Publicité

Tom Loves Angela

2.2.1.3

Outfit7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tom Loves Angela : critique

Tom Loves Angela est un nouveau jeu de simulation de rencontre pour Android, écrit par Charlie Schaivo et dessiné par Gunvolt. En tant que personne ayant joué à plusieurs jeux de simulation de rencontre pour appareils mobiles, j'ai été agréablement surpris par la profondeur que cette application offre en termes de connectivité et de personnalisation des utilisateurs. Contrairement à plusieurs jeux dont le nombre de joueurs et l'interaction sont limités, les joueurs de Tom Loves Angela peuvent socialiser entre eux et établir des relations qui s'étendent sur plusieurs connexions et plateformes sociales. En outre, le jeu offre des options de personnalisation telles que la couleur de la peau, la coiffure, les vêtements et bien plus encore. Il vous donne la possibilité de choisir les éléments et les fonctionnalités qui vous sont les plus utiles en fonction de vos propres préférences - ce qui n'est pas toujours proposé par d'autres jeux de simulation de rencontre pour appareils mobiles.

Ce qui fait la particularité de Tom Loves Angela, c'est son mélange distinctif d'humour et de romance. L'histoire commence lorsque vous rencontrez une fille adorable, mais à l'air triste, nommée Angela, qui semble être une jeune diplômée d'un lycée très exclusif. Après une brève conversation sur la rupture récente du petit ami de sa meilleure amie, vous avez la chance de la rencontrer dans sa chambre et découvrez qu'elle a été "surprise" par l'apparition soudaine de sa bonne amie et son obsession récente pour elle. À partir de là, vous passez tous les deux du temps de qualité ensemble en appréciant la compagnie de l'autre, tout en explorant sa personnalité et en apprenant davantage sur l'autre.

Publicité

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu de simulation de rencontre qui offre un grand nombre de fonctionnalités et d'options qui rendent le jeu plus agréable, alors vous devez absolument essayer Tom Loves Angela. J'ai trouvé que la majorité du temps, les défis étaient suffisamment variés pour que je n'ai jamais eu l'impression de rejouer les mêmes niveaux. Il m'est même arrivé de revenir en arrière et de rejouer des parties d'un événement pour essayer d'obtenir une combinaison spécifique ou un certain objet dans le cadre d'une séquence donnée. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu de rencontre en ligne doté de nombreuses caractéristiques uniques, je vous recommande vivement de tenter votre chance avec Tom Loves Angela. C'est un jeu amusant qui vous procurera des heures de divertissement.

Publicité

Technique

Titre
Tom Loves Angela,2.2.1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Outfit7

https://outfit7.com/

SHA-1:
d947dc6ce260a6c36f0d0d332688e5a5d35de37e
Filename:
com.outfit7.tomlovesangelafree-2.2.1.3.apk

Tom Loves Angela

2.2.1.3

Outfit7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.1.3 de Tom Loves Angela. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tom Loves Angela APK for Android

2.2.1.3

Outfit7(Free)

User rating8

Advertisement

Tom Loves Angela: Review

Tom Loves Angela is a new dating simulation game for Android, written by Charlie Schaivo and drawn by Gunvolt. As someone who has played several dating simulation games for mobile devices, I was pleasantly surprised at how much depth this application offers in terms of user connectivity and customization. Unlike several games that have limited players and limited interaction, players in Tom Loves Angela can socialize with each other and can build relationships that span multiple connections and social platforms. In addition to that, the game offers customization options like skin colors, hairstyles, clothing, and much more. It gives you the ability to choose items and features that are most useful to you based on your own preferences - something that is not always offered by other dating simulation games for mobile devices.

What makes Tom Loves Angela stand out is its distinctive blend of humor and romance. The story begins when you meet an adorable, yet sad looking girl named Angela who appears to be a recent graduate of a very exclusive high school. After a brief conversation about the recent breakup of her best friend's boyfriend, you get the chance to meet her in her room and find out that she has been "surprised" by her good friend's sudden appearance and recent obsession with her. From there on, the two of you spend some quality time together as you enjoy one another's company as you explore each other's personalities and learn more about each other.

If you are looking for a new dating simulation game that offers a large number of features and options that make playing the game more enjoyable, then you should definitely try Tom Loves Angela. I found that the majority of the time, the challenges were varied enough that I never felt as if I was playing the same levels over again. There were even times when I would go back and replay portions of an event to try to get a specific combination or get a certain item as part of a set sequence. If you are looking for a new online dating game with a lot of unique features, then I would highly recommend giving Tom Loves Angela an attempt. It's a fun game that will provide you with hours of entertainment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tom Loves Angela 2.2.1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Outfit7

https://outfit7.com/

SHA-1:
d947dc6ce260a6c36f0d0d332688e5a5d35de37e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.outfit7.tomlovesangelafree-2.2.1.3.apk

Tom Loves Angela APK for Android

2.2.1.3

Outfit7(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.1.3 of Tom Loves Angela. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement