Publicité

GMABooster pour Windows

2.1a

Vladimir Plenskiy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment améliorer rapidement les performances de votre PC avec GMABooster ?

GMABooster est un programme efficace, freeware juste pour Windows, qui appartient à la catégorie des logiciels Accessoires, et a été développé par Vladimir Plensky. Il a été initialement ajouté à la liste en 2021, il a déjà reçu 200 807 installations, et tout récemment il a eu 17 téléchargements. Il s'agit d'un nettoyeur de registre/réparateur qui va analyser et réparer les fichiers corrompus dans votre registre Windows. Il fonctionne en détectant et en supprimant les programmes indésirables ou désinstallés de votre ordinateur, y compris les chevaux de Troie, les cookies, les fichiers DLL corrompus et d'autres logiciels malveillants qui sont généralement cachés profondément dans votre registre Windows.

Contrairement à de nombreux produits similaires qui utilisent des programmes d'analyse pour détecter les fichiers corrompus et les désinstaller, GMABooster analysera lui-même votre registre, permettant à la fonction de désinstallation d'être plus efficace (il serait probablement impossible de supprimer complètement certains de ces programmes à moins d'obtenir un fichier de registre exact). Il peut également empêcher le système d'être instable en raison d'un manque ou d'un excès de logiciels espions et malveillants. Le programme a également été conçu avec un planificateur intégré qui permet aux utilisateurs de démarrer ou d'arrêter manuellement l'horloge centrale de Windows 10, afin que vous puissiez prévenir toute activité soudaine ou anormale. Cependant, contrairement à de nombreux produits similaires, GMABooster ne désactivera pas l'horloge centrale de votre ordinateur lorsque vous n'en avez pas besoin. Si vous souhaitez vous débarrasser de certains programmes inutiles, ou augmenter les performances de votre PC, cet outil est fait pour vous.

Publicité

Un autre attribut utile de GMABooster qui peut s'avérer très pratique est le tuner vidéo. Il s'agit d'un logiciel intégré qui vous permet d'effectuer un certain nombre d'ajustements sur le PC, tels que la modification des paramètres du bureau, des options vidéo et plus encore, en fonction de ce que vous recherchez. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Démarrer" sur le bureau, puis sur "Paramètres". De là, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Video Tuner". Grâce à ce processus simple, étape par étape, vous pouvez régler automatiquement votre système afin qu'il fonctionne mieux et avec une stabilité maximale. Si vous cherchez à faire des réglages de PC avec GMABooster, cela devrait être l'une des premières parties du programme que vous devriez installer.

Publicité

Technique

Titre
GMABooster,2.1a pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vladimir Plenskiy

http://www.gmabooster.com/

SHA-1:
d5e3f020558fcecbb08fe69659cf7f78dad71c22
Filename:
Setup_GMABooster_21a_08272009.exe

GMABooster pour PC

2.1a

Vladimir Plenskiy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1a de GMABooster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GMABooster for Windows

2.1a

Vladimir Plenskiy(Free)

User rating8

Advertisement

How To Quickly Improve Your PC Performance With GMABooster?

GMABooster is an effective, freeware program just for Windows, which belongs to the software category Accessories, and was developed by Vladimir Plensky. It was initially added to the list in 2021, it has already received 200,807 installs, and just recently it had 17 downloads. It is a registry cleaner/respringer which will scan and fix corrupted files in your Windows Registry. It works by detecting and removing unwanted or uninstalled programs from your computer, including the likes of Trojan Horses, cookies, corrupted DLL files, and other malicious software that are usually hidden deep inside your Windows Registry.

Unlike many similar products that use scanning programs to detect corrupted files and uninstall them, GMABooster will scan your registry itself, allowing the uninstall feature to be more effective (it would probably be impossible to completely remove some of those programs unless you got an exact registry file). It can also prevent the system from being unstable due to a lack of or excessive spyware and malware. The program has also been designed with an in-built scheduler that allows users to manually start or stop the core clock on Windows 10, so that you can prevent any sudden or abnormal activity. Unlike many similar products, however, GMABooster will not disable your computer's core clock when you do not need it. If you want to get rid of some unnecessary programs, or increase the performance of your PC, this tool is for you.

Another useful attribute of GMABooster that can come in very handy is the Video Tuner. This is an in-built software that allows you to make a number of PC tweaks, such as changing the desktop settings, video options and more, depending on what you're looking for. This is done by clicking on the 'Start' button on the desktop, then clicking 'Settings'. From there, you can click on the 'Video Tuner' tab. With this easy step-by-step process, you can automatically tweak your system so that it'll run better and with maximum stability. If you're looking to make any PC tweaks with GMABooster, this should be one of the first parts of the program you should install.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GMABooster 2.1a for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Vladimir Plenskiy

http://www.gmabooster.com/

SHA-1:
d5e3f020558fcecbb08fe69659cf7f78dad71c22

GMABooster for PC

2.1a

Vladimir Plenskiy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1a of GMABooster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement