of Fighters vs. Mortal Kombat is for you or not.

The second version of the King of Fighters Vs. Mortal Kombat, is basically the same as the first one but it comes with a price tag of around $50 or more. Although, this version does not come with so many cool features and exciting things, but it still is worth to download it because of its awesome features and the cool applications that it comes with. There are a lot of cool applications that come along with this game and some of them are photo effects, animated backgrounds and much more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
King of Fighters vs. Mortal Kombat 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Dark Work Production

http://darkwork.ucoz.com/

SHA-1:
2cad8e2e6ffc4a44ff1c672403d129a748d94dea

King of Fighters vs. Mortal Kombat for PC

1.0

Dark Work Production(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of King of Fighters vs. Mortal Kombat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement