Publicité

Elf Bowling 2 pour Windows

2.0

Elf Bowling 2

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Elf Bowling 2

Elf Bowling 2 est la suite du jeu à succès très populaire "Elf Bowling". Au cas où vous l'auriez manqué, voici à quoi ressemblait le jeu:

Au cas où vous ne le sauriez pas, les elfes sont maintenant de retour en tant que jeu de bowling ! Après une courte pause, Elf Bowling 2 est de nouveau de retour avec un tout nouveau look, de tout nouveaux niveaux, de nouveaux défis, et même un tout nouveau jeu à jouer. Si vous avez adoré le jeu original, alors vous allez vous régaler car Elf Bowling 2 est sûr de vous divertir pendant longtemps!

Les toutes nouvelles commandes de l'écran tactile d'Elf Bowling 2 le rendent plus amusant que jamais, et plus vous jouerez longtemps, plus vous apprendrez de stratégies en cours de route. Le compteur de puissance, même s'il n'est pas aussi puissant que dans l'original, vous aidera pas mal dans votre jeu, notamment lorsque vous essayez de faire en sorte qu'un élan rejoigne votre piste. Les deux nouveaux couloirs, nommés Freedom et Romance, ajoutent une variété bien nécessaire au jeu ; les couloirs ne sont pas seulement une variation des couloirs réguliers, comme dans la version traditionnelle, mais ils offrent une touche spéciale. Lorsque vous jouez au jeu pour la première fois, vous pourrez voir le compteur de puissance et en apprendre davantage sur les différentes voies, mais je vous recommande de vous familiariser avec le compteur de puissance avant de jouer à l'un des niveaux pour être sûr de bien le comprendre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Elf Bowling 2,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Elf Bowling 2

Elf Bowling 2 pour PC

2.0

Elf Bowling 2

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Elf Bowling 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Elf Bowling 2 for Windows

2.0

Elf Bowling 2(Free)

User rating8

Advertisement

Elf Bowling 2

Elf Bowling 2 is the follow up to the highly popular hit'Elf Bowling'. In case you missed it, here is how the game looked like:

Just in case you didn't know, elves are now back as bowling game! After a short break, Elf Bowling 2 is once again back with a whole new look, brand new levels, new challenges, and even a brand new game to play. If you loved the original game, then you're in for a real treat as Elf Bowling 2 is sure to keep you entertained for a long time to come!

The all new touch screen controls of Elf Bowling 2 make it more fun than ever, and the longer you play, the more strategies you'll pick up along the way. The power meter, while not quite as powerful as the original, will help your game out quite a bit, especially when trying to get an elk to join your lane. The two new lanes, named Freedom and Romance, add some much needed variety to the game; the lanes aren't just a variation on the regular lanes, as in the traditional version, but they offer a special twist. When playing the game for the first time, you will be able to see the power meter and learn about the different lanes, but I'd recommend getting to know the power meter before playing through any of the levels to be sure you understand it fully.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Elf Bowling 2 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Elf Bowling 2
SHA-1:
204cf7fcecbe47490425d817a17e320b8860849c

Elf Bowling 2 for PC

2.0

Elf Bowling 2(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Elf Bowling 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement