Publicité

Exercise Timer pour Android

7.073

NeuronDigital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Minuteur d'entraînement gratuit

Exercise Timer est un minuteur d'entraînement gratuit qui vous aide à rester en forme en améliorant votre entraînement. L'appli est personnalisable et définit un minuteur pour vous aider à gérer vos intervalles d'exercice. L'appli fonctionnera bien avec un entraînement à domicile ou en salle de sport.

L'utilisation de l'appli seule ne vous aidera pas à obtenir vos résultats idéaux. Vous devrez utiliser des applis telles que Home Workout - No Equipment. L'appli Timer fonctionne bien et peut être utilisée pour plusieurs tâches si vous voulez un minuteur standard.

S'entraîner en toute simplicité

Exercise Timer est une application facile à utiliser qui complète votre entraînement. L'application fonctionne mieux avec l'entraînement par intervalles à haute intensité et d'autres exercices comme le yoga. 

Publicité

Ajouter des périodes de repos à une séance d'entraînement est un moyen facile d'augmenter l'efficacité de votre exercice sans avoir à réinitialiser constamment un minuteur. Cette fonction est extrêmement pratique avec l'entraînement par intervalles, car cette méthode nécessite des répétitions d'entraînement avec de petites pauses.

Interface bien conçue

Exercise Timer possède une interface utilisateur facile à utiliser qui affiche votre minuteur et plusieurs options de personnalisation. Le réglage d'un minuteur avec des intervalles de repos est rapide et facile, ne nécessitant que quelques tapotements et la sélection de vos temps.

En outre, l'application fonctionne avec une fonctionnalité de bureau en ligne. Cette fonctionnalité permet de créer et d'organiser facilement vos séances d'entraînement sur votre ordinateur. L'interface de l'appli fonctionnera également sur votre smartwatch, vous permettant de vous entraîner efficacement et de visualiser la progression du minuteur.

Personnalisable

Exercise Timer dispose de plusieurs fonctions de personnalisation qui permettent d'adapter l'appli à vos besoins en matière de fitness. Vous pouvez ajouter des exercices de groupe et des échauffements. 

Personnaliser une routine d'exercice est rapide et facile. Il vous suffit de sélectionner les exercices, de choisir vos couleurs, etde commencer l'entraînement. La fonction reps vous permet de choisir un entraînement d'exercice qui se concentre sur le fait de vous donner une pause aussi longue que nécessaire.

Timer et plus

Exercise Timer est une excellente application pour toute personne faisant de l'exercice, car elle aide à diverses formes d'entraînement. L'application est extrêmement utile pour améliorer la cohérence avec l'entraînement à haute intensité et l'entraînement par intervalles réguliers. 

Exercise Timer est une excellente application, surtout si vous vous rendez souvent à la salle de sport ou si vous vous entraînez à la maison. Bien qu'elle n'aide pas à la course à pied, l'application vise à aider avec HIIT, le yoga, Tabata, et plus encore. 

.

Publicité

Technique

Titre
Exercise Timer,7.073 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Turc,
  • Arabe,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Suédois,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, July 23rd 2024
Auteur
NeuronDigital

https://www.faketextmsg.com

Exercise Timer pour Android

7.073

NeuronDigital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.073 de Exercise Timer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Exercise Timer APK for Android

7.053

NeuronDigital(Free)

User rating8

Advertisement

Free workout timer

Exercise Timer is a free workout timer that helps you stay in shape by enhancing your training. The app is customizable and sets a timer to help you manage your exercise intervals. The app will work well with home or gym training.

Using the app alone will not help you get your ideal results. You'll need to use apps such as Home Workout - No Equipment. The Timer app works well and can be used for multiple tasks if you want a standard timer.

Workout with ease

Exercise Timer is an easy-to-use application that compliments your workout. The application works best with high-intensity interval training and other exercises such as yoga. 

Advertisement

Adding rest periods to a workout is an easy way to increase your exercise efficiency without constantly resetting a timer. This function is extremely handy with interval training, as the method requires training reps with small breaks.

Well-designed interface

Exercise Timer has an easy-to-use user interface that displays your timer and several customization options. Setting a timer with rest intervals is quick and easy, requiring only a few taps and selecting your times.

Additionally, the app works with an online desktop feature. This feature makes it easy to create and organise your workouts on your computer. The app's interface will also work on your smartwatch, letting you efficiently work out and view timer progress.

Customisable

Exercise Timer has several customization features that help fit the app to your fitness needs. You can add group exercises and warm-ups. 

Customising an exercise routine is quick and easy. All you need to do is select the exercises, pick your colours, and begin training. The reps feature allows you to pick an exercise training that focuses on giving you a break for as long as you need.

Timer and more

Exercise Timer is an excellent application for anyone working out, as it assists with various forms of training. The application is extremely useful for improving consistency with high-intensity and regular interval training. 

Exercise Timer is a great app, especially if you often visit the gym or exercise at home. While it doesn't help with running, the application is aimed at helping with HIIT, yoga, Tabata, and more. 

Advertisement

Technical

Title:
Exercise Timer 7.053 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
NeuronDigital

https://www.faketextmsg.com

Download options:
APK
SHA-1:
87a26a603825371c5828b779dda3eac4fe0947e3
Filename:
com-neurondigital-exercisetimer-98-63043139-4a91235ab269e8bc3eac2fa48bc33924.apk

Exercise Timer APK for Android

7.053

NeuronDigital(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.053 of Exercise Timer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement