Publicité

NYC COVID SAFE

1.1.2

City of New York(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Preuve de vaccination mobile gratuite

De nombreuses entreprises et employeurs ont adopté des mesures qui exigent de leurs clients et de leur personnel qu'ils présentent une preuve vérifiable de vaccination ou un test PCR COVID-19 négatif. La réglementation incite les établissements intérieurs à ne laisser entrer que les personnes vaccinées. La ville de New York propose laapplication gratuite Covid Safe pour que ce processus se fasse en toute sécurité.

L'application NYC COVID SAFE fonctionne comme un passeport électronique de vaccins et peut être téléchargée gratuitement sur les appareils Android. Vous pouvez prendre un napshot de votre carte de vaccination et le stocker en toute sécurité à l'intérieur de l'application sur le stockage de votre téléphone, comme avec n'importe quelle autre application de caméra. Elle fonctionne aussi bien pour les cartes de première dose que pour les cartes de dose complète. Parmi les applications similaires figurent l'application CDC Mobile, Sehhaty et Excelsior Pass.

Immunisation tracker

Cette application est un traceur de santé aidant le processus de vérification de la vaccination pour les personnes souhaitant entrer dans des lieux couverts. En cas de préoccupations concernant la confidentialité de ce vérificateur de statut vaccinal, soyez assuré que vos données provenant de cette application ne se retrouveront dans aucun dossier gouvernemental.

Publicité

Les visiteurs et aussi les personnes vaccinées dans d'autres villes peuvent désormais utiliser l'application NYC Covid Safe pour emporter avec eux une copie numérique de leur statut vaccinal contre le coronavirus. Ce mandat s'applique au personnel et aux clients lorsqu'ils sont actifs dans des installations et des lieux intérieurs tels que des gymnases, des restaurants, des cinémas et autres.

Caractéristiques de l'appli

Il convient de noter que l'appline prend pas en charge les cartes de vaccination recto-verso. Comme l'application ne communique pas ou ne se connecte pas avec les dossiers et bases de données du gouvernement, elle ne peut pas vérifier si la photo d'une carte de vaccination est authentique. Donc, il fonctionne tout aussi bien pour les images éditées et trafiquées qui ne ressemblent qu'à une carte de vaccination originale.

.

Le passeport vaccinal sur votre smartphone

L'application NYC SAFE COVID est disponible gratuitement pour les appareils Android sur la boutique Google Play. Une fois que vous prenez un instantané de votre carte, des informations comme votre nom complet, le nom du vaccin et la date de votre dernière injection.

Vos données et aussi les instantanés de la carte de vaccination sont conservés en toute sécurité, prêts à être présentés avant l'entrée dans les établissements intérieurs. L'application ne conserve vos informations et vos données que sur votre téléphone et nulle part ailleurs pour atténuer vos préoccupations en matière de confidentialité.

>

Publicité

Technique

Titre
NYC COVID SAFE,1.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 25th 2023
Auteur
City of New York

http://www.nyc.gov/html/static/pages/forms/mobile-feedback.shtml

SHA-1:
6575761126316c664ae1f678de00b80cf3ecae60
Filename:
gov-nyc-doitt-covidsafe-31-64205696-1aa42ccbd681e246b5b5b351cec9331d.apk

NYC COVID SAFE

1.1.2

City of New York(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2 de NYC COVID SAFE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NYC COVID SAFE APK for Android

1.0.0

City of New York(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile vaccination proof

Many businesses and employers have adopted measures that require their patrons and workforce to present verifiable proof of vaccination or a negative COVID-19 PCR test. Regulations urge indoor establishments to only allow entry to vaccinated individuals. New York City offers the free Covid Safe app to ensure this process is done securely.

The NYC COVID SAFE works as an electronic vaccine passport and is available free to download on Android devices. You can take a snapshot of your immunisation card and store it securely inside the app on your phone’s storage, just like with any other camera app. It operates for both the first dose and the full dose cards. Similar apps include CDC Mobile application, Sehhaty and Excelsior Pass.

Immunisation tracker

This app is a health tracker aiding the vaccine verification process for people wanting to enter indoor venues. In case of privacy concerns regarding this vaccination status verifier, rest assured your data from this app will not make way to any government records.

Advertisement

Visitors and also persons vaccinated in other cities can now use the NYC Covid Safe app to carry with them a digital copy of their immunisation status against coronavirus. This mandate applies to staff and clients when active at indoor facilities and venues such as gyms, restaurants, cinemas and the like.

App features

It is worth noting that the app does not support double-sided vaccination cards. As the app doesn’t communicate or connect with any government records and databases, it can’t verify whether if the picture of a vaccination card is authentic. So, it works just as well for edited and doctored images that only resemble an original vaccine card.

Vaccine passport on your smartphone

The NYC SAFE COVID app is available for Android devices for free on the Google Play store. Once you take a snapshot of your card, information like your full name, the name of the vaccine and the date of your last shot.

Your data and also the vaccination card’s snapshots are kept securely, ready for you to present before entry to indoor establishments. The app only keeps your information and data on your phone and nowhere else to alleviate your privacy concerns.

Advertisement

Technical

Title:
NYC COVID SAFE 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
City of New York

http://www.nyc.gov/html/static/pages/forms/mobile-feedback.shtml

SHA-1:
fb326117dafd5303657f682ac0a88cd85baebf70
Download options:
APK, Google Play
Filename:
NYC_COVID_SAFE_v1.0.0.apk

NYC COVID SAFE APK for Android

1.0.0

City of New York(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of NYC COVID SAFE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement