Publicité

Weather Forecast - Weather Maps Strom Radar

1.7.0

New Stuff 4u(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de prévisions précises

Prévisions météo - cartes météo - radars de tempête est une application météo gratuite pour Android offrant des prévisions météorologiques mondiales. L'application est livrée avec des prévisions détaillées, y compris le radar, les vents, l'humidité et plus en temps réel. Si vous recherchez d'autres applications de prévisions météorologiques, pourquoi ne pas donner Clime : NOAA Weather Radar, The Weather Channel, ou MeteoEarth un essai?

Ce qui distingue Weather Forecast-Weather Maps Storm Radar des autres applications météo est le niveau de détail qu'il donne dans ses prévisions. Elle ne se contente pas de donner une indication météorologique, elle fournit des données scientifiques perspicaces sur divers aspects de la météo.

Publicité

Prévisions perspicaces

Prévisions météorologiques-Cartes météorologiques Radar des tempêtes est une excellente application si vous aimez les prévisions avec des données détaillées fournies sur chaque aspect de la région dans laquelle vous vivez. En plus de la température et du temps traditionnels, ce radar météo peut également vous montrer l'humidité, la pression atmosphérique, la distance de visibilité, les précipitations, l'indice UV, le point de rosée, la vitesse et la direction du vent.

Caractéristiques du smartphone

Toutes les données que vous pouvez recevoir via cette app ne sont pas seulement disponibles en l'ouvrant comme n'importe quelle autre app. Vous pouvez l'utiliser comme un widget pour afficher les informations que vous souhaitez connaître directement sur votre écran d'accueil. De plus, l'appli peut être liée à votre smartwatch Android Wear pour plus de commodité.

Météo mondiale

Le radar météo et les prévisions peuvent être utilisés dans n'importe quel pays du monde. L'appli demandera l'autorisation d'utiliser votre emplacement pour vous donner ses prévisions détaillées pour les dix prochains jours. Si vous vous préparez à voyager à l'étranger ou si vous êtes simplement curieux, vous pouvez rechercher n'importe quel pays ou n'importe quelle ville dans le monde pour voir quel temps il fait là-bas.

Une appli de prévisions utile et gratuite

Prévisions météo - cartes météo Storm Radar est l'une des meilleures apps gratuites de prévisions météo, fournissant des rapports précis et détaillés sur dix jours. Elle est facile à utiliser grâce au widget et à la compatibilité avec les smartwatchs, et elle peut vous donner les informations dans n'importe quel endroit. 

C'est une appli essentielle à avoir sur votre téléphone si votre travail nécessite de connaître la météo, comme la photographie, ou si vous planifiez vos vacances.

Publicité

Technique

Titre
Weather Forecast - Weather Maps Strom Radar,1.7.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
New Stuff 4u

http://newstuff4u.com

SHA-1:
178a2e234cf61568042640b82320adcb781e02e5
Filename:
com-speedox-wourld-weatherapp-17-62165863-a1cf9d07d7607efeab629599203c4881.apk

Weather Forecast - Weather Maps Strom Radar

1.7.0

New Stuff 4u(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.0 de Weather Forecast - Weather Maps Strom Radar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Weather Forecast - Weather Maps Strom Radar APK for Android

1.7.0

New Stuff 4u(Free)

User rating8

Advertisement

Free accurate forecast app

Weather Forecast—Weather Maps Storm Radar is a free weather app for Android offering global weather forecasts. The app comes with detailed forecasts, including radar, winds, humidity and more in real-time. If you’re looking for more weather forecast apps, why not give Clime: NOAA Weather Radar, The Weather Channel, or MeteoEarth a try?

What sets Weather Forecast—Weather Maps Storm Radar apart from other weather apps is the level of detail it gives in its forecasts. It doesn’t simply give a weather indication; it provides insightful scientific data about various aspects of the weather.

Insightful forecasts

Weather Forecast—Weather Maps Storm Radar is an excellent app if you enjoy forecasts with detailed data provided on every aspect of the area you live in. In addition to the traditional temperature and weather, this weather radar can also show you the humidity, atmospheric pressure, visibility distance, precipitations, UV index, dew point, wind speed and direction.

Advertisement

Smartphone features

All the data you can receive via this app is not only available by opening it like any other app. You can use it as a widget to display the information you want to know directly on your home screen. Moreover, the app can be linked to your Android Wear smartwatch for more convenience.

Worldwide weather

The weather radar and forecasts can be used in any country in the world. The app will ask permission to use your location to give you its detailed forecast for the next ten days. If you’re preparing to travel abroad or just curious, you can search for any country or city in the world to see what the weather is like over there.

A useful and free forecast app

Weather Forecast—Weather Maps Storm Radar is one of the best free weather forecast apps, providing accurate, detailed reports over ten days. It’s easy to use thanks to the widget and smartwatch compatibility, and it can give you the information in any location. 

It’s an essential app to have on your phone if your job requires knowing the weather, like photography, or if you’re planning a holiday.

Advertisement

Technical

Title:
Weather Forecast - Weather Maps Strom Radar 1.7.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
New Stuff 4u

http://newstuff4u.com

Download options:
APK
SHA-1:
178a2e234cf61568042640b82320adcb781e02e5
Filename:
com-speedox-wourld-weatherapp-17-62165863-a1cf9d07d7607efeab629599203c4881.apk

Weather Forecast - Weather Maps Strom Radar APK for Android

1.7.0

New Stuff 4u(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.0 of Weather Forecast - Weather Maps Strom Radar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement