Publicité

PIP Photo Editor pour Android

2.3

FormationApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Meilleur éditeur de photos pour Android

PIP Photo Editor est une application Android gratuite de photographie publiée par FormationApps. Elle a jusqu'à présent gagné environ 100000 téléchargements, avec une note de 4,0 de l'évaluation du play store. C'est l'une des nombreuses applications conçues par FormationApps, un développeur basé à New York et à Londres. Elle vous permet de modifier vos photos et d'ajouter différents textes et effets. Je crois que c'est l'une des applications d'édition les plus puissantes pour Android jusqu'à présent.

C'est une application très utile, car elle vous permet d'utiliser divers effets de texte et d'image intéressants, rendant ainsi vos clichés beaucoup plus intéressants. Parmi les fonctionnalités de cette application, citons les effets photo, les cadres et les arrière-plans personnalisables. Vous pouvez créer des effets photo uniques en utilisant plusieurs arrière-plans et cadres, tandis que la possibilité de modifier le texte est très intéressante. C'est certainement l'une des meilleures applications android pour rendre vos snaps beaucoup plus intéressants.

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le téléchargement de la meilleure application d'édition et de retouche de photos est assez important si vous aimez prendre des clichés au quotidien. Vous pouvez facilement modifier vos photos en utilisant cette application étonnante sans avoir à payer des dollars supplémentaires. Cependant, si vous avez utilisé d'autres programmes similaires sur votre appareil, vous devez avoir observé qu'il y a certaines choses que PIP Photo Editor n'offre pas. Si vous êtes l'une de ces personnes qui aiment prendre des clichés dans différents styles, mais qui ne parviennent pas à les éditer comme ils le souhaitent, alors c'est certainement l'application parfaite pour vous, car elle vous donne toutes les options que vous voulez aux réglages de l'instantané.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PIP Photo Editor,2.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 27th 2023
Auteur
FormationApps

http://www.formationapps.com/

PIP Photo Editor pour Android

2.3

FormationApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de PIP Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PIP Photo Editor APK for Android

1.6

FormationApps(Free)

User rating8

Advertisement

Best Photo Editor For Android

PIP Photo Editor is a free Android Photography app released by FormationApps. It has so far gained around 100000 downloads so far, with a rating of 4.0 from the play store rating. This is one of the many apps designed by FormationApps, a developer based in New York and London. It enables you to edit your snaps and add different text and effects. I believe its one of the most powerful editing apps for Android so far.

This is a very useful app, as it lets you use various interesting text and image effects, thus making your snaps look much more interesting. Some of the features that this app has include customizable photo effects, frames and backgrounds. You can create unique photo effects by using multiple backgrounds and frames, while the option to change the text looks great. This is definitely one of the best android app for making your snaps look much better.

I believe everyone will agree that downloading the best photo editing and picture retouching app is quite important if you love taking snaps on a daily basis. You can easily edit your photos by using this amazing app without having to pay any extra bucks. However, if you have used other similar programs on your device, you must have observed that there are certain things that PIP Photo Editor doesn't offer. If you are one of those people who love taking snaps in different styles but cannot manage to edit them as they wish, then this is definitely the perfect app for you as it gives you all the options you want at the snap settings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PIP Photo Editor 1.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
FormationApps

http://www.formationapps.com/

SHA-1:
3d12841fe5083b7fef8e7a03980b7ce5d61b91ed
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.formationapps.pipphotoeditor-1.6.apk

PIP Photo Editor APK for Android

1.6

FormationApps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of PIP Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement