Publicité

AeroSnap pour Windows

0.61

AeroSnap

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Windows Aerosnap - Une percée à 1 million de clics rapides !

AeroSnap est un programme simple mais efficace qui vous permet de redimensionner, déplacer ou optimiser vos fenêtres en utilisant rien de plus qu'un simple glisser-déposer. Il suffit de faire glisser une fenêtre sur votre bureau, de lancer le programme et de le laisser accrocher votre fenêtre à l'endroit de votre choix. Vous pouvez également faire glisser des éléments du bureau sur le bureau de votre fenêtre actuelle et les disposer comme vous le souhaitez. Ce programme est très similaire à Microsoft PowerPoint mais au lieu de visualiser la présentation sur une diapositive, Windows utilise une fonction Aerosnap pour créer une mini présentation qui peut être facilement visualisée par tous les utilisateurs de votre groupe de travail.

Avec AeroSnap, vous pouvez avoir jusqu'à 4 fenêtres ouvertes en même temps. Cela vous permettra de travailler facilement sur plusieurs projets à la fois. Lorsque vous passez d'une fenêtre à l'autre en utilisant le raccourci intégré, vous obtenez une vue automatique de votre activité précédente, ce qui vous permet d'expérimenter votre disposition et vos options sans avoir à redémarrer le programme. Si vous souhaitez enregistrer votre travail, il vous suffit de sélectionner l'onglet "Enregistrer" et de sauvegarder votre travail dans l'un des nombreux formats disponibles, notamment PDF ou JPEG. Toutes vos modifications seront enregistrées automatiquement lorsque vous redémarrerez Windows Vista ou tout autre ordinateur.

La visionneuse d'images intégrée vous permet de prévisualiser votre nouvelle image dans différentes tailles. Pour ajouter des effets supplémentaires à vos images, cliquez sur le bouton "Modifier". Vous pouvez également aller dans "Mon ordinateur", sélectionner "l'icône de mon ordinateur" et télécharger vos images pour voir comment elles se présentent dans Windows vista. Windows Aerosnap est extrêmement facile à utiliser, si vous ne l'avez pas utilisé auparavant, consultez la vidéo que j'ai liée ci-dessous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AeroSnap,0.61 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AeroSnap

AeroSnap pour PC

0.61

AeroSnap

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.61 de AeroSnap. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AeroSnap for Windows

0.61

AeroSnap(Free)

User rating8

Advertisement

Windows Aerosnap - A Breakthrough at 1 Millionlicks Fast!

AeroSnap is an easy but effective program that lets you resize, move or optimize your windows using nothing more than simple drag n' drop. Simply drag a window onto your desktop, start the program and let it snap your window to any location you choose. You can also drag items from the desktop onto your current windows desktop and arrange them as you like. This program is very similar to Microsoft PowerPoint but instead of viewing presentation on a slide, Windows uses an Aerosnap feature to create a mini presentation which can be easily viewed by all users in your workgroup.

With AeroSnap you can have up to 4 windows open at the same time. This will make it easy for you to work on multiple projects at once. When you switch between windows using the built in shortcut you are given an automatic view of your previous activity allowing you to experiment with your layout and options without having to restart the program. If you want to save your work you simply select the "Save" tab and save your work in one of many formats including PDF or JPEGs. All your changes will be saved automatically when you restart Windows Vista or any other computer.

The built in image viewer lets you preview your new image in different sizes. To add extra effects to your images, click on the "Edit" button. You can also go to "My Computer", select "My Computer icon" and upload your images to see how they look in Windows vista. Windows Aerosnap is extremely easy to use, if you don't have used it before check out the video I linked below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AeroSnap 0.61 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
AeroSnap
SHA-1:
dbd26d5f36036a5365d8e599b54b7788a032f448

AeroSnap for PC

0.61

AeroSnap(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.61 of AeroSnap. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement