Publicité

Evolution Z

1.12.0

sring05747(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'évolution des téléphones Android

Evolution Z est le dernier et meilleur téléphone intelligent de Google. Avec une énorme sélection d'applications disponibles, il n'est pas surprenant que Google ait décidé d'apporter un changement évolutif à son système d'exploitation pour smartphone. Cela signifie pour vous, en tant que consommateur, une bien meilleure expérience utilisateur, des tonnes de nouvelles fonctionnalités et la possibilité de personnaliser de nombreux aspects de votre téléphone. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez modifier l'arrière-plan de votre téléphone de nombreuses façons différentes ? Vous n'avez plus à vous contenter d'une sélection de fonds d'écran qui ont été préchargés sur votre téléphone.

Publicité

En plus de changer votre fond d'écran et votre écran de verrouillage, les utilisateurs pourront accéder à des tonnes de nouvelles apps grâce à une énorme variété de développeurs partenaires. Comme vous l'avez peut-être remarqué, un grand nombre d'apps sur votre téléphone ont été rebaptisées et développées par des tiers. Ce n'est pas le cas avec l'Evolution Z. Vous pouvez accéder à des centaines d'applications de haute qualité, dont beaucoup ont été publiées par de grands noms du développement comme Google. Parmi les nouvelles apps ajoutées à la gamme Evolution Z, citons:

.

Tous ces nouveaux ajouts et bien d'autres signifient une chose : vous allez pouvoir faire plus avec votre téléphone. L'avenir des téléphones passe par les applications et Google met tout en œuvre pour s'assurer qu'Android dispose de tout ce dont il peut avoir besoin pour être le système d'exploitation mobile numéro un. Et il semble qu'ils aient réussi. Je ne pense pas qu'il y ait de doute que les utilisateurs d'Android verront une augmentation de leur utilisation quotidienne grâce à ces nouveaux ajouts fantastiques.

Publicité

Technique

Titre
Evolution Z,1.12.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sring05747
SHA-1:
628a0b2579c94159b9b57bc09a2f55c295e40de7
Filename:
com.likegame.happy-1.12.0.apk

Evolution Z

1.12.0

sring05747(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12.0 de Evolution Z. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Evolution Z APK for Android

1.12.0

sring05747(Free)

User rating8

Advertisement

The Evolution Of Android Phones

Evolution Z is the latest and greatest smart phone from Google. With a huge selection of apps available, it's not surprising that Google decided to make an evolutionary change to their smartphone operating system. What this means to you as a consumer is a much better user experience, tons of new features and the ability to customize many of the aspects of your phone. For instance, did you know that you can change the background of your phone in many different ways? No longer do you have to settle for a selection of wallpapers that have been pre-loaded onto your phone.

In addition to changing your wallpaper and lock screen, users will be able to access tons of new apps through a huge variety of developer partners. As you may have noticed, a lot of the apps on your phone have been re-branded and developed by third parties. That's not the case with Evolution Z. You can access 100s of high quality apps, many of which were released by big name developers like Google. New apps being added to the Evolution Z line include:

All of these new additions and more mean one thing: you are going to be able to do more with your phone. The future of phones is about apps and Google is putting all of the effort into making sure that Android has everything it can possibly ever need to be the number one mobile operating system. And it looks like they succeeded. I don't think there is any doubt that Android users will see an increase in their daily usage thanks to these fantastic new additions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Evolution Z 1.12.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
sring05747
SHA-1:
628a0b2579c94159b9b57bc09a2f55c295e40de7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.likegame.happy-1.12.0.apk

Evolution Z APK for Android

1.12.0

sring05747(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.12.0 of Evolution Z. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement