Publicité

Miracast Widget & Shortcut pour Android

4.1

Matt Garnes(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Widget et raccourci Miracast - Vous pouvez désormais regarder des émissions de télévision et des films sur votre téléphone.

Vous êtes en train de télécharger le fichier apk Miracast Widget & Shortcut 2.0 pour Android : Cette nouvelle application donne un raccourci facile et un widget pour l'utilisation de la fonction de diffusion plein écran Miracast disponible dans Android 4.2 et au-delà ! Avec cette application, vous pouvez directement diffuser la vidéo en direct de votre appareil Android ou du Web vers le port d'affichage Miracast. En faisant cela, vous obtenez un aperçu étonnant de la vidéo directement sur l'appareil Android. S'il vous plaît noter que APK20 partager que la version de vase libre pour le Miracast Widget & Shortcut 2.0 apk.

Il est également possible de visionner une vidéo récente sur l'appareil Android en utilisant l'application "My Movies". Il s'agit d'une fonction étonnante qui vous permet de regarder vos vidéos préférées ainsi que de lire les dernières bandes-annonces sur votre téléphone. En outre, vous pouvez également voir les dernières photos publiées par votre célébrité préférée grâce à la visionneuse de photos miracle. La deuxième différence majeure de cette application étonnante par rapport au Miracast original est que vous pouvez maintenant regarder des émissions de télévision et des films en direct, sans avoir à télécharger ou à graver la série télévisée ou le film sur la carte mémoire.

Publicité

Pour utiliser toutes ces fonctionnalités, il vous suffit de télécharger la rom de votre choix, de l'installer puis de la laisser fonctionner sur votre appareil. Elle modifiera automatiquement l'écran des paramètres et se connectera à Internet en utilisant la connexion Wi-Fi par défaut. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'icône Cast Remote pour vous connecter à vos paramètres de screencasting Widget, Shortcut et Remote Miracast.

Publicité

Technique

Titre
Miracast Widget & Shortcut,4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 14th 2023
Auteur
Matt Garnes

http://www.mattgarnes.com

Miracast Widget & Shortcut pour Android

4.1

Matt Garnes(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Miracast Widget & Shortcut. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Miracast Widget & Shortcut APK for Android

3.6

Matt Garnes(Free)

User rating8

Advertisement

Miracast Widget & Shortcut - Now You Can Get TV Shows and Movies on Your Phone

You are now downloading the Miracast Widget & Shortcut 2.0 apk file for Android: This new application gives an easy short cut and widget for use of the Miracast full screen casting feature available in Android 4.2 and beyond! With this you can directly cast the live video from your Android device or the web to the Miracast display port. By doing this you get an amazing preview of the video directly on the Android device. Please note that APK20 share only the free vase version for the Miracast Widget & Shortcut 2.0 apk.

It is also possible to view a recent video on the Android device using the "My Movies" application. This is an amazing function which lets you watch your favorite videos as well as play the latest trailers on your phone. Apart from these you can also see the latest pictures released by your favourite celebrity through the miracle photo viewer. The second major difference of this amazing application from the original Miracast is that you can now watch TV shows and movies live, without having to download or burn the TV series or movie to memory card.

To use all these features, you just need to download the rom of your choice, install it and then let it run on your device. It will automatically change the settings screen and connect to the internet using the default Wi-Fi connection. Now all you need to do is to click on the Cast Remote icon to connect to your Miracast Widget, Shortcut and Remote screencasting settings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Miracast Widget & Shortcut 3.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Matt Garnes

http://www.mattgarnes.com

SHA-1:
b9d3e902bdc6f1338a1a9f1414ff367d1f1309e6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-mattgmg-miracastwidget-17-55936436-fa92648b9933d10c97f204590b34f117.apk

Miracast Widget & Shortcut APK for Android

3.6

Matt Garnes(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6 of Miracast Widget & Shortcut. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement