Publicité

Disk SpeedUp pour Windows

1.3.0.388

Glarysoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de Disk SpeedUp - Comment fonctionne-t-il ?

Si vous utilisez Windows et que vous essayez d'accélérer votre PC, essayez Disk SpeedUp. Cet outil a été développé par Glarysoft et il fonctionne très bien avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Disk SpeedUp permet à l'utilisateur de vérifier et de surveiller de nombreux aspects de l'ordinateur tels que le disque dur, le processeur, la mémoire, l'espace du disque dur et même les diagnostics du disque dur. La version gratuite ne permet à l'utilisateur que d'effectuer une défragmentation de base. Avec la version commerciale, vous pouvez défragmenter, analyser et nettoyer le disque dur physique de l'ordinateur, y compris toutes les partitions physiques, les associations de fichiers et les entrées d'amorçage.

Disk SpeedUp est un très bon outil de diagnostic qui est capable d'examiner et de défragmenter le disque dur de l'ordinateur. Disk SpeedUp permet l'interface conviviale à travers laquelle vous pouvez facilement défragmenter, optimiser et analyser un seul fichier / dossier ou tous les fichiers fragmentés sur le disque dur. Grâce à une interface graphique claire et concise, l'utilisateur peut rapidement et facilement exécuter les fonctions les plus courantes telles que la défragmentation, l'optimisation et l'analyse du disque, le tout en quelques clics de souris ! Si vous souhaitez optimiser et défragmenter l'ensemble de votre ordinateur, Disk SpeedUp est l'un des meilleurs outils disponibles pour le faire en quelques clics de souris.

Disk SpeedUp permet à l'utilisateur de personnaliser les paramètres de l'ordinateur et de le laisser exécuter l'analyse du registre, l'optimisation et la défragmentation afin de nettoyer le système. L'interface conviviale du programme permet à l'utilisateur d'effectuer facilement l'opération souhaitée. Il est également doté d'un certain nombre de fonctions avancées, telles que le gestionnaire de démarrage, l'élimination des fichiers indésirables, la sauvegarde complète du registre, le gestionnaire de tâches intégré, le traducteur de page d'accueil d'IE, le gestionnaire de démarrage rapide d'IE, le restaurateur de page de démarrage, le gestionnaire de démarrage rapide d'IE et le restaurateur d'historique d'IE. Le logiciel offre une période d'essai gratuite, après laquelle le client peut continuer à utiliser le logiciel. Le client peut télécharger et enregistrer la dernière version après la fin de la période d'essai.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Disk SpeedUp,1.3.0.388 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Glarysoft

https://www.glarysoft.com/glary-utilities/

Disk SpeedUp pour PC

1.3.0.388

Glarysoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0.388 de Disk SpeedUp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Disk SpeedUp for Windows

1.3.0.388

Glarysoft(Free)

User rating8

Advertisement

Disk SpeedUp Review - How Does It Work?

If you are using Windows and trying to speed up your PC, try Disk SpeedUp. This tool has been developed by Glarysoft and it works very well with Microsoft Windows operating systems. Disk SpeedUp allows the user to check and monitor many aspects of the computer such as the hard drive, processor, memory, hard drive space and even the hard drive diagnostics. The free version only enables the user to do a basic defragmentation. With the commercial version you can defrag, analyze and clean the computer's physical hard drive including all the physical partitions, file associations and boot entries.

Disk SpeedUp is a very good diagnostic tool which is able to examine and defrag the computer's hard drive. Disk SpeedUp enables the user-friendly interface through which you can easily defrag, optimize and analyze a single file / folder or all fragmented files on the hard disk. Through a clear and concise graphical user interface, the user can quickly and easily perform the most common functions such as defrag, optimize and analyze the disk, all in a few mouse clicks! If you wish to optimize and defragment the whole computer, Disk SpeedUp is one of the best tools available to do this in a few mouse clicks.

Disk SpeedUp allows the user to customize the computer settings and let it run the registry scan, optimize and defragment in order to clean the system. The user-friendly interface of the program makes it easy for the user to perform the desired operation. It also comes with a number of advanced features such as startup manager, junk-file remover, full registry backup, integrated task manager, IE home page translator, IE quick start manager, start page restorer, IE fast start manager and IE history restorer. The software offers a free trial period, after which the customer can continue to use the software. The customer can download and save the latest version after the trial period is over.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Disk SpeedUp 1.3.0.388 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Glarysoft

https://www.glarysoft.com/glary-utilities/

SHA-1:
5fccc98b793ec5c5334395fa635735e88ffbe021

Disk SpeedUp for PC

1.3.0.388

Glarysoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0.388 of Disk SpeedUp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement