Publicité

Home Workout - No Equipment pour Android

1.3.1

Leap Fitness Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Entraînement à domicile - sans équipement et planificateur de repas

Que vous recherchiez un simple entraînement à domicile ou quelque chose de plus difficile et intense pour vous aider à perdre du poids et à vous tonifier, vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous entraîner chez vous - y compris avec l'application Android TV ! Leap Fitness a été l'une des premières applications de fitness à intégrer un programme d'entraînement ne nécessitant aucun équipement. En effet, elle utilise le corps humain dans ses mouvements naturels afin de fournir un entraînement efficace, sans équipement encombrant et coûteux. Il vous suffit de balancer vos bras d'avant en arrière et de suivre les simples instructions à l'écran pour obtenir un entraînement rigoureux.

Entraînement à domicile - PAS d'équipement et placement de repas. L'application Android TV pour le groupe Leap Fitness a un écran d'accueil très simple qui affiche environ une douzaine d'entraînements différents conçus pour vous rendre plus sain et plus en forme. Ensuite, les entraînements sont classés en sections plus petites, comme Full Body, Abs, et Upper Body. Avec la version gratuite, il n'y a que la section d'entraînement du haut du corps, mais l'entraînement du bas du corps est disponible à l'achat.

Publicité

Comme tout ce qui se passe dans la nouvelle ère des smartphones, la nouvelle ou l'application pour le groupe de fitness leap vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin pour garder votre régime de fitness sur la bonne voie. Non seulement elle vous donne accès à l'application Android TV, qui vous permet de diffuser la télévision sur votre tablette ou votre smartphone, mais elle vous donne également accès à un certain nombre d'autres applications de fitness de développeurs tiers. Et comme les programmes de fitness du futur, la nouvelle appli vous permet d'interagir avec les autres utilisateurs et avec les programmes eux-mêmes, de sorte que vous pouvez facilement trouver du soutien et partager des conseils et des astuces avec vos collègues utilisateurs et vous aider mutuellement à continuer à atteindre vos objectifs de fitness.

Publicité

Technique

Titre
Home Workout - No Equipment,1.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 15th 2024
Auteur
Leap Fitness Group

https://leap.app/

Home Workout - No Equipment pour Android

1.3.1

Leap Fitness Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1 de Home Workout - No Equipment. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Home Workout - No Equipment APK for Android

1.1.4

Leap Fitness Group(Free)

User rating8

Advertisement

Home Workout - No Equipment & Meals Planner

Whether you're looking for a simple, home-based work out or something more challenging and intense to help you lose weight and tone up, there's no excuse for you not to work out at home - including with the Android TV App! Leap Fitness was one of the first fitness apps to incorporate a workout program that didn't require any equipment to use. This is because it takes the human body through its natural motion in order to provide an effective workout - without all the bulky, expensive equipment. You can simply swing your arms back and forth and follow the simple on-screen instructions to a rigorous workout.

Home Workout - NO Equipment & MEAL PLacement. The Android TV app for the Leap Fitness Group has a very simple home screen that displays around a dozen different workouts designed to make you healthier and fitter. Then there are workouts arranged into smaller sections, like Full Body, Abs, and Upper Body. With the free version, there's only the upper body workout section, but the lower body workout is available for purchase.

Like everything else in the new smartphone age, the new or app for the leap fitness group gives you access to everything you need to keep your fitness regimen on track. Not only does it give you access to the Android TV app, which lets you stream the television onto your tablet or smart phone, but it also gives you access to a number of other fitness apps from third party developers. And like the fitness programs of the future, the new app lets you interact with other users and with the programs themselves, so you can easily find support and share tips and tricks with fellow users and help each other continue to reach their fitness goals.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Home Workout - No Equipment 1.1.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Leap Fitness Group

https://leap.app

SHA-1:
aad1814472038e98abfba637db7048ecd11fee4b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
homeworkout-homeworkouts-noequipment-53-56964596-abb7137a787ca6faa720d67079a6553d.apk

Home Workout - No Equipment APK for Android

1.1.4

Leap Fitness Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.4 of Home Workout - No Equipment. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement