Publicité

Birthday Photo Frames New

1.8

Noor Media Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Birthday Photo Frames New dans un téléphone Android

Birthday Photo Frames New est une application exceptionnelle de création et de partage de cadres photo spécialement conçue pour l'appareil android. Vous pouvez facilement décorer les anniversaires de vos enfants avec de beaux cadres photo, ajouter des textes ou des messages personnels et les utiliser comme cadeaux snap pour tous les proches. Cette application unique vous donne la possibilité de créer de nouveaux cadres photo d'anniversaire en un clin d'œil, en quelques étapes simples. En outre, vous pouvez même partager les cadres par e-mail, SMS ou IM en un clin d'œil avec toute votre famille et vos amis.

Cette application gratuite étonnante et attrayante vous donne la liberté de créer des images étonnantes et de les partager instantanément avec vos amis et vos proches à l'aide d'un digicam compatible et d'appareils photo haute résolution. Birthday Photo Frames New offre une variété de thèmes, de textures et de styles de cadres parmi lesquels vous pouvez choisir. Il est également doté d'un certain nombre de fonctions utiles telles que la rotation des photos, le zoom et les options d'édition de photos. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de thèmes qui sont disponibles en tant que stock art, images saisonnières ou fonds d'écran. Toutes ces fonctionnalités font de cette application android gratuite l'un des meilleurs choix pour tous les utilisateurs d'android.

C'est l'une des meilleures applis android qui vous donne la possibilité de créer un joli cadre en quelques secondes à l'aide de digicam compatibles et d'appareils photo haute résolution. Cette appli vous donne également la possibilité d'enregistrer les images et de les partager sur différents sites de réseaux sociaux. Avec l'aide de plusieurs thèmes disponibles en téléchargement gratuit ou payant, vous pouvez obtenir le meilleur look pour vos photos. Si vous voulez en savoir plus sur cette appli, vous pouvez consulter les avis de différents utilisateurs en ligne qui ont testé l'appli et l'ont appréciée.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Birthday Photo Frames New,1.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Noor Media Apps

https://noormediaapps.blogspot.com/

SHA-1:
2cb45c980ab76512364c2e34bb7b4eca0f021359
Filename:
com.noormediaapps.birthdayphotoframesnew-1.8.apk

Birthday Photo Frames New

1.8

Noor Media Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de Birthday Photo Frames New. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Birthday Photo Frames New APK for Android

1.8

Noor Media Apps(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Birthday Photo Frames New in Android Phone

Birthday Photo Frames New is an exceptional photo frame creation and sharing app specifically designed for the android device. You can easily decorate your kids' birthdays with beautiful picture frames, add texts or personal messages and use them as snap gifts for all the loved ones. This unique app gives you the ability to make Birthday Photo Frames New in a snap with just a few simple steps. Moreover, you can even share the frames via E-Mail, SMS or IM in a flash with all your family and friends.

This amazing and attractive free app gives you the freedom to create stunning images and sharing them instantly with your friends and loved ones with the help of compatible digicam and high resolution cameras. Birthday Photo Frames New offers variety of themes, textures and frame styles that you can choose from. It also comes with a number of useful features like rotating pictures, zooming, and photo editing options. You can choose from a number of themes which are available as stock art, seasonal or wallpaper images. All these features make this free android app one of the best choices for all android users.

This one of the best android apps that gives you the opportunity to create a lovely frame in just a few seconds with the help of compatible digicam and high resolution cameras. This app also gives you the opportunity to save the images and share them on various social networking sites. With the help of several themes available as free downloads or paid themes you can get the best look for your photographs. If you want to know more about this app, you can go through reviews of various users online who have tested the app and liked it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Birthday Photo Frames New 1.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Noor Media Apps

https://noormediaapps.blogspot.com/

SHA-1:
2cb45c980ab76512364c2e34bb7b4eca0f021359
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.noormediaapps.birthdayphotoframesnew-1.8.apk

Birthday Photo Frames New APK for Android

1.8

Noor Media Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of Birthday Photo Frames New. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement