Publicité

Tom Clancy's Elite Squad

1.4.1

Ubisoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de combat en équipe en temps réel

Tom Clancy's Elite Squad est un jeu de stratégie en temps réel qui reprend de nombreux personnages de toute la série et les place dans une fusillade en 5v5.

.

Personnages à collectionner

Tom Clancy's Elite Squad place les personnages de la série dans une petite équipe de cinq personnes que vous ou votre adversaire contrôlez. Comme dans Assassin's Creed Rebellion, un excellent titre alternatif, vous avez l'embarras du choix pour constituer votre équipe. De nouvelles unités se débloquent au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire du jeu. Bien que cela soit génial pour la fin du jeu, si vous n'êtes fan que de l'une des entrées de la série, vous ne verrez probablement aucun de vos personnages préférés au début.

Publicité

Jeu stratégique

Le jeu de Tom Clancy's Elite Squad est principalement stratégique et nécessite une réflexion approfondie si vous voulez gagner une bataille contre un autre joueur. Lorsque chaque équipe fait feu contre l'autre, vous pouvez émettre divers ordres, modifiant la façon d'attaquer et faisant basculer le cours de la bataille. Savoir quel est le bon moment pour lancer un ordre ou comment contrer les tactiques d'un adversaire est une courbe d'apprentissage que vous pouvez rapidement surmonter.

Connexion Internet

Le jeu nécessite une connexion Internet constante car il garde toutes vos données synchronisées sur le cloud, se mettant à jour après chaque mission ou bataille. Cela peut rapidement manger vos données mobiles, surtout lorsque vous voulez seulement jouer à la campagne de l'histoire qui est basée sur un événement réel, sans verser l'équipe de n'importe quel autre joueur dans une fusillade 5v5.

Mauvaises performances

Alors que les jeux Tom Clancy ont une grande réputation en tant que série d'Ubisoft, ils ne sont pas sans leurs problèmes de performance. L'un d'entre eux que vous constaterez peu après le téléchargement de Elite Squad est sa mauvaise performance sur de nombreux appareils mobiles, plantant fréquemment pendant une bataille ou une mission.

Des cartes iconiques

Elite Squad propose de nombreuses cartes issues d'autres titres auxquelles vous pouvez jouer si vous aimez la série Tom Clancy. Avec les cartes et les personnages classiques de vos jeux préférés, vous remarquerez à peine les faibles performances de l'application lors d'une bataille stratégique. Veillez simplement à disposer d'une connexion Internet constante.

Publicité

Technique

Titre
Tom Clancy's Elite Squad,1.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
0baa8c1aaa8557890205de7a2fe753c9c50b2ede
Filename:
com-ubisoft-tces-6626-54745738-115ba089d48884bebadc1e04f0f835bf.apk

Tom Clancy's Elite Squad

1.4.1

Ubisoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1 de Tom Clancy's Elite Squad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tom Clancy's Elite Squad

1.3.1

Ubisoft Entertainment(Free)

User rating7

Advertisement

Real-time team battle game

Tom Clancy's Elite Squad is a real-time strategy game that takes many of the characters from across the series and places them in a 5v5 shootout.

Advertisement

Characters to collect

Tom Clancy's Elite Squad places characters from the series into one small five-person team that you or your opponent controls. Similarly to Assassin's Creed Rebellion, a great alternative title, you're spoiled for choice when building your team. New units unlock as you progress through the game's story. While this is great for the end game, if you're only a fan of one of the entries in the series, you likely won't see any of your favourite characters early on.

Strategic gameplay

Tom Clancy's Elite Squad gameplay is mainly strategic and requires careful thought if you want to win a battle against another player. As each team fires against the other, you can issue various commands, changing how you attack and swaying the tide of battle. Knowing the right moment to issue an order or how to counter an opponent's tactics are a learning curve that you can quickly overcome.

Internet connection

The game requires a constant internet connection as it keeps all of your data synced to the cloud, updating after every mission or battle. This can quickly eat away at your mobile data, especially when you only want to play the story campaign that's based on a real event, without versing any other player's team in a 5v5 shootout.

Poor performance

While Tom Clancy games have a high reputation as a series from Ubisoft, they are not without their performance issues. One you'll see shortly after the Elite Squad downloads is it's poor performance on many mobile devices, frequently crashing during a battle or mission.

Iconic maps

Elite Squad features many maps from other titles that you can play if you enjoy the Tom Clancy series. With classic maps and characters from your favourite games, you'll hardly notice the application's poor performance during a strategic battle. Just ensure you have a constant internet connection.

Title:
Tom Clancy's Elite Squad 1.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 27th 2020
Author:
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com/

SHA-1:
61a811eb62b9c010f936e4d6e898545b6c3c45bc

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of Tom Clancy's Elite Squad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement