Publicité

Bluetooth Driver Installer

1.0.0.133

bluetoothinstaller(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Transférez facilement des fichiers vers et depuis votre PC

Bluetooth Driver Installer est un outil gratuit conçu pour vous aider à résoudre les problèmes liés à Bluetooth sur votre PC. Il vous permet d'installer un pilote Microsoft générique sur votre adaptateur. Ce faisant, vous pouvez transférer des fichiers entre vos appareils en utilisant la connexion Bluetooth. Ce programme est basé sur une méthode de correction des fichiers, il fonctionne donc de manière transparente et sans erreur sur la plupart des adaptateurs USB et intégrés.

Publicité

Partage facile

La dernière version de Driver Installer reconnaîtra tous les appareils Bluetooth dans une plage plus large que celle de votre téléphone ou ordinateur par défaut. Il vous permet donc de vous connecter et de partager des fichiers en un seul clic.

L'inconvénient de ce partage est que votre appareil devient lui aussi découvrable. Heureusement, Bluetooth Driver Installer permet d'éviter cela en modifiant les paramètres de votre réseau avec un minimum d'interférences avec les fonctions de votre appareil.

L'application Bluetooth pour PC est compatible avec la plupart des matériels standard disponibles. Elle vise à assurer des transferts sûrs et rapides sans gêne.

Cet installateur de pilotes utilise une méthode de force brute pour désinstaller le pilote erroné et le remplacer par un autre qui a plus de chances de fonctionner. Bien que les opérations semblent complexes, l'interface est conviviale ; l'ensemble du processus ne nécessite qu'un seul clic de l'utilisateur. Il crée même le point de restauration sans aucun effort supplémentaire de votre part.

Comment corrige-t-elle les erreurs des conducteurs ?

Divers appareils permettent aujourd'hui de transférer des fichiers sans fil. Cependant, les utilisateurs rencontrent fréquemment des situations ennuyeuses où Windows ne peut pas reconnaître votre adaptateur et les fichiers qu'il contient ou fait des erreurs en l'explorant. Ces erreurs sont dues à un comportement inadéquat des fichiers d'information et des conducteurs. C'est là que ce programme entre en jeu, en corrigeant ces ennuyeuses erreurs.

Bluetooth Driver Installer est une application fiable qui vise à assurer le bon fonctionnement de votre appareil. Il localise et corrige les causes de la corruption des fichiers système. Ainsi, il répare les erreurs qui ont causé le dysfonctionnement en premier lieu.

Une autre chose qui pourrait arriver est que vous ne puissiez pas trouver un pilote d'adaptateur approprié. Dans ce cas, l'application prend en charge les appareils Bluetooth qui existent déjà sur votre PC. Une fois qu'elle détecte les pilotes appropriés, l'application installe les pilotes Microsoft compatibles.

Il fonctionnera avec la plupart des adaptateurs Bluetooth, mais pas tous. Pour plus de sécurité, il créera des points de restauration avant d'apporter des modifications au système. En cas de problème, vous disposez d'une option de récupération via la restauration du système Windows.

Le logiciel est exempt de logiciels malveillants et de virus, comme le prouvent les tests de LO4D. Vous pouvez être sûr que l'installation du pilote Bluetooth est sans danger pour votre ordinateur.

Une assurance-chômage simple et rationalisée

Vous pouvez exécuter Bluetooth Driver Installer sur toutes les versions de Windows, de Vista à Windows 10. Il est disponible en versions 32 et 64 bits pour votre confort.

L'installateur de pilote Bluetooth simplifie tous les efforts de l'utilisateur pour naviguer dans l'application en introduisant un assistant. Il est donc facile à utiliser, car l'application détecte votre matériel et effectue elle-même toutes les installations nécessaires.

Ainsi, cet installateur de pilote est facile à utiliser, ce qui vous évite d'avoir à sélectionner une option après l'autre ou de devoir plonger dans des répertoires que vous ne connaissez peut-être pas.

Comment utiliser l'installateur de pilote Bluetooth

Pour pouvoir utiliser le DBI, vous devez désinstaller le pilote précédent

À la fin d'une opération réussie, il vous fournira un rapport détaillé sur le modèle d'adaptateur, le fabricant et le problème survenu.

L'ensemble du processus dure quelques minutes. L'application est également légère, avec un impact minimal sur les ressources du système. Vous pouvez même le stocker sur une clé USB, ce qui ajoute à la fois à la commodité et à la portabilité.

L'interface utilisateur du programme est claire et simple, ce qui réduit considérablement la courbe d'apprentissage pour les utilisateurs. Même les débutants complets peuvent l'utiliser facilement grâce aux assistants productifs disponibles tout au long de l'application.

Bluetooth Driver Installer installera les bons pilotes pour résoudre tous les problèmes liés à Bluetooth, vous évitant ainsi les désagréments des appareils non reconnus. Une fois que vous avez installé cette application, le transfert sans fil devient non seulement possible mais aussi facile.

Désinstallation des conducteurs

La désinstallation des conducteurs est la partie la plus difficile du processus, et ce n'est pas encore si difficile. C'est une étape nécessaire pour installer le programme d'installation des pilotes Bluetooth. Vous devrez naviguer vers votre gestionnaire de périphériques par le menu de démarrage de Windows. Ensuite, vous ferez un clic droit sur l'appareil souhaité et cliquerez sur "désinstaller". C'est tout ce qu'il y a à faire.

Pour certains pilotes, vous pouvez les désinstaller via l'interface d'ajout ou de suppression de programmes. Vous les désinstallez à partir de là, comme vous le feriez pour n'importe quel autre programme.

Problèmes et alternatives

L'application fonctionne le mieux sur les processeurs Intel. L'installation comporte une série d'étapes spécifiques, notamment le balayage des modifications matérielles et la création d'un point de restauration. Si votre PC est plus ancien, vous devrez peut-être même le redémarrer plusieurs fois.

Un problème souvent constaté avec le programme d'installation des pilotes Bluetooth est que le développeur utilise le processus d'installation pour apporter des modifications à votre ordinateur. Il permet de configurer la page d'accueil de votre navigateur et d'installer des barres d'outils et d'autres bloatware similaires. Vous pouvez choisir de ne pas participer, mais ces paramètres sont activés par défaut.

Le fait est que cette application pourrait être portable et sans installation, il semble donc que le processus serve de chance de distribuer des bloatware. C'est une pratique courante, en particulier pour les demandes gratuites. Veillez à rester conscient de ce que vous acceptez lorsque vous installez des programmes comme celui-ci sur votre ordinateur.

Si vous cherchez des alternatives à cette application, il existe plusieurs options. Snappy Driver Installer Lite est une application d'installation portable assez similaire. IOBit Driver Booster cherche à désactiver les pilotes périmés sur votre ordinateur pour vous aider à accélérer votre PC. SlimDrivers effectue le travail de mise à jour automatiquement et utilise la technologie des nuages pour plus de sécurité.

Une application utilitaire pratique

Dans l'ensemble, Bluetooth Driver Installer est un utilitaire gratuit très pratique. Il est léger, simple et suffisamment rationalisé pour ne pas poser de problèmes aux utilisateurs. Même si c'est le cas, ses assistants vous guideront tout au long du processus. Il fonctionne avec la plupart des adaptateurs, crée des points de restauration et vous informe tout au long du processus. Bien que ses services ne soient pas parfaits, c'est un excellent outil à avoir à la ceinture.

Titre
Bluetooth Driver Installer,1.0.0.133 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 18th 2018
Auteur
bluetoothinstaller

http://www.bluetoothinstaller.com/

SHA-1:
909f456ddb88b48d8d549bd9cd5d9ba6dfa65607

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.133 de Bluetooth Driver Installer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Bluetooth Driver Installer

1.0.0.133

bluetoothinstaller(Free)

User rating7

Advertisement

Transfer files to and from your PC ease

Bluetooth Driver Installer is a free driver tool designed to help you fix issues with Bluetooth on your PC. It allows you to install a generic Microsoft driver onto your adapter. By doing so, you may transfer files between your devices using Bluetooth connection. This program is based on a method of patching files, so it works seamlessly and without errors on most USB and built-in adapters.

Advertisement

Easy sharing

The latest version of Driver Installer will recognize all Bluetooth devices within a broader range than your phone or computer would by default. So it enables you to connect and share files with a single click of a button.

The downside to this sharing is that your device becomes discoverable, too. Luckily, Bluetooth Driver Installer makes it possible to prevent this by changing your network settings with minimal interference with the functions of your device.

The Bluetooth app for PC is compatible with most of the standard hardware available. It seeks to provide secure and quick transfers without annoyance.

This Driver Installer uses a brute force method of uninstalling the erroneous driver and replacing it with one that’s more likely to work. Although the operations sound complex, the interface is user-friendly; the entire process requires only a single click from the user. It even creates the restore point without any extra effort on your behalf.

How does it patch driver errors?

Various devices nowadays enable you to transfer files wirelessly. However, users frequently encounter annoying situations where Windows can't recognize your adapter and files on it or makes errors while exploring it. These mistakes take place due to improper behaviour of information files and drivers. That’s where this program comes in play, patching these annoying errors.

Bluetooth Driver Installer is a reliable app that aims to ensure the proper functioning of your device. It locates and patches the causes of system file corruption. Thus, it repairs the errors that caused the malfunction in the first place.

Another thing that could happen is that you can't find an appropriate adapter driver. In that case, the app accommodates Bluetooth devices that already exist on your PC. Once it detects proper drivers, the app installs compatible Microsoft drivers.

It will work with most, but not all, Bluetooth adapters. For added security, it will create restoration points before making changes to the system. In case anything goes wrong, you get a recovery option through the Windows System Restore.

The software is free from malware and viruses, as proven by tests from LO4D. You can rest assured that Bluetooth Driver Installer is safe for use on your computer.

Simple, streamlined UI

You can run Bluetooth Driver Installer on all Windows versions, from Vista to Windows 10. It comes in 32-bit and 64-bit versions for your convenience.

Bluetooth Driver Installer simplifies all user efforts of navigating the app by introducing a wizard. As such, it's effortless to operate, as the app will detect your hardware and perform all necessary installations by itself.

So, this Driver installer is easy to use, saving you the headache of selecting option upon option or having to dive into directories you might not be familiar with.

How to use Bluetooth Driver Installer

In order to use DBI, you’ll need to uninstall the previous driver

At the end of a successful operation, it will provide you with a detailed report of the adapter model, manufacturer, and the issue that occurred.

The whole process lasts a few minutes. The app is lightweight as well, with minimal impact on system resources. You can even store it on a USB flash drive, which adds to both convenience and portability.

The program's UI is clean and straightforward, massively reducing the learning curve for users. Even complete beginners can use it with ease thanks to productive wizards available all through the app.

Bluetooth Driver Installer will install correct drivers to fix all Bluetooth-related issues, saving you from the inconvenience of unrecognized devices. Once you install this app, the wireless transfer becomes not only possible but easy, too.

Uninstalling drivers

Uninstalling drivers is the most difficult part of the process, and it’s still not that hard. It’s a necessary step to take in order to install Bluetooth Driver Installer. You’ll need to navigate to your Device Manager through the Windows start menu. Then, you’ll right-click on the device you want and click “uninstall”. That’s all there is to it.

For some drivers, you can uninstall them through the Add or Remove Programs interface. You’ll uninstall them from there just like you would any other program.

Issues and alternatives

The app works the best on Intel processors. The installation entails a set of specific steps, including hardware changes scanning and creation of restore point. If your PC is older, you may even need to reboot several times.

An often-noted issue with Bluetooth Driver Installer is that the developer uses the installation process to make changes to your computer. It will set your browser homepage and install toolbars and other similar bloatware. You may opt-out, but these settings are enabled by default.

The fact is, this app could be portable and without installation, so it seems that the process serves as a chance to distribute bloatware. This is a common practice, especially for free applications. Be sure to stay aware of what you’re accepting when you install programs like this on your computer.

If you're seeking alternatives to this app, there are several options. Snappy Driver Installer Lite is quite similar, portable installer app. IOBit Driver Booster seeks to disable dated drivers on your computer to help speed up your PC. SlimDrivers does the updating work automatically and uses cloud technology for added safety.

A handy utility app

All in all, Bluetooth Driver Installer is a handy freeware utility. It's lightweight, simple, and streamlined enough not to pose any issues for users. Even if it does, its wizards will seamlessly run you through the process. It works with most adapters, creates restore points, and informs you all the way through. Although its services aren't perfect, it's an excellent tool to have on your belt.

Title:
Bluetooth Driver Installer 1.0.0.133 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 18th 2018
Author:
bluetoothinstaller

http://www.bluetoothinstaller.com/

SHA-1:
909f456ddb88b48d8d549bd9cd5d9ba6dfa65607

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.133 of Bluetooth Driver Installer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement