Publicité

Mega Evolution-Ultimate Trainer

1.0

Idle Monster Game(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger Mega Evolution-Ultimate Trainer gratuitement, Donnez-moi mes Pokemon X & Y gratuits !

Mega Evolution-Ultimate Trainer, ou Mega Evolution comme il est connu au Japon, est un jeu d'oisiveté en ligne pour Android. C'est un jeu par navigateur basé sur la célèbre série animée Dragonball Z. Ce n'est pas un nouveau jeu d'oisiveté, mais il a quelques caractéristiques uniques qui le rendent très différent et amusant à jouer. Je vais passer en revue quelques-unes de ces caractéristiques maintenant, afin que vous puissiez décider par vous-même si ce jeu est fait pour vous.

.

Vous pouvez obtenir la dernière version de Mega Evolution-Ultimate Trainer gratuitement sur l'Android Market. Après l'avoir téléchargé, vous devez installer l'application android sur votre smartphone afin de pouvoir commencer à l'utiliser. Il s'agit en fait d'une application simple, qui ne prend que quelques minutes à installer avant que vous puissiez vous lancer dans le jeu. Il n'y a pas beaucoup d'applications sur le marché qui vous permettent de télécharger des applications gratuitement, donc c'est certainement un grand plus.

Publicité

Vous trouverez un certain nombre de sites en ligne où vous pourrez télécharger la version gratuite de Mega Evolution-Ultimate Trainer pour votre smartphone, afin que vous puissiez éprouver le même plaisir que vous trouverez dans la version arcade. Je recommande vivement ce jeu flash à tous ceux qui n'aiment pas jouer à des jeux par navigateur, ou à tous ceux qui n'aiment pas perdre trop de temps sur un écran. Il est très différent des autres jeux de rôle ou d'oisiveté sur smartphone, et il vaut la peine de l'essayer. Et encore une fois, il suffit d'aller sur l'Android Market pour chercher celui-ci.

Publicité

Technique

Titre
Mega Evolution-Ultimate Trainer,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Idle Monster Game

https://mega-evolution-ultim.flycricket.io/privacy.html

SHA-1:
7b784ac2dd55eedfc956d5186426f2f370321ca5
Filename:
com-yytx-zlwx-google-1-56678686-e6708a6addb8b71028fa0fb540fa3f4b.apk

Mega Evolution-Ultimate Trainer

1.0

Idle Monster Game(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Mega Evolution-Ultimate Trainer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mega Evolution-Ultimate Trainer APK for Android

1.0

Idle Monster Game(Free)

User rating8

Advertisement

Download Mega Evolution-Ultimate Trainer for Free, Give Me My Free Pokemon X & Y!

Mega Evolution-Ultimate Trainer, or Mega Evolution as it is known in Japan, is an online idle game for Android. It is a browser game based on the famous animated series Dragonball Z. It is not a new idle game, but it does have some unique features that make it very different and fun to play. I'll go over some of those features now, so you can decide for yourself if this game is right for you.

You can get the latest version of Mega Evolution-Ultimate Trainer for free on the Android Market. After you download it, you need to install the android app on your smartphone so you can start using it. It's actually a simple app, and it only takes a few minutes to install before you can jump into the game. There are not many apps out there that let you download apps for free, so that is definitely a big plus.

You will find a number of websites online where you can download the free version of Mega Evolution-Ultimate Trainer for your smartphone, so you can experience the same fun you'll find in the arcade version. I highly recommend this flash game to anyone who doesn't like to play browser games, or anyone who doesn't like to waste too much time on a screen. It's very different from other role playing or idle smartphone games, and it's worth giving a try. And again, just go to the Android Market to look for this one.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mega Evolution-Ultimate Trainer 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Idle Monster Game

https://mega-evolution-ultim.flycricket.io/privacy.html

SHA-1:
7b784ac2dd55eedfc956d5186426f2f370321ca5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-yytx-zlwx-google-1-56678686-e6708a6addb8b71028fa0fb540fa3f4b.apk

Mega Evolution-Ultimate Trainer APK for Android

1.0

Idle Monster Game(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Mega Evolution-Ultimate Trainer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement