Publicité

Padlet

146.0

Wallwisher Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créer votre propre application Android gratuite

Qu'est-ce que Padlet ? Padlet est comme un journal pour l'écran mobile. Il suffit de commencer par une page vide ou une photo vierge, d'y ajouter ce que vous voulez et de la télécharger sur votre appareil. Ensuite, il suffit d'enregistrer cette page en tant que fond d'écran et le tour est joué !

.

C'est en fait un moyen extrêmement simple de créer votre propre application gratuite unique. Il y a de nombreux avantages à utiliser une application padlet par rapport à une application androïde traditionnelle. Pour commencer, vous pouvez utiliser les mêmes illustrations que les sites officiels de Google images ou d'images de stock. Vous pouvez également accéder à des milliers d'applications en naviguant à votre guise. Et surtout, comme ces téléchargements se font directement depuis la boutique d'applications Google Play, il est presque certain qu'ils seront approuvés et installés par la boutique Google Play. Cela signifie que tout acheteur potentiel verra votre application immédiatement lorsqu'il la téléchargera par le biais du play store.

Publicité

Si vous cherchez un moyen rapide et facile de créer votre propre application androïde gratuite, je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil à certains des nombreux sites web disponibles au téléchargement. Ils offrent de nombreux types de padlets différents, dont certains sont gratuits tandis que d'autres viennent avec un faible prix à payer. Quoi qu'il en soit, une fois que vous aurez téléchargé votre premier padlet, vous pourrez constater à quel point il est facile de créer une merveilleuse application androïde. Avec un peu de conseils, vous pouvez facilement devenir un expert dans le développement et la conception de votre propre application en quelques jours seulement.

Publicité

Technique

Titre
Padlet,146.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Wallwisher Inc.

https://padlet.com

SHA-1:
9b188038d715f11676c6926a98b6694759191195
Filename:
com-wallwisher-padlet-621-57993807-acaf5599e465c6a3a600a0ec099a1902.apk

Padlet

146.0

Wallwisher Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 146.0 de Padlet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Padlet APK for Android

104.0

Wallwisher Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Creating Your Own Free Android App

What is Padlet? Padlet is like newspaper for the mobile screen. Simply start with an empty page or blank photo, add whatever you like to it, and upload it to your device. Then simply save that page as a wallpaper and you're done!

This is actually an extremely simple way to create your very own unique free app. There are many benefits to using a padlet app over a traditional android application. For starters, you can use the same artwork as the official Google images or stock image sites. You can also access thousands of apps by browsing at your leisure. And most importantly, since these downloads are directly from the google play app store, it's almost sure to be approved and installed by the Google Play Store. That means that any potential buyers will see your app right away when they download it through the play store.

If you're looking for a fast and easy way to create your very own free android app, I highly recommend you take a look at some of the many websites available for download. They offer many different types of padlets, some of which are free while others come with a low price charge. Either way, once you have downloaded your first padlet, you'll be able to see how easy it really is to build a wonderful android app. With a little bit of guidance, you can easily become an expert at developing and designing your very own app in only a few days.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Padlet 104.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Wallwisher Inc.

https://padlet.com

SHA-1:
225aca3b62871b060d4800caee24752d38bfa8e6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.wallwisher.Padlet-104.0.apk

Padlet APK for Android

104.0

Wallwisher Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 104.0 of Padlet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement