Publicité

GT Text pour Windows

2.0.2

SoftOCR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Extraire du texte à partir d'images en utilisant GT Text

Le texte GT est défini comme 'copier du texte d'image rapidement avec dans l'une des 98 langues populaires' et est un programme du groupe Office & Productivité. C'est un programme gratuit développé par Microcape. Il existe maintenant plus de 10 versions de GT Text, y compris Windows, Linux, Mac OS X, Solaris, Novell, IBM AI/Simplified Perl, et Sun's OpenOffice. Le logiciel est gratuit et vous offre la possibilité de créer, sauvegarder et imprimer des images. GT Text peut être utilisé sur un certain nombre de systèmes d'exploitation différents. Il fonctionne bien avec les systèmes d'exploitation Windows.

Le logiciel peut également être utilisé pour convertir des documents Word en fichiers au format PDF. L'ensemble des fonctionnalités est similaire entre les convertisseurs Word et PDF. Une barre d'outils est disponible pour gérer les capacités d'impression du logiciel ; vous pouvez également ajouter une icône de cadenas pour maximiser la fonctionnalité de votre écran.

Publicité

L'outil vous permet d'extraire rapidement et facilement du texte de toutes les images ou vidéos sur lesquelles vous travaillez. Vous pouvez également recadrer les images avant l'extraction ou modifier leurs propriétés à l'aide des outils de glisser-déposer. L'outil est également capable d'extraire du texte à partir de fichiers numérisés. Vous pouvez également rechercher des images en utilisant l'option de boîte de recherche dans le navigateur de fichiers.

Publicité

Technique

Titre
GT Text,2.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftOCR
SHA-1:
3c790c63e78ded39b46eee3e34d6555cee539ea4
Filename:
GTText_Setup_2.0.2_32.exe

GT Text pour PC

2.0.2

SoftOCR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.2 de GT Text. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GT Text for Windows

2.0.2

SoftOCR(Free)

User rating8

Advertisement

Extract Text From Images Using GT Text

GT Text is defined as 'copy image text quickly with in any of the 98 popular languages' and is a program from the Office & Productivity group. It is a free program developed by Microcape. There are now over 10 versions of GT Text, including Windows, Linux, Mac OS X, Solaris, Novell, IBM AI/Simplified Perl, and Sun's OpenOffice. The software is free and provides you the ability to create, save and print images. GT Text can be used on a number of different operating systems. It works well with Windows operating systems.

The software can also be used to convert Word documents into PDF format files. The feature set is similar between the Word and PDF converters. There is a toolbar available to manage the printing capabilities of the software; you can also add a padlock icon to maximize the functionality of your screen.

The tool lets you quickly and easily extract text from any pictures or videos you are working on. You can also crop the pictures before extraction or alter their properties using the drag and drop tools. The tool is capable of extracting text from scanned files as well. You can also search for images using the search box option in the file browser.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GT Text 2.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SoftOCR
SHA-1:
3c790c63e78ded39b46eee3e34d6555cee539ea4

GT Text for PC

2.0.2

SoftOCR(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.2 of GT Text. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement