Publicité

Star Glitch

1.2.39

Star Slow Motion - Glitch Vid Unbin Soft Aud St(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Star Glitch sur votre PC

Star Glitch est un portage androïde puissant qui permet de créer des personnages uniques grâce à son système unique basé sur les pixels. C'est un portage open source basé sur le jeu d'arcade original développé par Microgaming. Ce jeu a des concepts intéressants comme le deathmatch, la défense de tour et le jeu de puzzle qui sont très populaires. Ce jeu peut être obtenu gratuitement sur son site web, mais nécessite que vous vous inscriviez en tant que membre avant de pouvoir le télécharger.

.

Pour installer Star Glitch sur votre PC, vous devrez utiliser un émulateur conçu pour être utilisé avec les systèmes d'exploitation informatiques que la plupart des gens utilisent. Le logiciel Star Glitch est disponible pour Windows, Linux et Mac OS X, et il fonctionnera parfaitement avec ces trois systèmes d'exploitation. Vous pouvez utiliser votre souris pour déclencher le jeu, et vous devez cliquer sur l'écran pour le déclencher. Si vous souhaitez améliorer vos compétences, vous pouvez également ajouter et supprimer des joueurs pour vous mettre au défi. Pour éviter tout problème, assurez-vous de sauvegarder les fichiers avant d'essayer de modifier ou de supprimer quoi que ce soit.

Pour commencer, vous devez télécharger le logiciel Star Glitch sur le site web. Après cela, vous devez ouvrir un émulateur et installer le logiciel. Suivez les instructions et les procédures d'installation du logiciel pour commencer à jouer. Une fois que vous avez terminé, vous devez ouvrir un navigateur Internet gratuit et surfer sur Internet. Vous pourrez y voir les nouvelles vidéos de glitch que vous pouvez essayer. Maintenant que vous avez joué au jeu, si vous voulez en savoir plus sur les différents concepts utilisés dans cet émulateur android unique, vous pouvez aller sur le site web pour voir le reste de l'information.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Star Glitch,1.2.39 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Star Slow Motion - Glitch Vid Unbin Soft Aud St
SHA-1:
58747e1e676cff497306d9e6e30fb2debd8036f6
Filename:
com.videoeditor.slowmotion.glitchvideo.star.video-1.2.39.apk

Star Glitch

1.2.39

Star Slow Motion - Glitch Vid Unbin Soft Aud St(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.39 de Star Glitch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Star Glitch APK for Android

1.2.39

Star Slow Motion - Glitch Vid Unbin Soft Aud St(Free)

User rating8

Advertisement

How To Install Star Glitch On Your PC

Star Glitch is a powerful android port that creates unique characters with its unique pixel-based system. This is an open source port based on the original arcade game developed by Microgaming. This game has some interesting concepts like deathmatch, tower defense and puzzle gameplay that are very popular. This game can be obtained free from its website, but requires you to register as a member before you can download it.

To install Star Glitch on your PC, you will need to use an emulator that is designed for use with the computer operating systems that most people use. The Star Glitch software is available for Windows, Linux and Mac OS X, and it will work perfectly with these three operating systems. You can use your mouse to trigger the game, and you must click on the screen to trigger it. If you want to increase your skills, you can also add and delete players to challenge yourself. To prevent any issues, make sure to backup the files before trying to modify or delete anything.

To start off, you need to download the Star Glitch software from the website. After that, you should open an emulator and install the software. Follow the instructions and procedures of installing the software to begin playing. Once you are finished, you should open a free internet browser and surf the internet. There, you will be able to view the new glitch videos that you can try out. Now that you have played the game, if you want to know more about the different concepts used in this unique android emulator, you can go to the website to view the rest of the information.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Star Glitch 1.2.39 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Star Slow Motion - Glitch Vid Unbin Soft Aud St
SHA-1:
58747e1e676cff497306d9e6e30fb2debd8036f6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.videoeditor.slowmotion.glitchvideo.star.video-1.2.39.apk

Star Glitch APK for Android

1.2.39

Star Slow Motion - Glitch Vid Unbin Soft Aud St(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.39 of Star Glitch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement