Publicité

BRU pour Windows

1.0

arcadesdude

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil utilitaire gratuit pour Windows

Bloatware Removal Utility (BRU) est un outil utilitaire Windows gratuit développé par arcadesdude. Cet outil est open-source et existe pour aider à la rsuppression des bloatware et des déchets numériques généraux. Grâce à des tests méticuleux, nous avons déterminé que l'utilitaire fonctionne sans erreur entre Windows 7 et 11. 

BRU est similaire dans sa fonction à d'autres outils utilitaires Windows comme AppBuster et BCUninstaller. Toutes trois font partie d'une classe d'apps essentielles en termes d'informatique moderne qui vous permettent de épurer votre système des bloatware préinstallés qui pourraient diminuer les performances. 

.

Bloatware

Bloatware est un terme qui désigne les applications et paramètres système préinstallésqui ne servent en grande partieà rienà l'utilisateur moyen du PC. Dans certains cas, le bloatware signifie des apps de partenaires pour essayer de pousser les ventes ou servir de campagnes publicitaires pour l'utilisation de produits futurs. 

Publicité

Les nouveaux PC sont chargés de bloatware quiprennent beaucoup d'espace que vous pourriez utiliser pour des apps plus utiles, et ils causent d'énormes déficits de performancedans la plupart des cas. Des applications comme BRU vous permettent de supprimer les bloatware dès votre première Out-of-Box-Experience (OOBE). 

Facile à utiliser

Bloatware Removal Utility (BRU) est un outil de nettoyage de Windows hautement fonctionnel et portable. Vous pouvez essentiellement l'utiliser dès le démarrage en ouvrant simplement le fichier .bat associé. Vous devrez cependant cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer BRU. L'interface graphique de cet utilitaire de suppression des bloatwares est incroyablement facile à naviguer et dispose d'une fonctionnalité Toggle Suggested Bloatware pour vous aider à identifier et à vous débarrasser des bloatwares encore plus facilement. 

Non seulement pour les bloatwares

BRU est tellement plus qu'un utilitaire de suppression de bloatware. Vous pouvez également utiliser BRU pour faciliter l'identification et la suppression des Plateforme Windows universelle de Windows 10 (UWP). Cela signifie qu'avec BRU installé, vous n'avez plus besoin de vous rendre dans les boutiques Microsoft, Windows ou Xbox pourvous débarrasser des apps dont vous n'avez plus besoin. Il s'agit d'un seul utilitaire pour tous vos besoins en matière de gestion des apps. 

La suppression des bloatwares en toute simplicité

BRU supprime le temps et les efforts nécessaires pour maintenir votre PC en état de marche. Vous pouvez vous débarrasser de ces embêtants morceaux de bloatware et restaurer les performances de votre PC. La meilleure chose à propos de cet utilitaire de suppression de bloatware est que sa nature libre et open-source signifie que vous avez la possibilité de modifier son code pour mieux répondre à vos besoins. 

BRU prouve que la maintenance du PC n'a pas à être compliquée, prendre des heures à compléter, ou coûter un bras, une jambe, et quelques dents. 

Publicité

Technique

Titre
BRU,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
arcadesdude

https://github.com/arcadesdude

BRU pour PC

1.0

arcadesdude

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de BRU. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BRU for Windows

1.0

arcadesdude(Free)

User rating8

Advertisement

Free utility tool for Windows

BRU is a free Windows utility tool developed by arcadesdude. This tool is open-source and exists to help with the removal of bloatware and general digital junk. Through thorough testing, we’ve determined that the utility runs smoothly without error on Windows 7-11. 

BRU is similar in function to other Windows utility tools like AppBuster and BCUninstaller. All three of these are in an essential class of apps in terms of modern computing that let you purge your system of preinstalled bloatware that could decrease performance. 

Bloatware

Bloatware is a term that refers to pre-installed system apps and settings that largely serve no purpose to the average PC user. In some cases, bloatware means apps from partners to try and push sales or serve as advertising campaigns for future product use

Advertisement

New PCs are loaded with bloatware which takes up a lot of space you could use for more useful apps, and they cause tremendous performance deficits in most cases. Apps like BRU let you nip bloatware right after your first Out-of-Box-Experience (OOBE). 

Easy to use

Bloatware Removal Utility (BRU) is a highly functional and portable Windows cleanup tool. You can essentially use it from startup by simply opening the associated .bat file. You’ll need to hit Run as Administrator to get BRU started, though. This Bloatware Removal Utility’s GUI is incredibly easy to navigate and has a Toggle Suggested Bloatware feature to help you identify and get rid of bloatware even more easily. 

Not just for bloatware

BRU is so much more than a bloatware removal utility. You can also use BRU to facilitate the identification and removal of Windows 10 Universal Windows Platform (UWP) apps. This means that with BRU installed, you no longer have to go to the Microsoft, Windows, or Xbox stores to get rid of apps you no longer need. It’s one utility for all your app management needs. 

Bloatware removal made easy

BRU takes the time and effort out of keeping your PC in ship shape. You can get rid of those pesky bits of bloatware and restore the performance of your PC. The best thing about this Bloatware Removal Utility is that its free and open-source nature means you have the ability to alter its code to better suit your needs. 

BRU proves that PC maintenance doesn’t have to be complicated, take hours to complete, or cost an arm, a leg, and a few teeth. 

Advertisement

Technical

Title:
BRU 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
arcadesdude

https://github.com/arcadesdude

BRU for PC

1.0

arcadesdude(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of BRU. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement