Publicité

Sehhaty صحتي

3.10.1

Lean business services(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite sur la santé en Arabie saoudite

Sehhaty est une application de santé gratuite qui a été créée à des fins de santé pour les citoyens du Royaume d'Arabie saoudite. Cette appli est un outil utile qui vous aide à effectuer de nombreux types de procédures en rapport avec le système de santé du Royaume d'Arabie saoudite. Sehhaty vous aide à créer un moyen efficace de gérer vos données de santé avec votre appareil Android.

En outre, Sehhaty vous donne la possibilité de s'informer sur les problèmes de santé spécifiques auxquels le monde est actuellement confronté, comme toute épidémie de maladie et les processus liés au virus. Parmi les autres applications de santé que vous pouvez essayer, citons Samsung Health et Huawei Health.

Débuter avec Sehhaty

Sehhaty est disponible sur la plupart des grandes plateformes telles que iOS et Android. Pour les appareils Android, il peut être téléchargé depuis le Google Play store

Publicité

Une fois que vous avez téléchargé Sehhaty, vous aurez besoin de vos données de base pour commencer, comme votre nom d'utilisateur, votre pièce d'identité nationale, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Vous aurez également besoin de votre propre numéro de système de santé, que chaque citoyen du Royaume d'Arabie saoudite possède et qui est unique à chaque individu. 

Votrenuméro de système de santér est nécessaire dans l'application pour des choses telles que la prise de rendez-vous, la vérification des paramètres de santé, et ainsi de suite. Une grande caractéristique de cette appli est qu'elle vous permet de prendre certains rendez-vous médicaux virtuellement, sans même avoir à vous rendre au centre médical, le tout dans le confort de votre maison. 

Caractéristiques uniques de Sehhaty

Le principal avantage d'utiliser Sehhaty est la commodité qu'elle offre à ses utilisateurs et les effets de simplification qu'elle a. Avec Sehhaty, vous pouvez demander des rendez-vous pour un test Covid-19 directement sur l'application. Vos résultats de laboratoire seront également disponibles sur l'application en quelques heures, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps et d'efforts. En outre, Sehhaty a été construit dans le but de suivre ceux qui ont pris le vaccin et ceux qui ne l'ont pas fait. 

Premium Saudi Arabian health app

Sehaty est excellent dans ce qu'il fait, et c'est d'apporter plus de sécurité ainsi que d'efficacité dans la vie des gens. Elle vous permet de prendre des rendez-vous depuis le confort de votre maison et d'obtenir des résultats de laboratoire de manière rapide, ce qui est une freature fantastique. C'est une application indispensable pour tous les Arabes saoudiens.

Publicité

Technique

Titre
Sehhaty صحتي,3.10.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 13th 2024
Auteur
Lean business services

https://identity.sehhaty.com/support

SHA-1:
3f9caf142ad00e0880ba82937b346bbd1753c14b
Filename:
com-lean-sehhaty-1643-67088129-d456bf59a3f46309b65304a309b37a30.apk

Sehhaty صحتي

3.10.1

Lean business services(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.10.1 de Sehhaty صحتي. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sehhaty صحتي APK for Android

2.8.1

Lean business services(Free)

User rating8

Advertisement

Free Saudi Arabian health app

Sehhaty is a free health app that was created for health purposes for citizens of the Kingdom of Saudia Arabia. This app is a helpful tool that assists you in carrying out many types of procedures to do with the Kingdom of Saudi Arabian health system. Sehhaty helps you create an efficient way to manage your health data with your Android device.

In addition, Sehhaty gives you the opportunity to learn about specific health issues the world is currently facing, like any disease outbreaks and the processes related to the virus. Other health apps you can try include Samsung Health and Huawei Health.

Getting started with Sehhaty

Sehhaty is available on most major platforms such as iOS and Android. For Android devices, it’s available for download from the Google Play store

Advertisement

Once you’ve downloaded Sehhaty, you‘ll need your basic data to get started, such as username, national ID document, email address and phone number. You’ll also need your own health system number, which every citizen of The Kingdom of Saudia Arabia has and is unique to each individual. 

Your health system number is required in the app for things such as making appointments, checking health parameters, and so on. A great feature of this app is that it allows you to make certain medical appointments virtually, without even having to go to the medical centre, all from the comfort of your home. 

Unique features of Sehhaty

The main advantage of using Sehhaty is the convenience it offers its users and the simplifying effects it has. With Sehhaty, you can request appointments for a Covid-19 test directly on the app. Your lab results will also be available on the app within a few hours, saving you ample time and effort. Furthermore, Sehhaty was built with the purpose to track those who have and those who haven't taken the vaccine. 

Premium Saudi Arabian health app

Sehhaty is great at what it does, and that is to bring more safety as well as efficiency to people's lives. It allows you to book appointments from the comfort of your home and get lab results in a quick manner, which is a fantastic freature. This is a must-have app for all Saudia Arabians.

Advertisement

Technical

Title:
Sehhaty صحتي 2.8.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Friday, July 30th 2021
Author:
Lean business services

https://identity.sehhaty.com/support

SHA-1:
d34cf66db1490fa04fce662c6de32ef9a1132efd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Sehhaty__v2.8.1.apk

Sehhaty صحتي APK for Android

2.8.1

Lean business services(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.1 of Sehhaty صحتي. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement