Publicité

Cognitive OpenOCR pour Windows

0.1

openocr

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que l'imagerie cognitive ouverte ?

Cognitive OpenOCR est un programme open source pour Microsoft Dynamics GP. Il est gratuit et a été développé en combinant les bibliothèques de plusieurs applications OCR open source, et en recueillant les commentaires et les contributions des utilisateurs. Il ne comporte pas beaucoup de bloatware à l'installation, mais ils sont facilement évitables, puisque le logiciel fonctionne avec tant de langues différentes. L'une des meilleures choses à propos de Cognitive OpenOCR (autre que sa simplicité) est qu'il s'intègre extrêmement bien à Microsoft SharePoint et à d'autres programmes de MS Office.

Le problème avec tant de plateformes OCR actuelles disponibles pour les entreprises est qu'elles sont toutes basées sur Windows, qui n'est pas une plateforme idéale pour les applications d'entreprise en raison des risques de sécurité associés à l'utilisation de Windows, en particulier dans un environnement cloud. Cognitive OpenOCR a été conçue pour fonctionner sous Windows, et peut donc être utilisée avec n'importe quelle autre plateforme d'OCR disponible, à condition qu'elle fonctionne sur le même serveur. Si vous avez un système basé sur Windows, Cognitive OpenOCR devrait fonctionner sans problème. Cependant, si vous utilisez des machines sous Windows pour votre entreprise, vous devrez vous tourner vers des solutions d'OCR hébergées comme Microsoft Business Solutions. Ce type de solutions hébergées vous permet d'utiliser Microsoft Cognitive Studio ou Visual Studio pour construire votre propre logiciel de reconnaissance cognitive, tout en tirant parti du traitement back-end et des sources de données déjà existants.

Publicité

L'une des principales caractéristiques de Cognitive OpenOCR (autre que sa simplicité et son intégration avec les systèmes Microsoft) est la mise en œuvre d'un réseau neuronal convolutif, appelé ConvNet. Le ConvNet est un réseau qui "couche" l'image ou le texte réel qui est reconnu. Cela devient alors la base pour générer des résultats de reconnaissance vocale de haute qualité et clairs. Une autre caractéristique clé de Cognitive OpenOCR est qu'elle met en œuvre l'idée de la reconnaissance optique des caractères. En faisant appel au réseau convolutif et aux technologies OCR, ce produit promet de fournir des résultats de reconnaissance quasi parfaits, tout en économisant de grandes quantités d'argent et de temps au cours du processus.

Publicité

Technique

Titre
Cognitive OpenOCR,0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
openocr

Cognitive OpenOCR pour PC

0.1

openocr

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1 de Cognitive OpenOCR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cognitive OpenOCR for Windows

0.1

openocr(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Cognitive Open Imaging?

Cognitive OpenOCR is an open source program for Microsoft Dynamics GP. It's free and was developed by combining the libraries from several open source OCR applications, and by collecting user feedback and input. It doesn't have many bloatware tools when installation, but they're easily avoidable, since the software works with so many different languages. One of the best things about Cognitive OpenOCR (other than its simplicity) is that it integrates extremely well with Microsoft SharePoint and other MS Office programs.

The problem with so many of the current OCR platforms available to business is that they're all based on Windows, which is not an ideal platform for enterprise applications due to the security risks associated with using Windows, especially in a cloud environment. Cognitive OpenOCR however is designed to run on Windows, so it can be used with any of the other available OCR platforms out there, as long as they're all running on the same server. If you have a Windows based system, Cognitive OpenOCR should work out of the box. If you use Windows based machines for your business, however, you'll want to look into hosted OCR solutions like Microsoft Business Solutions. These type of hosted solutions allow you to use Microsoft Cognitive Studio or Visual Studio to build your own cognitive recognition software, while leveraging already existing back end processing and data sources.

One of the key features of Cognitive OpenOCR (other than its simplicity and integration with Microsoft systems) is the implementation of a convolutional neural network, called the ConvNet. The convent is a network that "lays down" the actual image or text that is being recognized. This then becomes the basis for generating high-quality, crisp voice recognition results. Another key feature of Cognitive OpenOCR is that it implements the idea of optical character recognition. By making use of the convolutional network and OCR technologies, this product promises to deliver near flawless recognition results, while saving large amounts of money and time during the process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cognitive OpenOCR 0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
openocr
SHA-1:
ef464caafd5681f5fc354719d89c9cdd420d03d6

Cognitive OpenOCR for PC

0.1

openocr(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1 of Cognitive OpenOCR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement