Publicité

Amidst pour Windows

4.4

sf-editor1(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'Égypte ancienne - Une histoire de mythe, de religion et d'architecture

Le titre de Amidst the Gods fait référence à la croyance chrétienne selon laquelle Jésus est né à Bethléem, et que Marie et Joseph sont nés à Nazareth. Cela a ensuite été modifié dans l'histoire lorsque Joseph a appris que Jésus était né à Nazareth. Les Romains ont eu de nombreuses difficultés avec cette religion, principalement en raison de son rejet de la religion d'État romaine comme mode de vie. Malgré cela, ils n'aimaient pas non plus le fait que Jésus ait été crucifié, ce qui l'a poussé à écrire son évangile en grec, plutôt qu'en hébreu. Pour cette raison, le nom "Au milieu des dieux" a été donné à l'endroit où son dernier évangile a été écrit. Selon le folklore populaire, cela s'explique par le fait que la fille du roi Hérode était à la recherche de l'enfant Jésus, qui était né à Nazareth et s'y était caché pendant trois ans.

Le soleil et la lune pour marquer le ciel oriental et les signes du zodiaque, tandis que la voie lactée marque le ciel occidental et est perpendiculaire au soleil. L'emplacement de la Voie lactée le long de l'écliptique est la raison pour laquelle le nom "Ameno", signifie "l'aube". Le ciel occidental est généralement appelé "Nimbus" et le ciel du sud "Cetus". La Voie lactée n'a jamais été exactement alignée, mais change par degrés chaque année, car la lune prend environ quatre jours pour se déplacer dans le ciel.

Le nom du livre, Amidst the Gods, est tiré du livre des Actes du Nouveau Testament chrétien, dans lequel, entre autres choses, Jésus serait né parmi les enfants d'Amidst the Gods. Certains pensent que ce nom signifiait en fait "Amen aux dieux", ou peut-être "Amen à l'homme de foi". Le concept d'Amidst a été repris des Égyptiens, qui croyaient que le soleil se déplaçait dans le ciel à une vitesse fixe, tout comme le soleil autour de la terre. C'est pourquoi ils utilisaient le symbole d'un œil pour désigner le soleil. La traduction anglaise britannique se traduit littéralement par " à côté du soleil "

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Amidst,4.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sf-editor1
SHA-1:
a4da73677b4282ddf457327ff3638fd835115a81
Filename:
amidst-v4-4.exe

Amidst pour PC

4.4

sf-editor1(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4 de Amidst. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amidst for Windows

4.4

sf-editor1(Free)

User rating8

Advertisement

Ancient Egypt - A History of Myth, Religion, and Architecture

The title of Amidst the Gods is a reference to the Christian belief that Jesus was born in Bethlehem, and that Mary and Joseph were born in Nazareth. This was then changed in history when Joseph was told that Jesus had been born in Nazareth. The Romans had many difficulties with the religion, mainly because of its rejection of the Roman state religion as a way of life. Despite this, they also did not like the fact that Jesus was crucified, which prompted him to write his gospel in Greek, rather than speaking in Hebrew. Because of this, the name "Amidst the Gods" was given to the place where his last gospel was written. According to popular folklore, this was because the daughter of King Herod was in search of the baby Jesus, who was born in Nazareth and had been hid there for three years.

The sun and moon to mark the eastern sky and the zodiac signs, while the Milky Way marks the western sky and is perpendicular to the sun. The location of the Milky Way along the ecliptic is the reason that the name "Ameno," means "the dawn." The western sky is generally referred to as "Nimbus," and the southern sky as "Cetus." The Milky Way has never been exactly aligned, but changes by degrees each year, as the moon takes about four days to move through the skies.

The book's name, Amidst the Gods, is taken from the Christian New Testament Book of Acts, in which among other things, Jesus was said to have been born among the children of Amidst the Gods. Some believe that the name actually meant "Amen to the Gods," or perhaps "Amen to the Man of Faith." The concept of Amidst was taken from the Egyptians, who believed that the sun moved across the sky at a fixed speed, just as the sun did around the earth. This was why they used the symbol of an eye to signify the sun. The British English translation literally translates to "beside the sun."

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Amidst 4.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
sf-editor1
SHA-1:
a4da73677b4282ddf457327ff3638fd835115a81

Amidst for PC

4.4

sf-editor1(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4 of Amidst. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement