Publicité

Apk Share / App Send Bluetooth pour Android

3.7.5

Lucky Developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apk Share - Une application de productivité gratuite pour votre téléphone Android

Apk Share / App Send Bluetooth est une application Android gratuite, faisant partie de la classe 'Business & Productivity' et développée par Lucky Developer. Elle vous permet de partager vos e-mails et vos messages texte avec un autre smartphone ou une tablette par Bluetooth. Pour en savoir plus sur ce programme étonnant, consultez mon blog où j'ai expliqué toutes les fonctionnalités en détail. Vous pouvez également acheter la dernière version de cette application étonnante sur Google Play.

Toutes les dernières versions de ces deux apps sont 100% gratuites et fonctionnent parfaitement sur les appareils android. Outre le partage de vos messages et e-mails, vous pouvez également utiliser ces apps pour une pléthore d'autres tâches comme le téléchargement d'images, de vidéos, de musique, de sites Web, de documents, etc. Le marché Android a de nombreuses applications mais parmi elles Apk Share / App Send Bluetooth est l'une des applications de productivité android les plus utiles et les plus populaires disponibles sur le marché android. Elle est très facile à installer et à travailler sur votre smartphone ou votre tablette.

Apk Share/App Send Bluetooth est essentiellement une application de reconnaissance texte-parole qui sert à partager votre message avec n'importe qui à travers le monde en parlant simplement le message. Vous devez sélectionner la personne avec laquelle vous voulez partager, sélectionner une langue et ensuite partager le message en prononçant le ton inclus. Cette application androïde étonnante est utile à la fois comme outil personnel et comme aide pratique lors de vos déplacements. Les utilisateurs peuvent même envoyer des images, des documents et des fichiers par Bluetooth à d'autres gadgets comme les PDA, les appareils photo numériques ou les ordinateurs, etc. Ainsi, Apk Share vous aide beaucoup dans l'organisation de vos tâches et dans est obtenir plus de travail fait.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Apk Share / App Send Bluetooth,3.7.5 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Lucky Developer

https://www.facebook.com/apksender/

SHA-1:
778763caa35c7e0d506daeed06f7f991cfa54d68
Filename:
com-luckydeveloper-apkshare-58-63553772-3d3000052a4267aca45522994293a3b0.apk

Apk Share / App Send Bluetooth pour Android

3.7.5

Lucky Developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.5 de Apk Share / App Send Bluetooth. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apk Share / App Send Bluetooth for Android

3.4.5

Lucky Developer(Free)

User rating8

Advertisement

Apk Share - A Free Productivity App For Your Android Phone

Apk Share / App Send Bluetooth is a free Android app, being component of the class 'Business & Productivity' and developed by Lucky Developer. It allows you to share your e-mails and text messages with another smart phone or tablet by Bluetooth. To know more about this amazing program, check out my blog where I have explained all the features in detail. You can also purchase the latest version of this amazing app at Google Play.

All the latest versions of these two apps are 100% free from any charges and work perfectly on android devices. Apart from sharing your messages and e-mails, you can also use these apps for a plethora of other tasks like uploading images, videos, music, websites, documents etc. Android Market has numerous apps but among them Apk Share / App Send Bluetooth is one of the most useful and most popular android productivity apps available in the android market. It is very easy to install and work on your smartphone or tablet.

Apk Share/App Send Bluetooth is basically a text-to-speech recognition app that is used to share your message with anyone across the world by just speaking the message. You need to select the person you want to share with, select a language and then share the message by sounding out the included tone. This amazing android app is useful both as a personal tool and a handy helper while on the go. Users can even send images, documents and files by Bluetooth to other gadgets like PDA's, digital camera or computer etc. Thus, Apk Share helps you a lot in organizing your tasks and in is getting more work done.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Apk Share / App Send Bluetooth 3.4.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Lucky Developer

https://www.facebook.com/apksender/

SHA-1:
77dc0b4f2d267c8aff9739031a1dacbe6ec1ab7f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
apk-sharer-app-sender-bluetooth-easy-uninstaller.apk

Apk Share / App Send Bluetooth for Android

3.4.5

Lucky Developer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.5 of Apk Share / App Send Bluetooth. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement