Publicité

EasyCleaner pour Windows

2.0.6.380

Toni Helenius

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de l'EasyCleaner

Si vous cherchez un moyen rapide et facile de nettoyer votre PC, ne cherchez plus ! EasyCleaner est un outil logiciel extrêmement populaire qui a été conçu par une société de logiciels de premier plan au Royaume-Uni. EasyCleaner est essentiellement un petit programme qui recherche dans toute la base de données du registre de Windows les points cassés qui ne pointent nulle part ailleurs. La suppression de ces entrées non pertinentes améliorera considérablement la vitesse de votre système. Cependant, comme vous le savez peut-être déjà, la suppression de fichiers du registre de Windows est extrêmement dangereuse pour le système d'exploitation, vous devez donc créer un point de restauration au préalable. Il est recommandé de le faire sur un système d'exploitation secondaire afin de pouvoir restaurer votre système à une date antérieure si nécessaire.

Lorsque vous lancez EasyCleaner pour la première fois, il va scanner votre pc et il devrait afficher une belle liste de tous les fichiers qu'il a trouvés. Cette liste vous permettra ensuite de sélectionner tous les fichiers que vous souhaitez supprimer de votre PC. Il vous suffit de mettre en évidence tous les fichiers que vous souhaitez supprimer, puis de cliquer sur "Supprimer". Il convient de noter que EasyCleaner ne supprime pas toujours tous les fichiers de Windows, et que certains fichiers sont souvent laissés sur place. Vous pouvez sélectionner "Conserver" ou "Corbeille" pour restaurer ces fichiers à leurs emplacements précédents.

Une fois que vous avez supprimé les fichiers indésirables, vous pouvez utiliser EasyCleaner pour accélérer votre PC. Vous devez d'abord charger votre bureau avec un outil "nettoyeur de registre" (vous pouvez en obtenir un gratuitement sur le site web lié ci-dessous). Après avoir lancé le gestionnaire de périphériques de votre PC, ouvrez l'onglet "Registre" et cliquez sur "Scan". Cela devrait charger votre pc avec une liste de tous les paramètres endommagés ou corrompus qui sont à l'intérieur de votre application windows store.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
EasyCleaner,2.0.6.380 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Toni Helenius

EasyCleaner pour PC

2.0.6.380

Toni Helenius

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.6.380 de EasyCleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EasyCleaner for Windows

2.0.6.380

Toni Helenius(Free)

User rating8

Advertisement

EasyCleaner Review

If you're looking for a quick and easy way to clean your PC, look no further! EasyCleaner is an extremely popular software tool that has been designed by a leading software company in the UK. EasyCleaner is basically a tiny program that searches through Windows' entire registry database for broken points that aren't pointing anywhere else. Removing these irrelevant entries will improve your system's speed dramatically. However, as you might already know, deleting files from Windows registry is extremely dangerous for the operating system, so you need to create a restore point beforehand. It's recommended that you do this on a secondary operating system so that you can restore your system to an earlier date if necessary.

When you first launch EasyCleaner, it will scan your pc and it should show a nice list of all the files that it has found. This list will then allow you to select all the files you want to remove from your PC. Simply highlight all the files that you wish to delete, and then click on "Remove". It should be noted that EasyCleaner will not always remove every file from windows, and it will often result in some files being left behind. You can select "Keep" or "Recycle Bin" to restore these files to their previous locations.

Once you've removed the unwanted files, you can use EasyCleaner to speed up your PC. You should first load up your desktop with a "registry cleaner" tool (you can get one for free from the website linked below). After you have launched your pc's device manager, open up the "registry" tab and click "scan". This should load up your pc with a list of all the damaged or corrupted settings that are inside your windows store app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EasyCleaner 2.0.6.380 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Toni Helenius
SHA-1:
77d91f45ff9cf8a25ee335291b5afa0f4ae5e0f3

EasyCleaner for PC

2.0.6.380

Toni Helenius(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.6.380 of EasyCleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement