Publicité

A Ruler for Windows

3.3.2

none(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment un revendeur utilise une règle pour Windows

Une règle pour Windows est tout simplement une règle tactile à l'écran, qui vous permet d'effectuer des mesures précises sur votre écran d'ordinateur. Elle est livrée avec une règle à mesurer en plastique noir et une autre en plastique transparent, ainsi qu'avec des habillages qui ressemblent à une règle en bois ou en verre. Vous pouvez personnaliser la zone de mesure de la règle en plastique, l'utiliser directement à gauche ou à droite, et agrandir l'écran entier jusqu'à quatre fois. Vous pouvez également la rendre réglable pour des mesures plus petites ou plus grandes afin de toujours pouvoir mesurer les tailles exactes des objets sur votre écran d'ordinateur.

Si vous voulez mesurer un objet sur votre écran ou projeter la taille de quelque chose sur votre moniteur, vous pouvez utiliser l'application de règle tactile de Windows pour effectuer la mesure. Le dispositif à touches est également livré avec une dragonne ergonomique caoutchoutée pour le confort et le soutien. Vous pouvez utiliser cette application même si vous avez les mains pleines, car l'appareil utilise une légère pression pour indiquer les dimensions. Les règles sont fournies avec de nombreuses options différentes, qui comprennent des affichages à plusieurs niveaux, des chiffres, des étiquettes de texte et des images.

Publicité

Ce sont les types les plus courants de règles tactiles pour écran Windows. Elles existent dans une variété de tailles et de formes pour différents usages, notamment les pouces, les centimètres et les livres. La taille réelle de l'appareil peut varier de zéro à neuf centièmes de pouce. Les plus petites conviennent uniquement pour une utilisation dans de petites zones telles qu'un stylo ou un cahier. Les plus grandes sont idéales pour une utilisation dans des zones plus grandes comme les grandes salles, les salles de conférence et les salles de classe où vous devez mesurer des éléments tels que des bureaux et des tables.

.

Publicité

Technique

Titre
A Ruler for Windows,3.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
none

http://www.callclerk.com

SHA-1:
c88dd4c6efafa907dedc4f935c52226a8cfb269c
Filename:
arulersetup.exe

A Ruler for Windows

3.3.2

none(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.2 de A Ruler for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

A Ruler for Windows

3.3.2

none(Free)

User rating8

Advertisement

How a Reseller Uses A ruler For Windows

A ruler for Windows is simply an on-screen touch-tone ruler, which enables you to do precise measurements on your computer screen. It comes with both a black and a transparent plastic measuring ruler to skins that look like a wooden or glass ruler. You can customize the measurement area of the plastic ruler, use it straight out to the left or right, and magnify the entire screen up to four times. You can also make it adjustable for smaller or larger measurements so that you can always measure the exact sizes of objects on your computer monitor.

If you want to measure an object on your screen or project the size of something on your monitor, you can use the Windows touch-tone ruler application to do the measuring. The touch-tone device also comes with an ergonomic rubberized wrist strap for comfort and support. You can use this application even while your hands are mostly full-filled because the device uses light pressure to indicate the dimensions. The rulers come with many different options, which include multi-level displays, numbers, text labels, and images.

These are the most common types of touch-tone Windows screen rulers. They come in a variety of sizes and shapes for different uses including inches, centimeters, and pounds. The actual size of the unit may vary from zero to nine hundredths of an inch. The smallest ones are suitable for use only in small areas such as a pen or notebook. The larger ones are ideal for use in larger areas like large rooms, conference rooms, and classrooms where you need to measure items such as desks and tables.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
A Ruler for Windows 3.3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
none

http://www.callclerk.com

SHA-1:
c88dd4c6efafa907dedc4f935c52226a8cfb269c

A Ruler for Windows

3.3.2

none(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.2 of A Ruler for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement