Publicité

DefCon pour Windows

1.4.0

Everybody-dies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

DefCon - Pas le meilleur jeu de stratégie en temps réel

DefCon est un jeu de stratégie compétitif en temps réel développé par le développeur britannique indépendant de jeux vidéo Introversion Software, l'équipe à l'origine du hit culte Defense Force : Online. Vous incarnez l'un des commandants des forces d'invasion, et votre mission est de protéger votre base d'origine contre les "ods", ou extraterrestres qui ont débarqué sur la planète. Le principe du jeu est très simple : vous voyez une immense quantité d'ennemis se diriger vers vous, vous devez donc construire votre mur, défendre vos avant-postes et attaquer les unités ennemies une par une. Vous pouvez acheter de nouvelles armes, rechercher de nouvelles technologies, ou les obtenir en pillant ou en tuant des soldats ennemis. Le combat est assez graphique, la destruction et la mise à niveau étant effectuées de manière très réaliste. Les graphismes sont assez bons aussi, mais pas les meilleurs.

.

DefCon est le plus amusant que vous puissiez avoir avec un jeu. Il a une très bonne action et vous donne une chance de voir votre personnage grandir et se développer en tant que leader. La seule chose qui peut rendre le jeu ennuyeux est si vous ne connaissez pas de mod-calls ou de stratégies pour faire face aux différents types de missions. Le guide des mod-calls et des stratégies est disponible sur le site officiel, qui explique tout cela très bien. DefCon est le meilleur jeu vidéo qui ne comporte pas beaucoup, voire pas du tout, de violence ; c'est juste un jeu vidéo de stratégie en temps réel, avec toute l'excitation que l'on peut attendre d'un jeu.

Publicité

Il y a deux niveaux de difficulté, et c'est là que le jeu varie le plus entre les différentes versions du jeu. Le premier niveau est plus difficile que le second ; vous avez une plus grande carte à manœuvrer, et des séquences en temps réel plus détaillées. Le deuxième niveau est beaucoup plus facile, et l'accent est davantage mis sur le fait de vous donner un bon défi. DefCon n'est pas le meilleur jeu de stratégie en temps réel, mais c'est certainement l'un des plus amusants auxquels vous pouvez jouer.

Publicité

Technique

Titre
DefCon,1.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Everybody-dies

http://www.everybody-dies.com

DefCon pour PC

1.4.0

Everybody-dies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 de DefCon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DefCon for Windows

1.4.0

Everybody-dies(Trial version)

User rating8

Advertisement

DefCon - Not the Best Real Time Strategy Game

DefCon is a competitive real time strategy game developed by independent British computer game developer Introversion Software, the team behind the cult hit Defense Force: Online. You play as one of the invasion force commanders, and your mission is to protect your home base from the "ods", or aliens who have landed on the planet. The premise behind the game is very simple, you see an immense amount of enemies coming your way, so you must build your wall, defend your outposts, and attack the enemy units one by one. You can buy new weapons, research new technologies, or get them by looting or by killing enemy soldiers. The combat is quite graphic, with the destruction and leveling done in a very realistic manner. The graphics are quite good too, but not the best.

DefCon is the most fun you can have with a game. It has very good action and gives you a chance to see your character grow and develop as a leader. The only thing that may make the game boring is if you do not know any mod-calls or strategies for dealing with the different types of missions. The mod-calls and strategies guide are available at the official website, which explains it all very well. DefCon is the best video game that doesn't have much if any violence; it's just a real-time strategy video game, with all the excitement you could ever want out of a game.

There are two difficulty settings, and this is where the game varies most between the different versions of the game. The first level is more difficult than the second; you have a bigger map to maneuver around, and more detailed real-time footage. The second level is much easier, and the focus is more on giving you a good challenge. DefCon is not the best real-time strategy game, but it's definitely one of the most fun you can play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DefCon 1.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Everybody-dies

http://www.everybody-dies.com

SHA-1:
f65a1a46cd797ed666af552d5a8911a72f9168a0

DefCon for PC

1.4.0

Everybody-dies(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.0 of DefCon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement