Publicité

Ultimate Alien Earth Protector

3.1

Dori Sam Games LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouer à 10 Ultimate Alien Colonizer dans un jeu Android

Ultimate Alien Earth Protector est une application gratuite passionnante pour Android qui appartient à la catégorie puzzle, aventure, action et science-fiction. Cette application est basée sur le film du même nom. L'histoire est futuriste et traite d'un extraterrestre qui a atterri sur la terre et a éliminé la plupart de la population humaine. Votre tâche dans le jeu est d'aider les humains échoués à survivre et à retrouver leur force en coopérant avec les autres extraterrestres échoués et en formant une équipe.

Ultimate Alien Earth Protector vous donne la possibilité de profiter du jeu sur les mobiles et les tablettes. Vous pouvez également acheter cette application sur l'Android Market en utilisant votre carte de crédit. Cependant, les achats dans le jeu ne sont soutenus par aucune garantie de remboursement et le joueur ne peut pas transférer son compte Google sur son nouveau téléphone. Cette application contient de nombreuses scènes et missions qui donnent des indices sur ce que pourrait être l'objectif final du jeu. Ces indices vous sont fournis sous la forme de messages textuels sur l'écran inférieur pendant que vous jouez. Certains de ces messages fournissent également des liens qui peuvent être utilisés pour aller dans une autre partie du jeu et compléter d'autres énigmes également.

.

Pour profiter pleinement du jeu Ultimate Alien Earth Protector sur android, il est recommandé de ne pas oublier de charger l'application et de l'essayer avant de commencer définitivement le jeu. En outre, vous devez vous assurer que votre appareil android est correctement mis à jour pour jouer au jeu. En outre, les dernières versions des appareils android fonctionnent sur le système Android 4.4.2 Kitmallow, il est donc fortement recommandé d'utiliser la dernière version des appareils android pour éviter les problèmes avec ce jeu. En suivant les conseils mentionnés ci-dessus, vous pourrez profiter du jeu 10 ultimate alien colonizers sur vos appareils android. C'est un jeu assez intéressant et divertissant.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ultimate Alien Earth Protector,3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dori Sam Games LLC

https://dorisamgames.blogspot.com

SHA-1:
971d400f9deb96d8e0b272dad33af9a3c4770322
Filename:
Ultimate_Alien_Earth_Protector_v3.1.apk

Ultimate Alien Earth Protector

3.1

Dori Sam Games LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de Ultimate Alien Earth Protector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultimate Alien Earth Protector APK for Android

3.1

Dori Sam Games LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Playing 10 Ultimate Alien Colonizer in an Android Game

Ultimate Alien Earth Protector is an exciting free app for Android which belongs to the puzzle, adventure, action, and sci-fi category. This app is based on the movie of the same name. The story is futuristic and it deals with an alien who landed on earth and wiped out most of the population of humans. Your task in the game is to help the stranded humans to survive and to regain their strength by cooperating with the other stranded aliens and form a team.

Ultimate Alien Earth Protector gives you an option to enjoy the game on both mobiles and tablets. You can also buy this app in the Android Market using your credit card. However, the in-game purchases are not supported by any money back guarantee and the player cannot transfer his Google account to his new phone. This app contains many scenes and missions which give clues as to what the final goal of the game might be. These clues are provided to you in the form of text messages on the bottom screen while you are playing the game. Some of these messages also provide links which can be used to go to another part of the game and complete other puzzles as well.

In order to fully enjoy playing Ultimate Alien Earth Protector on android, it is recommended that you do not forget to load up the app and try it before finally beginning the game. Furthermore, you should make sure that your android device is properly updated to play the game. Furthermore, the latest versions of android devices run on the Android System 4.4.2 Kitmallow, so it is strongly recommended that you should use the latest version of android devices to avoid problems with this game. Following the tips mentioned above will help you enjoy playing 10 ultimate alien colonizers on your android devices. It is quite interesting and entertaining game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ultimate Alien Earth Protector 3.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Dori Sam Games LLC

https://dorisamgames.blogspot.com

SHA-1:
971d400f9deb96d8e0b272dad33af9a3c4770322
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Ultimate_Alien_Earth_Protector_v3.1.apk

Ultimate Alien Earth Protector APK for Android

3.1

Dori Sam Games LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of Ultimate Alien Earth Protector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement