Publicité

Configurator for Kodi+

9.5

Configurator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Configurateur pour Kodi+ Critique

Configurator for Kodi+ est un excellent outil qui vous permet de personnaliser vos applications de télévision, de films et de musique afin qu'elles fonctionnent sur votre téléviseur plutôt que sur votre ordinateur. Il vous permet également de créer des raccourcis sur votre bureau qui ouvrent toutes les applications de votre appareil. Si je l'aime autant, c'est parce qu'il est très facile à utiliser. Vous installez simplement l'application et vous la laissez faire son travail.

L'une des meilleures choses à propos du Configurateur pour Kodi+ est qu'il est écrit en Java, il est donc très portable et utilisable par n'importe quel utilisateur d'ordinateur connaissant Java. Tout ce que vous avez à faire est de le télécharger et de l'installer sur votre PC. Ensuite, laissez-le faire son travail, configurer et personnaliser toutes vos applications androïdes préférées sur votre bureau en quelques clics de souris. C'est génial !

Publicité

Maintenant, si vous êtes inquiet de certaines des fonctionnalités qu'il vous permet d'avoir, vous ne devriez pas l'être. Par exemple, la plupart du temps, lorsque j'utilise le configurateur pour Kodi+, j'ai la possibilité d'activer ou de désactiver Plex Media Server. C'est une excellente chose pour les utilisateurs qui ne sont pas très enthousiastes à l'idée d'utiliser le serveur. Une autre fonctionnalité intéressante est le support VPN intégré qui me permet d'accéder à ma médiathèque personnelle sur n'importe quel appareil. Cela signifie que je peux maintenant utiliser mon ordinateur portable, ma télévision HD ou tout autre système à la maison sans avoir à être connecté à mon ordinateur !

.

Publicité

Technique

Titre
Configurator for Kodi+,9.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Configurator

http://www.kodiconfig.com

SHA-1:
ce24206b9f8500bdbd75e85457bb0c8bf424826a
Filename:
com.kodi.configurator-9.5.apk

Configurator for Kodi+

9.5

Configurator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.5 de Configurator for Kodi+. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Configurator for Kodi+ APK for Android

9.5

Configurator(Free)

User rating8

Advertisement

Configurator For Kodi+ Review

Configurator for Kodi+ is an excellent tool that enables you to customize your TV, Movies and Music apps so they work on your TV instead of your computer. It also enables you to create shortcuts on your desktop that open all the applications on your device. The reason I love it so much is because it is an absolute breeze to use. You simply install the app and let it do its thing.

One of the best things about Configurator for Kodi+ is that it is written in Java, so it is very portable and usable by any Java-savvy computer user. All you really have to do is download it and install it to your PC. Then let it do its thing, configure and customizing all your favourite android applications on your desktop with just a few mouse clicks. It's awesome!

Now, if you're worried about some of the features it allows you to have, you shouldn't be. For example, most of the time when I use Configurator for Kodi+ I have the option to turn on or off Plex Media Server. This is great for users who are not so keen on using the server. Another great feature is the built-in VPN support that gives me access to my personal media library on any device. It means I can now use my laptop, HDTV or any other system at home without having to be connected to my computer!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Configurator for Kodi+ 9.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Configurator

http://www.kodiconfig.com

SHA-1:
ce24206b9f8500bdbd75e85457bb0c8bf424826a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.kodi.configurator-9.5.apk

Configurator for Kodi+ APK for Android

9.5

Configurator(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.5 of Configurator for Kodi+. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement