Publicité

Dead Rivals Zombie MMO

1.1.0e

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dead Rides of Dr. Isaac - Un facile pour les téléphones zombies

The Dead Rivals est un mashup zombie amusant et plein d'action qui vous met dans le feu de l'action en essayant de découvrir qui a survécu à l'effroyable disparition du groupe du Dr Isaac. Alors que vous vous battez dans la ville de New York, désormais envahie par les zombies, les morts-vivants ont ressuscité, et chaque nouvelle vague apporte un nouveau virus, un nouveau danger... et chaque nouveau survivant apporte une expérience de jeu différente. Vous courrez à travers de grandes villes en utilisant un arsenal d'armes comprenant des arcs, des fusils, des explosifs et plus encore. Chaque niveau a sa propre histoire ainsi qu'un objectif à atteindre. Vous affronterez à la fois des morts-vivants conventionnels et des zombies à virus dans ce jeu de tir à la première personne au rythme effréné, sur le thème des zombies.

Les MMO zombies sont devenus assez populaires ces derniers temps, et the Dead Rides of Dr. Isaac est définitivement une nouvelle entrée amusante dans le genre. Bien qu'il n'ait pas les détails époustouflants ou la richesse globale d'autres titres du genre, c'est un bon jeu à jouer néanmoins. Avec quelques bons effets sonores, un scénario décent et beaucoup de contenu, Dead Rides of Dr. Isaac donne aux fans de morts-vivants un bon jeu à jouer en attendant le deuxième jeu de la série Dead Rising. Si vous avez déjà joué à celui-ci, vous pourriez vouloir essayer la nouvelle version pour voir si elle est aussi bonne que l'original, ou si elle a perdu de son attrait.

Publicité

Si vous n'avez jamais joué à un jeu de zombie sur Android, celui-ci pourrait être une bonne idée à donner un coup. C'est gratuit, c'est court et c'est très amusant, surtout si vous êtes un fan de l'original. Tant que la simplicité de l'ensemble ne vous dérange pas et que vous ne prévoyez pas de jouer plus de deux heures à la fois, vous en aurez pour votre argent et vous vous amuserez beaucoup avec Dead Rides of Dr. Isaac.

Publicité

Technique

Titre
Dead Rivals Zombie MMO,1.1.0e pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gameloft

http://www.gameloft.com

SHA-1:
963d3e92e2956ebf34b53f5ee6bbe07b37526516
Filename:
com.gameloft.android.ANMP.GloftWOHM-1.1.0e.apk

Dead Rivals Zombie MMO

1.1.0e

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0e de Dead Rivals Zombie MMO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dead Rivals Zombie MMO APK for Android

1.1.0e

Gameloft(Free)

User rating8

Advertisement

Dead Rides of Dr. Isaac - An Easy One For Zombie Phones

The Dead Rivals is a fun, action-packed zombie mashup that puts you in the thick of things as you try to find out who survived the gruesome demise of Dr. Isaac's group. As you fight through the now zombie-ridden city of New York, the undead have risen again, and each new wave brings new virus, a new danger...and each new Survivor brings a different kind of gaming experience. You'll race through large cities using an arsenal of weapons including bows, guns, explosives and more. Each level has its own storyline as well as objective to complete. You'll face both conventional undead and virus zombies in this fast-paced, zombie-themed first person shooter.

Zombie MMOs has become quite popular lately, and the Dead Rides of Dr. Isaac is definitely a fun new entry in the genre. While it doesn't have the stunning detail or the overall richness of other titles in the genre, it's a good game to play nonetheless. With a few good sound effects, a decent storyline and plenty of content, Dead Rides of Dr. Isaac gives fans of the undead a good game to play while they wait for the second game in the Dead Rising series. If you've already played this one, you might want to try out the new release to see if it's as good as the original, or if it has lost some of its appeal.

If you've never played a zombie game on Android before, this one might be a good idea to give a shot. It's free, it's short and it's a lot of fun, especially if you're a fan of the original. As long as you don't mind the simplicity of it all and don't plan on playing for more than a couple of hours at a time, you'll get a good value for your money and have loads of fun with Dead Rides of Dr. Isaac.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dead Rivals Zombie MMO 1.1.0e for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com

SHA-1:
963d3e92e2956ebf34b53f5ee6bbe07b37526516
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gameloft.android.ANMP.GloftWOHM-1.1.0e.apk

Dead Rivals Zombie MMO APK for Android

1.1.0e

Gameloft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0e of Dead Rivals Zombie MMO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement