Publicité

Clime: NOAA Weather Radar

1.52.2

Apalon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de prévisions météorologiques pour Android

Clime NOAA Weather Radar est une application gratuite pour Android. Elle présente des informations météorologiques provenant de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration) et les présente sous forme d'images radar animées en temps réel. Étant une application en direct, elle affichera les avertissements météorologiques sur la carte au fur et à mesure qu'ils deviennent actifs.

Cette application est un suiveur météo tout-en-un. Outre les détails sur l'humidité, la vitesse et la direction du vent et les changements de pression atmosphérique, elle peut également indiquer les chances de pluie. Il existe de nombreuses applications météo, et deux d'entre elles valent vraiment la peine d'être consultées : BBC Weather et 1Weather.

Notifications 

Si vous voulez garder l'œil ouvert sur les mauvaises alertes météorologiques telles que les inondations, les tempêtes et les tornades, il vous suffit d'activer les notifications push. Une fois qu'elles sont activées, vous êtes averti dès qu'une alerte est émise.

Publicité

Prévisions 

Vous pouvez choisir entre des prévisions météorologiques à court terme et à long terme - elles couvrentdes périodes de 24 heures à sept jours, respectivement.

Il importe peu que vous soyez simplement intéressé par la météo à venir de manière décontractée ou que vous ayez besoin de ces informations à des fins professionnelles (par exemple, les agriculteurs et les sportifs). Quelle que soit la raison pour laquelle vous utilisez l'application, vous pouvez obtenir les informations dont vous avez besoin dans unformat facile à comprendre.

Personnalisation

Il existe de nombreusesoptions de personnalisation, notamment le type de couverture de carte, les unités de mesure et la vitesse de boucle des superpositions. Il vous indique notamment la pression présente en mm, kPA, pouces ou mbar. 

Vous pouvez également changer les mesures de température et de distance entre Fahrenheit/Celsius et Miles/Kilomètres respectivement. En ce qui concerne la vitesse du vent, vous avez le choix entre km/h, mph,  ; nœuds, m/s et Beaufort.

Couverture

L'application Clime NOAA Weather Radar couvre de vastes pans du monde. Cela inclut (mais n'est pas limité à) les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Europe, l'Australie, le Japon et Taïwan.

.

Suivre le temps

Clime NOAA Weather Radar est une station météo puissante mais facile à utiliserqui fournit de nombreuses informations météorologiques détaillées. Nous apprécions particulièrement le choix des unités de mesure, qui en font un outil utilisé internationalement. 

Pour étendre les informations dont vous disposez et suivre des éléments supplémentaires tels que les ouragans et la foudre, vous devrez vous abonner à la version complète et sans publicité.

Publicité

Technique

Titre
Clime: NOAA Weather Radar,1.52.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apalon

http://apalon.com

SHA-1:
32aae6275ff42edd2df4359a65e109b17ffea79a
Filename:
Clime_NOAA_Weather_Radar_Live_v1.52.2_.apk

Clime: NOAA Weather Radar

1.52.2

Apalon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.52.2 de Clime: NOAA Weather Radar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clime: NOAA Weather Radar APK for Android

1.52.2

Apalon(Free)

User rating8

Advertisement

Free weather forecast app for Android

Clime NOAA Weather Radar is a free app for Android. It presents weather information from the NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration) and presents it in real-time, animated radar images. Being a live app, it will show weather warnings on the map as they become active.

This app is an all-in-one weather tracker. As well as details on humidity, wind speed and direction and air pressure changes, it can also indicate the chance of rain. There are many weather apps around, and two that are definitely worth checking out are BBC Weather and 1Weather.

Notifications 

If you want to keep an eye open for bad weather alerts such as flooding, storms and tornadoes, all you have to do is activate push notifications. Once they're on, you're notified as soon as an alert is issued.

Advertisement

Forecasts 

You can choose between short-term and long-term weather forecasts—they cover 24-hour to seven-day periods, respectively.

It doesn't matter if you're just casually interested in the upcoming weather or if you need the information for professional purposes (for example, farmers and sportspeople). Whatever your reason for using the app, you can get the information you need in an easy-to-understand format.

Customisation

There are many customisation options, including the kind of map overlay, units of measurement and loop speed for overlays. In particular, it shows you how much pressure there is in mm, kPA, inches or mbar. 

You can also change the temperature and distance measurements between Fahrenheit/Celsius and Miles/Kilometers respectively. When it comes to wind speed, you have choices between km/h, mph,  knots, m/s and Beaufort.

Coverage

The Clime NOAA Weather Radar app covers vast swathes of the world. This includes (but is not limited to) the US, UK, Europe, Australia, Japan and Taiwan.

Track the weather

Clime NOAA Weather Radar is a powerful yet easy-to-use weather station that provides plenty of detailed weather information. We particularly like the choice of measurement units, which makes it an internationally used tool. 

To expand the information available to you and track additional elements such as hurricanes and lightning, you’ll need to subscribe to the full, ad-free version.

Advertisement

Technical

Title:
Clime: NOAA Weather Radar 1.52.2 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Friday, June 17th 2022
Author:
Apalon

http://apalon.com

Download options:
APK
SHA-1:
32aae6275ff42edd2df4359a65e109b17ffea79a
Filename:
Clime_NOAA_Weather_Radar_Live_v1.52.2_.apk

Clime: NOAA Weather Radar APK for Android

1.52.2

Apalon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.52.2 of Clime: NOAA Weather Radar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement