Publicité

San Andreas Crime City

1.0.0.0

MiamiCrimeGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

San Andreas Crime City

San Andreas : The City of Light est un jeu d'action-aventure en ligne dans lequel les joueurs jouent le rôle d'un criminel endurci qui s'efforce de sauver sa propre vie face à un groupe menaçant de cybercriminels. Le jeu tourne autour d'un groupe de hackers connu sous le nom de Krampen, qui a volé les données d'une société de sécurité privée. Pour aggraver les choses, ils sont également de mèche avec les impitoyables "Knockouts" qui terrorisent toute la ville. Les joueurs contrôlent un personnage composé de différentes cellules qui doivent travailler ensemble pour joindre les deux bouts et vaincre les ennemis. Le jeu s'étend sur un certain nombre de scénarios différents, tous très réalistes.

San Andreas Crime City, également connu sous le nom d'Android : icide est la suite du titre Android à succès, Noir chronicles. Alors que l'histoire de Noir chronicles se déroule en Europe, dans San Andreas le scénario du crime se déroule à Miami. Cela signifie que les joueurs peuvent mener leurs activités infâmes depuis la ville de la plage comme depuis les rues dangereuses de la grande métropole. Dans ce jeu, les joueurs devront non seulement faire face aux cybercriminels, mais aussi à différents concurrents humains qui cherchent à voler les données de l'entreprise de sécurité.

Publicité

Dans le jeu, les joueurs font également la connaissance de deux nouveaux personnages - Apollo et Lilith. Les deux sont d'anciens gangsters à qui le mystérieux "Monsieur X", qui souhaite les aider, a donné une seconde chance dans la vie. Ils se retrouvent rapidement au milieu d'une lutte pour le pouvoir qui les amène à se battre à travers les différentes couches de la ville du crime et à éliminer les méchants. Les graphismes et l'aspect général de ce jeu préparent le terrain pour un roman policier passionnant, à l'image des chroniques de Noir.

Publicité

Technique

Titre
San Andreas Crime City,1.0.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MiamiCrimeGames
SHA-1:
edcff8f5ce9ad768c4c4300ad6c0cc5b557e7ebc
Filename:
com.miamicrimecity.sanandreascrimecity.apk

San Andreas Crime City

1.0.0.0

MiamiCrimeGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.0 de San Andreas Crime City. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

San Andreas Crime City APK for Android

1.0.0.0

MiamiCrimeGames(Free)

User rating8

Advertisement

San Andreas Crime City

San Andreas: The City of Light is an online action-adventure game where players take the role of a hardened criminal as they strive to save their own life from a threatening group of cyber criminals. The game revolves around a group of hackers known as the Krampen, who have stolen the data from a private security firm. To make matters worse, they also happen to be in league with the ruthless "Knockouts" who are terrorising the whole city. Players control a character made up of different cells who need to work together to make ends meet and overcome the enemies. The game spans across a number of different scenarios, all of which are highly realistic.

San Andreas Crime City, also known as Android: icide is the follow up on the hit Android title, Noir chronicles. While the story in Noir chronicles takes place in Europe, in San Andreas the crime scenario is set in Miami. This means that players can carry out their nefarious activities from the beach town as well as the dangerous streets of the big metropolis. In this game, players will not only have to deal with the cyber criminals, but also deal with a number of different human competitors who are out to steal the data from the security firm.

In the game, players are also introduced to two new characters - Apollo and Lilith. The two are ex-gangsters who have been given a second chance at life by the mysterious "Mr. X" who wishes to help them out. The two soon find themselves caught in the middle of a power struggle that leads them to battle through the different layers of the crime city and take down the bad guys. The graphics and the overall look of this game set the stage for an exciting crime fiction novel, just like Noir chronicles.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
San Andreas Crime City 1.0.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
MiamiCrimeGames
SHA-1:
edcff8f5ce9ad768c4c4300ad6c0cc5b557e7ebc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.miamicrimecity.sanandreascrimecity.apk

San Andreas Crime City APK for Android

1.0.0.0

MiamiCrimeGames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of San Andreas Crime City. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement