Publicité

IP WebCam - Acid

2.5

Screen Mirroring and Cast Smart TV Lab.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Webcam IP - Fonctions avancées

Voici un autre APP GRATUIT fantastique : IP WebCam - Acid. Cette application gratuite est également répertoriée dans la catégorie Google Play de Google APP Store. Cette App est développée par Screen Mirroring Software Pvt Ltd, Inde. Cette App est inspirée par les célèbres produits IP cam comme Camtasia.

La première et principale caractéristique est sa qualité de visionnement exceptionnelle, qui est facilement accessible même depuis des endroits comme la Chine. Imaginez que vous puissiez placer votre webcam IP n'importe où et continuer à la visionner sans aucune interruption. Une autre caractéristique fantastique de cette incroyable webcam IP GRATUITE - Acid est qu'elle peut être utilisée comme une caméra réseau et utilise un appareil Android comme un écran de télévision. Comment ? Il suffit de connecter votre téléphone Android avec le net via USB, et vous pouvez utiliser une caméra IP pour voir votre IP cam en direct sur l'écran de télévision connecté avec votre téléviseur!

Publicité

.

Vous pouvez également utiliser une Webcam IP - Acid dans votre système de sécurité domestique. Imaginez simplement que vous placez votre webcam IP devant votre PC ou votre téléviseur à domicile et que vous la voyez connectée à votre téléviseur via un réseau IP. De plus, elle transforme également votre smartphone en une caméra réseau. Ainsi, avec cette étonnante IP Webcam - Acid GRATUITE, vous pouvez l'utiliser n'importe où tout en continuant à regarder l'enregistrement vidéo de votre IP cam.

Publicité

Technique

Titre
IP WebCam - Acid,2.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Screen Mirroring and Cast Smart TV Lab.
SHA-1:
247f35268c762e92685b6d900e7bfe44f8d6cfbc
Filename:
nfo-webcam-23-51241064-524dcbbdfe4544dd5afe77549cc7a2f2.apk

IP WebCam - Acid

2.5

Screen Mirroring and Cast Smart TV Lab.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de IP WebCam - Acid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IP WebCam - Acid APK for Android

2.0

Screen Mirroring and Cast Smart TV Lab.(Free)

User rating8

Advertisement

IP Webcam - Acid Features

Here is another fantastic FREE APP IP WebCam - Acid. This FREE APP also listed in Google Play category of Google APP Store. This App is developed by Screen Mirroring Software Pvt Ltd, India. This App is inspired by the famous IP cam products like Camtasia.

The first and foremost feature is its exceptional viewing quality, which can be easily accessed even from places like China. Just imagine you can place your IP Webcam anywhere you go and still keep viewing your IP cam without any interruption. Another fantastic feature of this amazing FREE IP Webcam - Acid is it can be used as a network camera and uses an Android device as a TV screen. How? Just connect your Android phone with the net via USB, and you can use an IP cam to see your IP cam live on TV screen connected with your TV!

You can also use an IP Webcam - Acid in your home security system. Just imagine placing your IP cam in front of your home PC or TV and seeing it connected with your TV through an IP network. Moreover, it also turns your smartphone into a network camera. Thus, with this amazing FREE IP Webcam - Acid, you can use it anywhere and still continue watching your IP cam's video recording.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IP WebCam - Acid 2.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Screen Mirroring and Cast Smart TV Lab.
SHA-1:
20865df16a257a7746bb1888ad36da8b33de4dac
Download options:
APK, Google Play
Filename:
nfo.webcam-2.0.apk

IP WebCam - Acid APK for Android

2.0

Screen Mirroring and Cast Smart TV Lab.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of IP WebCam - Acid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement