Publicité

SMS for iMessage App iChat

6.0

MDRS, LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

SMS for i Message App - Connectez-vous avec vos amis et votre famille depuis n'importe quel endroit du monde.

SMS for i Message App est une autre application de Micro Niche Technologies qui vous permettra d'envoyer des SMS depuis votre smartphone. La société a conçu cette application pour fonctionner comme une plateforme SMS professionnelle avec des images, des vidéos et diverses formes de texte disponibles. Pour utiliser cette application, vous devez télécharger et installer l'application Message sur votre appareil Android et enregistrer votre iMail. Une fois que vous avez enregistré votre iMail sur votre appareil Android, vous pouvez envoyer des iMessages depuis votre téléphone comme vous le souhaitez. Cette application fonctionnera sur presque toutes les sortes de téléphones intelligents comme l'iPhone, Blackberry et HTC.

SMS pour i Message App est disponible sur l'Android Market et il y a beaucoup d'entreprises qui offrent différents plans et forfaits pour télécharger ce programme sur votre téléphone ou votre tablette. Pour obtenir les dernières nouvelles du monde, vous pouvez également télécharger my to i Message App sur l'Android Market et profiter de diverses installations. Outre le téléchargement, vous pouvez également profiter de la possibilité d'envoyer des sms à d'autres utilisateurs. C'est l'un des moyens les plus avancés de communiquer avec vos amis en utilisant votre téléphone portable. Il vous aidera non seulement à vous connecter avec vos proches, mais aussi à leur faire connaître les derniers développements autour du globe.

Pour télécharger et installer cette application sur votre appareil android, vous devez suivre certaines étapes mentionnées ci-dessous : Téléchargez une app de fichier sur votre ordinateur et transférez-la sur votre appareil android. Installez la même chose sur votre appareil android. Exécutez l'application SMS for i Message, et vérifiez si elle est installée avec succès sur votre téléphone. Si vous sentez qu'il y a un problème dans le processus d'installation, alors vous pouvez le désinstaller en cliquant sur l'option "Désinstaller" présente sur votre écran. Enfin, téléchargez la dernière version de l'application SMS for i Message App depuis le Google play store et profitez des avantages de l'envoi de messages texte depuis votre smartphone à l'aide d'un Messenger.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SMS for iMessage App iChat,6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MDRS, LLC
SHA-1:
7c6ecdb3f6268c465ca80a3c70fe16da4424ec0a
Filename:
com.mdr.sms_integration_for_messages-6.0.apk

SMS for iMessage App iChat

6.0

MDRS, LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de SMS for iMessage App iChat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SMS for iMessage App iChat APK for Android

6.0

MDRS, LLC(Free)

User rating8

Advertisement

SMS for i Message App - Connect With Friends & Family From Any Corner of the World

SMS for i Message App is another application by Micro Niche Technologies that will allow you to send SMS from your smartphone. The company has designed this application to work as a business SMS platform with available images, videos and various forms of text. To use this application, you need to download and install a Message App on your android device and register your iMail. Once you have registered your iMail on your Android device, you can send i Messages from your phone as per your wish. This application will work on almost all sorts of smart phones like iPhone, Blackberry and HTC.

SMS for i Message App is available on the Android Market and there are plenty of companies that offer different plans and packages for downloading this program on your phone or tablet. To get the latest news from the world, you can also download my to i Message App from the Android Market and avail various facilities. Apart from downloading, you can also avail the facility of sending sms to other users as well. This is one of the most advanced ways of communicating with your friends using your mobile phone. It will not only help you in connecting with your loved ones but also let them know about the latest developments around the globe.

For downloading and installing this app on your android device, you need to follow certain steps mentioned below: Download a file app on your computer and transfer it to your android device. Install the same on your android device. Run the SMS for i Message App, and check whether it is installed successfully in your phone. If you feel there is any problem in the installation process, then you can uninstall it by clicking on the 'Uninstall' option present on your screen. Finally, download the latest version of the SMS for i Message App from the Google play store and enjoy the benefits of sending text messages from your smartphone using a Messenger.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SMS for iMessage App iChat 6.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
MDRS, LLC
SHA-1:
7c6ecdb3f6268c465ca80a3c70fe16da4424ec0a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mdr.sms_integration_for_messages-6.0.apk

SMS for iMessage App iChat APK for Android

6.0

MDRS, LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of SMS for iMessage App iChat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement