Publicité

Babun pour Windows

1.2.0

Babun Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment installer Babun sur Windows 10 et l'utiliser pour sauvegarder votre ordinateur

Babun est un système d'exploitation open source. Cela signifie qu'il est également capable d'exécuter une variété d'autres programmes basés sur la ligne de commande. Cependant, il y a tellement de logiciels open source écrits pour fonctionner avec Cygwin, que l'obstacle à franchir pour faire fonctionner quelque chose sur votre propre machine est assez élevé. Cependant, cette barrière est facilement franchie avec un peu de travail et un certain savoir-faire en matière de programmation.

La façon la plus simple d'installer une interdiction sur windows est d'utiliser une application comme Babun Command Line sous Windows, ou Babun Live sous Linux. Cela vous permettra d'exécuter facilement un shell Babun à partir d'une invite de ligne de commande. La plupart des applications ont un fichier générique "Babuns" intégré qui contient toutes les commandes que vous pouvez exécuter à partir de la ligne de commande. Pour trouver celui qui vous convient, il suffit de taper "Babuns" depuis une ligne de commande, puis de le rechercher dans Google ou tout autre moteur de recherche.

Publicité

Pour une méthode encore plus simple d'installation de baby, il suffit de télécharger Babun Live sur votre machine, de le lancer et de suivre les instructions à l'écran pour l'installer. Il est important de noter que cela va remplacer Babun Live, et non pas seulement le mettre à jour. Une fois que vous l'avez installé, lancez-le et il recherchera tous les fichiers dont il a besoin pour tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités. Copiez simplement les fichiers que vous souhaitez conserver sur votre ordinateur, puis lancez babun shell à partir de là. Il devrait s'occuper de tout pour vous.

Publicité

Technique

Titre
Babun,1.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Babun Team

https://babun.github.io/

Babun pour PC

1.2.0

Babun Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0 de Babun. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Babun for Windows

1.2.0

Babun Team(Free)

User rating8

Advertisement

How To Install Babun On Windows 10 And Use It To Backup Your Computer

Babun is an open source operating system. That means that it is also able to run a variety of other command-line based programs. However, there are so many pieces of open source software written to work with Cygwin, that the hurdle to getting something running on your own machine is quite a high hurdle to cross. However, that barrier is easily cleared with a little bit of work and some programming know-how.

The easiest way to install a ban on windows is to use an application like Babun Command Line in Windows, or Babun Live in Linux. This will allow you to easily execute a Babun shell from a command line prompt. Most applications have a built in generic "Babuns" file which contains all the commands that you can execute from the command line. To find the one for you, just type "Babuns" from a command line and then search for it in Google or any other search engine.

For an even simpler method to install baby, all you need to do is to download Babun Live onto your machine, launch it and follow the on screen instructions to install it. It is important to note that this will replace Babun Live, not just update it. Once you have installed it, launch it will search for all the files that it needs to make the most of its features. Simply copy the files you want to keep onto your computer and then launch babun shell from there. It should take care of everything for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Babun 1.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Babun Team

https://babun.github.io/

SHA-1:
32b883238172f0fbc7d866d588679a892a5db978

Babun for PC

1.2.0

Babun Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0 of Babun. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement