Publicité

Disktective pour Windows

5.0.1

Disktective

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Disktective Windows XP

Disktective est un outil windows gratuit qui vous montrera l'espace total utilisé sur votre système, utile pour savoir combien de fichiers vous avez et combien d'espace libre il reste. A l'extrême : vous montrer la taille totale de votre dossier windows actif et combien de fichiers non supprimés vous pouvez avoir. Du plus conservateur, vous montrant combien d'espace libre il reste sur le disque dur, à la vue détaillée de la façon dont les fichiers sont utilisés sur votre système.

Disktective ne nécessite aucune connaissance approfondie de windows ou de l'informatique en général et il est très simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le menu principal ou le panneau de configuration puis d'aller dans " Mon ordinateur " et de sélectionner le lecteur et le dossier que vous voulez regarder, soit à partir d'une liste ou d'un volet individuel. Disktective offre un large éventail de vues et de filtres, vous permettant de visualiser le contenu de votre espace de disque dur très rapidement et facilement. Disktective peut même être utilisé lorsque votre ordinateur est allumé, à condition de ne pas le redémarrer !

.

Disktective nécessite effectivement que vous soyez en ligne à chaque fois que vous l'exécutez, car sans les mises à jour à prévenir, il va continuellement signaler des informations invalides. Cela peut être corrigé assez facilement en allant dans votre 'Poste de travail' et en mettant à jour le logiciel. Si vous utilisez Windows xp, Disktective fonctionnera sur les deux, mais la plupart des gens préfèrent le garder à jour pour les problèmes de leur disque dur, car Windows xp devient progressivement obsolète. Disktective a été développé pour les systèmes d'exploitation Windows xp, mais il peut également être exécuté sur des versions plus récentes de Windows, car il est toujours compatible avec la plupart des versions récentes de Windows. A ce jour, Disktective v2.5 a été publié, qui a été conçu pour corriger plus de problèmes et d'erreurs dans le logiciel que la version précédente.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Disktective,5.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Disktective

Disktective pour PC

5.0.1

Disktective

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.1 de Disktective. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Disktective for Windows

5.0.1

Disktective(Free)

User rating8

Advertisement

Disktective Windows XP

Disktective is a free windows tool which will show you the total space used on your system, useful for finding out how many files you have and how much free space is left. To the extreme: show you the total size of your active windows folder and how many un-deleted files you may have. From the more conservative, showing you how much free hard drive space is left, to the detailed view of how files are used on your system.

Disktective requires no in depth knowledge of windows or computing in general and it is very simple to use. All you need to do is select the main menu or control panel then go to 'My Computer' and select the drive and folder you want to look at, either from a list or an individual pane. Within Disktective there is a wide range of views and filters, allowing you to view the contents of your hard drive space very quickly and easily. Disktective can even be used while your computer is on, just as long as you don't restart it!

Disktective does require that you be online every time you run it, as without the updates to prevent it will continually report invalid information. This can be fixed quite easily by going into your 'My Computer' and updating the software. If you run Windows xp, Disktective will work on both, however most people will prefer to keep it up to date for problems with their hard disk, as windows xp is now gradually becoming obsolete. Disktective has been developed for the windows xp operating systems, however it can also be run on newer versions of windows, as it is still compatible with most recent versions of windows. To date Disktective v2.5 has been released, which has been designed to fix more problems and errors in the software than the previous version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Disktective 5.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Disktective
SHA-1:
3d6f1a6822be2f6e72537617ad77dfd3bf0ec914

Disktective for PC

5.0.1

Disktective(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.1 of Disktective. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement