Publicité

Cockroach on Desktop pour Windows

1.1

Drive software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment supprimer les cafards sur le bureau

Cockroach on Desktop de Christopher Freville est un logiciel rapide et efficace qui ne nécessite que moins d'espace mémoire libre que la plupart des logiciels moyens de la catégorie Outils pour la maison et les loisirs. C'est actuellement, un logiciel très populaire en Indonésie, en Afrique du Sud et aux Philippines. Cette version de Cockroach on Desktop dispose d'un moteur intégré d'analyse des "vers" qui empêche non seulement la propagation de Cockroach on Desktop, mais aussi toute infestation future.

Pour installer cette version de Cockroach on Desktop, vous devez d'abord télécharger ce logiciel depuis son site web. Après avoir installé le logiciel sur votre ordinateur, vous devez désinstaller toute autre version de cafard de votre ordinateur que vous avez pu installer auparavant. Ensuite, ouvrez le programme Cockroach on Desktop et suivez les instructions à l'écran. Recherchez les cafards sur votre ordinateur. Une fois que tous les cafards ont été détectés, vous pouvez soit traiter votre système, soit les tuer avec ce programme gratuit.

Lorsque vous désinstallez Cockroach on Desktop, il laisse derrière lui une icône sur votre bureau. Vous devez faire un clic droit sur cette icône et la supprimer. Sinon, si vous essayez de le désinstaller via le panneau de configuration, il se peut qu'il ne supprime pas l'icône correctement. Enfin, pour supprimer complètement cette application, vous devez exécuter un "nettoyeur de registre" sur votre ordinateur. Un nettoyeur de registre analysera votre registre et supprimera tous les fichiers et paramètres que Cockroach on Desktop a pu y placer, permettant ainsi à votre ordinateur de fonctionner sans aucun problème quel qu'il soit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Cockroach on Desktop,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Drive software

http://www.drive-software.com

SHA-1:
387498e1b70fedc0565940c4937cae4b5c5be5af
Filename:
cockroachondesktop.exe

Cockroach on Desktop pour PC

1.1

Drive software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Cockroach on Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cockroach on Desktop for Windows

1.1

Drive software(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove Cockroach on Desktop

Cockroach on Desktop by Christopher Freville is a fast, efficient software that only requires less free memory space than most average software in the category Home & hobby tools. It is currently, a very popular software in Indonesia, South Africa, and the Philippines. This version of Cockroach on Desktop has an integrated "worm" scanning engine that not only prevents the spread of the Cockroach on Desktop, it also prevents any future infestations.

To install this version of Cockroach on Desktop, you should first download this software from its website. After installing the software to your computer, you should uninstall any other version of cockroach from your computer that you may have installed before. Next, open the Cockroach on Desktop program and follow the onscreen instructions. Scan your computer for any cockroaches. Once all roaches have been detected, you can either treat your system or kill them with this free program.

When you uninstall Cockroach on Desktop, it leaves behind an icon on your desktop. You should right click on this icon and remove it. Otherwise, if you try to uninstall it via the control panel, it may not remove the icon properly. Finally, in order to completely remove this application, you should run a "registry cleaner" on your computer. A registry cleaner will scan through your registry and remove all files and settings that Cockroach on Desktop may have placed there, allowing your computer to run without any problems whatsoever.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cockroach on Desktop 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Drive software

http://www.drive-software.com

SHA-1:
387498e1b70fedc0565940c4937cae4b5c5be5af

Cockroach on Desktop for PC

1.1

Drive software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Cockroach on Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement