Publicité

File & Folder Unlocker pour Windows

1

Diamondcs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment réinitialiser le mot de passe de Windows - File & Folder Unlocker

Si vous rencontrez quelques difficultés avec votre système d'exploitation Windows et sa corruption de fichiers, alors cet article peut vous être utile. File & Folder Unlocker est un logiciel qui vous permet de déverrouiller complètement votre ordinateur basé sur Windows 7 ou Windows 8.1 avec une simple empreinte digitale ou une photo. Le logiciel vous aide également à récupérer des fichiers et des photos supprimés ou perdus. Il a été créé en complément du programme "undelete" le plus couramment utilisé. Vous pouvez utiliser cet outil pour réinitialiser le mot de passe Windows et résoudre d'autres problèmes liés aux fichiers. Il y a plusieurs avantages à utiliser le File & Folder Unlocker - comme le fait qu'il fonctionne sur toutes les versions de Windows, qu'il est facile à utiliser et qu'il peut être utilisé même par des utilisateurs non techniques.

Vous devez télécharger File & Folder Unlocker sur votre PC, puis suivre les instructions à l'écran. Une fois installé, il analysera votre PC à la recherche des fichiers DLL manquants ou corrompus, qui indiquent généralement les programmes manquants dans votre système de fichiers Windows. Après le processus d'analyse, le programme vous montrera les erreurs qu'il a trouvées. Si vous ne reconnaissez pas le message d'erreur, alors vous pouvez le corriger en remplaçant le fichier DLL par une version compatible.

Publicité

En plus de fonctionner comme un outil pour vous aider à résoudre les problèmes de PC, ce logiciel peut également être utilisé pour protéger votre vie privée. Vous pouvez utiliser cet outil pour verrouiller ou déverrouiller le mot de passe Windows à tout moment pendant l'utilisation de votre ordinateur. Chaque fois que vous redémarrez votre ordinateur, vous ne pourrez pas accéder à vos mots de passe stockés. Cet outil est également utile pour protéger les fichiers de votre ordinateur contre le piratage. La fonction de réinitialisation du mot de passe Windows du logiciel vous permet de modifier le mot de passe actuel de votre PC.

.

Publicité

Technique

Titre
File & Folder Unlocker,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
Diamondcs

http://www.diamondcs.com.au

File & Folder Unlocker pour PC

1

Diamondcs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de File & Folder Unlocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File & Folder Unlocker for Windows

1

Diamondcs(Free)

User rating8

Advertisement

How to Reset Windows Password - File & Folder Unlocker

If you are having some trouble with your Windows operating system and its file corruption, then this article may be of assistance to you. File & Folder Unlocker is a software which enables you to unlock your Windows 7 or Windows 8.1 -based computer completely with just a fingerprint or photo. The software also aids you to recover deleted or lost files and photographs. It has been created as a complement to the most commonly used "undelete" program. You can use this tool in order to reset Windows password and fix other file related problems. There are several advantages of using the File & Folder Unlocker - such as it works on all versions of Windows, it's easy to use and it can be utilized even by non-technical users.

You have to download File & Folder Unlocker to your PC and then follow the on-screen instructions. Once installed, it will scan your PC for the missing or corrupted DLL files, which usually point to the missing programs on your Windows file system. After the scanning process, the program will show you the errors that it has found. If you do not recognize the error message, then you can fix it by replacing the DLL file with a compatible version.

In addition to working as a tool to help you with PC problems, this software can also be used to protect your privacy. You can use this tool to lock or unlock the Windows password at any time during your computer use. Whenever you reboot your computer, you will not be able to access your stored passwords. This tool is also useful in protecting the files on your computer from being hacked. The reset Windows password feature of the software allows you to change the current password of your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File & Folder Unlocker 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Diamondcs

http://www.diamondcs.com.au

SHA-1:
5274f4f2a3771cb03715838e111ccd6d1aad809b

File & Folder Unlocker for PC

1

Diamondcs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of File & Folder Unlocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement