Publicité

LifeAfter

1.0.247

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Survivre dans un monde post-apocalyptique

LifeAfter est un jeu de rôle conçu par NetEase Games pour les appareils Android. Dans ce jeu, vous devez survivre dans un monde post-apocalyptique qui a subi un virus dévastateur, entraînant la désintégration catastrophique de l'ordre. 

Le monde s'est transformé en un enfer vivant pendant la nuit, grouillant d'infectés, forçant le monde à un état de survie pure. Vous pouvez interagir avec d'autres survivants dans le jeu et en faire des alliés alors que vous explorez le monde en ruines. De plus, vous pouvez récupérer des lieux pour trouver des matériaux que vous pourrez utiliser pour survivre et repousser les humains infectés. Parmi les autres jeux de rôle alternatifs, citons OMORI Multiplayer RP  et Sponge Massacre. 

.

Est-ce que LifeAfter est un bon jeu ? 

LifeAfter est un jeu mammouth 4 Goqui est disponible sur les appareils Android. C'est l'un des premiers jeux de survie sur la plateforme mobile à ce jour. Le jeu est livré avec d'excellents graphismes et une interface conviviale. Vous retrouverez le gameplay et les graphismes de niveau console dans le jeu. Il dispose également de paramètres détaillés tels que l'anticrénelage, la résolution et plus encore. 

Publicité

S LifeAfter est-il interdit en Inde ?

En dehors de PUBG mobile, d'autres jeux de NetGames sont également interdits. Des jeux comme Rules of Survival, Knives Out et LifeAfter ont également été interdits.

Est-ce que LifeAfter est un jeu hors ligne ?

Le jeu LifeAfter est conçu pour jouer hors ligne. Cependant, il n'est disponible que pour les plateformes Android et sur Google Play. Pour profiter de LifeAfter, vous devrez télécharger et installer le fichier APK sur votre appareil mobile. 

Le jeu LifeAfter est-il en monde ouvert ?

Une mise à jour de LifeAfter a fait du jeu un monde ouvert, un jeu de survie post-apocalyptique. Des infrastructures robustes ont été mises en place pour garantir une expérience agréable lors de l'exploration du monde ouvert sans faille.

Comment changer de zone dans LifeAfter?

Changer de zone dans LifeAfter est simple. Tout d'abord, vous devez changer la langue de votre téléphone. Si vous souhaitez jouer sur un service d'Asie du Nord, vous devez passer à la langue de cette région. Une fois que vous avez terminé, relancez le jeu. Cependant, gardez à l'esprit qu'il faudra plus de temps que d'habitude pour charger le jeu après avoir changé de langue. 

.

Un excellent jeu de survie en monde ouvert

LifeAfter est un excellent jeu de survie développé par NetGames pour les appareils Android. Le jeu est sûr et gratuit à télécharger. Explorez chaque recoin du monde post-apocalyptique, qu'il s'agisse de la mine abandonnée ou de la ville infectée.

Publicité

Technique

Titre
LifeAfter,1.0.247 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 16th 2023
Auteur
NetEase Games

https://www.eveechoes.com/

SHA-1:
a3f2086a0196a9c81a7a990969a554a826afb7cf
Filename:
com-netease-mrzhna-247-64115462-59fec4e04f2efd2cf150eb35c7dbabf6.apk

LifeAfter

1.0.247

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.247 de LifeAfter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LifeAfter APK for Android

1.0.193

NetEase Games(Free)

User rating4

Advertisement

Survive in a post-apocalyptic world

LifeAfter is a role-playing game designed by NetEase Games for Android devices. In this game, you need to survive in a post-apocalyptic world that has experienced a devastating virus, bringing the catastrophic disintegration of order. 

The world turned into a living hell during the night, swarming with the infected, forcing the world into a state of pure survival. You can interact with other survivors in the game and make them allies as you explore the ruined world. Additionally, you can scavenge locations for materials that you can use to survive and fend off infected humans. Other alternative role-playing games include OMORI Multiplayer RP  and Sponge Massacre. 

Is LifeAfter a good game? 

LifeAfter is a mammoth 4 GB game that’s available on Android devices. It’s one of the top survival games on the mobile platform to date. The game comes with excellent graphics and a user-friendly interface. You’ll find the gameplay and console-level graphics in the game. It also features detailed settings like anti-aliasing, resolution and more. 

Advertisement

Is LifeAfter banned in India?

Besides PUBG mobile, there are other games from NetGames that are also banned. Games like Rules of Survival, Knives Out and LifeAfter have also been banned.

Is LifeAfter an offline game?

The LifeAfter game is designed for playing offline. However, it’s only available for Android platforms and on Google Play. To enjoy LifeAfter, you’ll need to download and install the APK file on your mobile device. 

Is LifeAfter open world?

An update to LifeAfter made the game an open-world, post-apocalyptic survival game. Robust infrastructures have been put in place to ensure a great experience while exploring the seamless open world.

How do I change zones in LifeAfter?

Changing zones in LifeAfter is straightforward. First, you need to change your phone’s language. If you wish to play on a Northern Asian service, you need to change to the language of that region. Once you’re done, relaunch the game. However, bear in mind that it will take longer than usual to load the game after switching languages. 

An excellent open-world survival game

LifeAfter is an excellent survival game developed by NetGames for Android devices. The game is safe and free to download. Explore every nook and cranny of the post-apocalyptic world—whether it’s the abandoned mine or the infected city. 

To survive in the game, you need to learn to hunt and gather food and protect yourself and tend to wounds. It’s a fun experience that’s well worth your time.

Advertisement

Technical

Title:
LifeAfter 1.0.193 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
NetEase Games

https://www.tomandjerrychaseasia.com/

SHA-1:
5b6adb0a1fe49751562c3011806c1a9c453e27d1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.netease.mrzhna_v1.0.193.apk

LifeAfter APK for Android

1.0.193

NetEase Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.193 of LifeAfter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement