Publicité

FoxySpider pour Windows

1.00

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une comparaison complète des antivirus de Foxyspider et de ses concurrents.

Le programme FoxySpider vous permet de rechercher et d'extraire du texte, des fichiers et d'autres fichiers multimédias de windows sans avoir besoin d'un outil d'analyse compliqué ou coûteux. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un utilitaire très complet, il est assez performant pour trouver les fichiers et codes cachés que de nombreux virus malveillants et logiciels espions utilisent pour installer leur charge utile sur votre ordinateur. Ce logiciel est doté d'un large éventail de fonctionnalités qui lui permettent d'être très efficace pour trouver les fichiers que vous recherchez. Il peut être configuré de manière à rechercher tout type de fichier avec une définition spécifique ou il peut être configuré de manière à ne rechercher que les fichiers correspondant à un certain modèle ou à un mot ou une phrase que vous lui fournissez.

Ce puissant logiciel anti-spyware utilise un algorithme complexe pour identifier différents types de fichiers, y compris tous les types d'applications virales courantes ainsi que les applications spyware. Il peut être configuré pour effectuer un scan complet ou sommaire sur votre ordinateur ou pour exécuter un scan sélectif sur des types de fichiers spécifiques. Foxyspider possède une fonction de sauvegarde qui vous permet de restaurer les modifications si vous supprimez accidentellement un fichier ou une entrée invalide du registre Windows. Il peut également être configuré de manière à s'exécuter autant de fois que nécessaire pour réparer les infections qui se sont produites. Contrairement à de nombreux autres outils anti-spyware, Foxyspider peut être configuré pour fonctionner en arrière-plan afin qu'il effectue constamment une analyse approfondie et se mette à jour avec les dernières définitions des applications de virus et de logiciels malveillants courants sur votre système.

Publicité

L'un des plus gros inconvénients de ce programme est qu'il ne scanne que le registre. Si votre PC est en proie à des dizaines de fichiers malveillants et que vous n'êtes pas particulièrement intéressé par ceux qui ont été installés sur votre système, alors vous ne verrez pas vraiment d'avantage à Foxy Spider. Cependant, si vous voulez être en mesure d'identifier tous les types de fichiers suspects sur votre PC et d'effectuer une analyse approfondie de votre système, alors vous aurez certainement envie de consulter Foxy Spider. Il peut être téléchargé gratuitement et effectuera une analyse approfondie efficace de votre système. Vous pouvez programmer le scan pour qu'il s'exécute à intervalles réguliers ou simplement l'oublier et ne pas vous soucier de son fonctionnement en arrière-plan.

Publicité

Technique

Titre
FoxySpider,1.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
7482c274a7f265b7ef43fa3485f030ce2fc820fd
Filename:
foxyspider-1.0-fx.xpi

FoxySpider pour PC

1.00

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.00 de FoxySpider. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FoxySpider for Windows

1.00

(Free)

User rating8

Advertisement

A Complete Antivirus Comparison of Foxyspider and Its Competitors

The program FoxySpider allows you to search and extract text, files and other media files from windows without the need of a complicated or expensive scanning tool. Although not a very comprehensive utility, it is fairly good at finding the hidden files and codes that many malicious viruses and spyware use to install their payload on your computer. This software comes with a wide range of features that enable it to be very effective in finding the files you are looking for. It can be configured so that you scan for any file type with a specific definition or it can be configured so that it only scans for files that match a certain pattern or a word or phrase that you provide.

This powerful anti-spyware software uses a complex algorithm to identify different file types including all kinds of common virus applications as well as spyware applications. It can be configured to perform a full or summary scan on your computer or it can be configured to run a selective scan on specified file types. One nice feature of Foxyspider is that it has a backup facility so that you can restore any changes if you accidentally delete a file or invalid entry from the Windows registry. It can also be configured so that it runs as many times as necessary to repair infections that have taken place. Unlike many other anti-spyware tools, Foxyspider can be set up to run in the background so that it will constantly perform a deep scan and update itself with the latest definitions of common virus and malware applications on your system.

One of the biggest drawbacks of this program is that it only scans the registry. If your PC is plagued by dozens of malicious files and you're not particularly interested in which ones have been installed on your system, then you won't really see much of a benefit from Foxy Spider. However, if you want to be able to identify all the suspicious file types on your PC and perform a deep system scan on your system, then you'll definitely want to check out Foxy Spider. It's free to download and will perform an effective deep scan on your system. You can schedule the scan to run at regular intervals or simply forget about it and not worry about it running in the background.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FoxySpider 1.00 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
SHA-1:
7482c274a7f265b7ef43fa3485f030ce2fc820fd

FoxySpider for PC

1.00

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.00 of FoxySpider. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement