Publicité

FATE pour Windows

1.0

Wildtangent(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le jeu flash en ligne FATE est gratuit et propose un gameplay basé sur les quêtes.

Si vous aimez vos jeux d'aventure à objets cachés avec un peu de mystère et des lieux sinistres, alors FATE est susceptible d'être un excellent choix. FATE se déroule dans une version alternative actuelle de l'Écosse appelée l'Est sauvage. Vous incarnez un enquêteur, Will Wilden, qui se retrouve au centre d'une conspiration qui va bouleverser le monde. Si vous avez joué à votre juste part de jeux d'objets cachés, alors vous vous sentirez très probablement à l'aise en jouant l'histoire de Will Wilden dans celui-ci.

.

Le jeu est basé sur le tour par tour, donc si vous voulez y consacrer du temps, vous pouvez accomplir toutes les quêtes et enquêter dans tous les coins et recoins des différentes scènes et lieux du jeu. L'intrigue tourne autour d'un homme appelé Will Wilden, qui travaille comme consultant pour une société appelée Grey Haven Consulting. Un jour, il reçoit un appel de détresse de sa vieille amie Deirdre Barrow qui lui annonce une attaque de monstres dans la région. Will part aider les forces de police locales à combattre le monstre mais lorsqu'il arrive sur place, il a à peine le temps de sauver les habitants avant que la créature n'attaque.

Publicité

Pendant toute la durée du jeu, vous passerez d'un point de vue à un autre vous permettant d'explorer davantage la ville ainsi que la forêt qui l'entoure. Tout au long de l'histoire, vous vous retrouverez également à prendre part à des mini-jeux optionnels tels que la chasse au trésor, le deal et le défi du démolisseur. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous gagnerez des points d'expérience (EXP) en résolvant des énigmes et en combattant des joueurs ennemis. Lorsque vous aurez accumulé suffisamment de points d'expérience, votre personnage deviendra plus fort et pourra relever des défis plus importants et plus dangereux. A la fin, votre récompense sera un magnifique nouveau véhicule que vous utiliserez pendant tout le reste du jeu!

Publicité

Technique

Titre
FATE,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wildtangent

https://www.wildtangent.com/

FATE pour PC

1.0

Wildtangent(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de FATE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FATE for Windows

1.0

Wildtangent(Paid)

User rating8

Advertisement

Online Flash Game FATE is Free to Play and Features Quest Based Gameplay

If you like your hidden object adventure games with a little bit of mystery and eerie locations then FATE is likely to be a great choice. FATE is set in an alternate present day version of Scotland called the Wild East. You play as an investigator Will Wilden who finds himself in the center of a conspiracy that will rock the world. If you have played your fair share of hidden object games then you will most likely feel right at home playing the story of Will Wilden in this one.

The game is turn-based so if you want to put some time into it, you can complete all of the quests and investigate every nook and cranny of the game's various scenes and locations. The storyline revolves around a man called Will Wilden, who works as a consultant for a firm called The Grey Haven Consulting. One day, he receives a distress call from his old friend Deirdre Barrow who tells him of a monster attack in the area. Will go out to help the local police force to combat the monster but when he gets there, he barely has time to save the local townspeople before the creature attacks.

During the entire game, you will switch between different viewpoint allowing you to explore more of the city as well as the forest surrounding the city. Throughout the story, you will also find yourself taking part in optional mini-games such as the Scavenger hunt, The Deal, and the Demolitionist challenge. As you progress through the game, you will earn experience points (EXP) by solving puzzles and fighting enemy players. When these accumulate enough experience points, your character will become stronger and move on to take on bigger and more dangerous challenges. At the end, your reward will be a beautiful new vehicle which you will use throughout the rest of the game!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FATE 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Wildtangent

https://www.wildtangent.com/

FATE for PC

1.0

Wildtangent(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of FATE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement