Publicité

Classic Blackjack pour Windows

1.0

Doublegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Classic Blackjack - Un jeu en ligne Shareware

Classic Blackjack fait partie de la collection shareware et est un téléchargement shareware pour windows vista et Microsoft windows double -bit. Classic Blackjack possède certains des plus beaux graphiques sur Internet pour ajouter au plaisir et à l'amusement de jouer aux jeux de cartes. Le jeu de Classic Blackjack est l'un des plus populaires de tous les temps et peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel. Vous pouvez jouer au Classic Blackjack par le biais d'un navigateur Web en ligne ou télécharger le logiciel et l'installer sur votre ordinateur.

Le Blackjack classique est un fantastique jeu de casino en ligne où vous pouvez jouer gratuitement avec la possibilité de jouer pour de l'argent réel. Certaines des fonctionnalités disponibles via l'application Classic Blackjack incluent la possibilité de personnaliser vos jeux de casino et la possibilité de faire usage d'astuces dans le jeu de casino. Les utilisateurs en ligne sont en mesure de discuter dans le forum des utilisateurs ainsi que de s'impliquer dans la communauté du forum et de participer au jeu de fantaisie.

L'application classic blackjack permet aux utilisateurs de télécharger le logiciel et de l'installer sur leur ordinateur. L'application fonctionne bien pour les deux systèmes d'exploitation windows. Certaines des grandes caractéristiques qui accompagnent l'application classique sont qu'il y a une interface pour les fenêtres ainsi que pour le Mac, ce qui signifie que les utilisateurs ne seront pas perdus en aucune façon. L'application classique pour les fenêtres et le Mac est absolument gratuite et offre de nombreuses options passionnantes pour que vous puissiez en profiter tout en vous amusant.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Classic Blackjack,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Doublegames

http://www.doublegames.com

SHA-1:
c5d049a70511f8da4b569036907b19c11f387842
Filename:
clblackjack.exe

Classic Blackjack pour PC

1.0

Doublegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Classic Blackjack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Classic Blackjack for Windows

1.0

Doublegames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Classic Blackjack - A Shareware Online Game

Classic Blackjack is part of the shareware collection and is a shareware download for windows vista and Microsoft windows double -bit. Classic Blackjack has some of the most beautiful graphics on the internet to add to the fun and enjoyment of playing card games. The game in Classic Blackjack is one of the most popular all time and is available for download free from the official website. You can play Classic Blackjack through online web browser or download the software and install it onto your computer.

Classic Blackjack is a fantastic online casino game where you are able to play the game for free with the option of playing for real money. Some of the features that are available through the Classic Blackjack app include the ability to customize your casino games and the ability to make use of tips in the casino game. Online users are able to chat in the user forum as well as get involved in the forum community and participate in the fantasy game.

The classic blackjack app allows users to download the software and install it onto their computers. The application works fine for both windows operating systems. Some of the great features that come along with the classic app are that there is an interface for the windows as well as for the Mac, which means that users won't get lost in any way. The classic app for the windows and the Mac is absolutely free and offers many exciting options for you to enjoy while having fun.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Classic Blackjack 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Doublegames

http://www.doublegames.com

SHA-1:
c5d049a70511f8da4b569036907b19c11f387842
Filename:
clblackjack.exe

Classic Blackjack for PC

1.0

Doublegames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Classic Blackjack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement