Publicité

Pianist HD

20220530

rubycell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Piano Player HD - Une application avancée de piano pour smartphones

Si vous cherchez à apprendre à jouer du piano, alors il est temps que vous vous penchiez sur un nouveau programme appelé "Pianist HD". Ce programme a été développé par le pianiste, Jon Barber, qui est un pianiste professionnel qui enseigne dans une école de musique à New York. Dans ce cours, il utilise des techniques traditionnelles et a rendu le programme totalement compatible avec le piano. Il s'agit probablement de l'un des meilleurs programmes d'apprentissage du piano qui existent aujourd'hui. Il comprend plus de vingt-cinq heures de vidéo, y compris des bonus qui vous montrent différentes gammes et modes et comment les utiliser. Il est également livré avec plus de quarante chansons dans deux dossiers différents, avec la notation afin que vous puissiez jouer les chansons facilement dans la clé de C, E, G, A, D, et F (American Key ofitone).

L'autre point fort de Pianoist HD est qu'il n'est pas seulement compatible avec les pianos, mais qu'il fonctionne parfaitement sur tous les styles d'ordinateurs, y compris les ordinateurs portables et les tablettes. La plupart des autres programmes de piano ne sont pas compatibles avec la plupart des appareils mobiles, car ils sont conçus pour être joués depuis un ordinateur de bureau. Il existe quelques options de personnalisation du clavier très basiques, mais dans l'ensemble, le programme est très convivial. D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez changer de touche, afficher et revenir aux leçons, et bien d'autres fonctions. L'un des plus grands avantages du logiciel est qu'il existe en version "autonome" que vous pouvez télécharger puis utiliser sur votre téléphone ou votre tablette sans aucun téléchargement ou installation supplémentaire.

Publicité

L'autre point fort du pianiste est qu'il est livré avec des tonnes de superbes CD d'échantillons à utiliser pendant votre apprentissage. Il y a aussi un clavier virtuel inclus, qui vient dans très utile lorsque vous êtes juste de commencer. Dans l'ensemble, il s'agit d'une grande application de piano qui sont emballés plein de fonctionnalités, et un prix très compétitif avec la plupart des autres programmes de piano disponibles sur le marché android.

Publicité

Technique

Titre
Pianist HD,20220530 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
rubycell

http://rubycell.com/support/?cur=feedback

SHA-1:
f98d9dc19d7874a1aed00cb88faf5a9b2788873c
Filename:
com-rubycell-pianisthd-2069220530-62554720-46503ea2aab039c5d905e4bacf1963a2.apk

Pianist HD

20220530

rubycell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20220530 de Pianist HD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pianist HD APK for Android

20171010

rubycell(Free)

User rating8

Advertisement

Piano Player HD Review - An Advanced Piano App For Smartphones

If you are looking to learn how to play the piano then it's time you looked into a new program called "Pianist HD". This program was developed by pianist, Jon Barber, who is a professional pianist who teaches at a music school in New York City. In this course he uses traditional techniques and has made the program completely compatible with the piano. This is probably one of the best piano training programs out there today. It comes complete with over twenty-five hours of video, which includes bonus material that shows you different scales and modes and how to use them. It also comes with over forty songs in two different folders, with notation so you can play the songs easily in the key of C, E, G, A, D, and F (American Key ofitone).

Other great things about Pianoist HD is that it's not only compatible with pianos, but it works great on all styles of computers including laptops and tablets. Most other piano programs are not compatible with most mobile devices because they are designed to be played from a desktop computer. There are some very basic keyboard customization options, but overall the program is very user friendly. With just the touch of a button you can change keys, bring up and return to lessons, and many other functions. One of the biggest advantages to the software is that it comes in a "stand alone" version that you can download and then use on your phone or tablet without any additional downloads or installations.

Other great things about the pianist is that it comes with tons of great sample CD's to use while you're learning. There is also a virtual keyboard included, which comes in very useful when you are just getting started. Overall this is a great piano app that are packed full of features, and a very competitive price with most of the other piano programs available on the android marketplace.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pianist HD 20171010 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
rubycell

http://rubycell.com/support/?cur=feedback

SHA-1:
4229bb18b99262c3223e74002a796bfa04ce79b9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.rubycell.pianisthd-20171010.apk

Pianist HD APK for Android

20171010

rubycell(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 20171010 of Pianist HD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement