Publicité

1Weather pour Android

8.0.4

OneLouder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

1Weather - L'application météo la plus complète au monde

Depuis quelques années, 1Weather est la meilleure application météo Android disponible. Comme son nom l'indique, celle que vous pouvez télécharger gratuitement sur Google Play rassemble toutes les informations pertinentes en un seul endroit pour vous aider à obtenir une prédiction précise du temps qu'il fera avant de quitter votre domicile. Si vous envisagez un voyage aventureux à la montagne ou ailleurs, la possibilité de disposer d'une prévision météorologique détaillée est inestimable, non seulement à des fins professionnelles mais aussi comme dispositif de sécurité personnelle. Si vous ne voulez pas être obligé de sortir de votre voiture sous une pluie battante parce que vous ne pouvez pas prévoir le temps qu'il fera ce jour-là, il est indispensable d'avoir cette application sur votre téléphone. Il s'agit de l'une des applications météorologiques les plus complètes actuellement disponibles et, avec un haut degré de personnalisation, le nombre d'options que vous pouvez configurer augmentera au fil du temps.

.

One Louder est également le cerveau de 1Weather. La marque elle-même a été lancée en 2021 par Christian Dior et Frank Vandersloot. Les deux ont décidé qu'il était important qu'il y ait une application météo alternative disponible sur les appareils mobiles qui prenne en compte ce que les consommateurs dans des endroits comme le Royaume-Uni recherchent. Ils ont conçu cette application météo avec passion, car ils voulaient fournir les informations les plus complètes et les plus accessibles à tout moment et en tout lieu.

Lorsque vous jetez un coup d'œil au site Web de la marque, vous trouverez des faits intéressants sur cette application étonnante et certaines des fonctionnalités les plus populaires que vous pouvez vous attendre à trouver à l'intérieur. En plus des prévisions météorologiques de base, cette application Android offre également des informations détaillées sur les vols à venir, les temps forts des événements sportifs, les dernières nouvelles et une foule d'autres informations intéressantes pour rendre votre expérience météorologique encore plus agréable. Que vous recherchiez un simple aperçu de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui ou que vous préfériez avoir des détails complets sur un certain nombre de villes, 1Weather est l'application idéale.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
1Weather,8.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 3rd 2024
Auteur
OneLouder

http://www.1weatherapp.com

1Weather pour Android

8.0.4

OneLouder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.4 de 1Weather. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

1Weather APK for Android

4.2.8

OneLouder(Free)

User rating8

Advertisement

1Weather - The World's Most Comprehensive Weather App

For a few years now, 1Weather has been the top Android weather application available. As the name suggests, the one you can download for free from Google Play brings all the relevant information together in one place to help you get an accurate prediction of the weather before you leave home. If you are looking forward to an adventurous trip to the mountains or somewhere else, the ability to have a detailed weather forecast is invaluable, not just for business purposes but also as a personal safety device. If you don't want to be forced out of your car in the pouring rain just because you can't predict how the day's weather is going to turn out, then having this particular app on your phone is definitely a must. This is one of the most comprehensive weather applications currently available and with a high degree of customization, the number of options you can configure will grow over time.

One Louder is also the brains behind 1Weather. The brand itself was started back in 2021 by Christian Dior and Frank Vandersloot. The two decided that it was important that there was an alternative weather application available on mobile devices that took into consideration what consumers in locations such as the UK were looking for. They designed this weather application with a passion, as they wanted to provide the most comprehensive and accessible information at any time, anywhere.

When you take a look at the brand's website, you will find some interesting facts about this amazing app and some of the most popular features you can expect to find inside. In addition to the basic weather forecast, this Android app also offers detailed information on upcoming flights, highlights from sporting events, the latest news and a host of other interesting information to make your weather experience that much more enjoyable. Whether you are looking for a simple overview of what's happening in the world today or you prefer to have complete detail on a number of cities, 1Weather is the ideal app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
1Weather 4.2.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
OneLouder

http://www.1weatherapp.com

Download options:
APK
SHA-1:
92057f6551036d6b45f50a72e434db493d7eb54b
Filename:
com.handmark.expressweather-4.2.8.apk

1Weather APK for Android

4.2.8

OneLouder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.8 of 1Weather. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement