Publicité

Miga Town: My Apartment

1.10

XiHe Digital GuangZhou Technology Co. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Faites l'expérience de l'imagination avec l'iPhone et l'iPad

A propos de Miga Town : mon appartement est une application en ligne pour Android, dans la catégorie "Communication et information". Elle peut être téléchargée gratuitement et permet d'accéder aux dernières applications Android gratuites. Avec l'aide du SDK Android, il est possible de créer des applications et de les partager avec d'autres utilisateurs. À ce jour, il existe plus de huit mille applications pour Android dans le Google play store.

Publicité

L'histoire de Miga Town : Mon Appartement suit la vie d'une trentenaire professionnelle de San Francisco (voix off), qui vit dans un petit appartement du centre-ville. Un jour, son mari débarque chez eux et lui demande de s'occuper du bébé de leur fille, un garçon. Lorsqu'elle refuse d'abandonner son bébé dans un hôpital voisin pendant deux jours, son mari part avec leur bébé et disparaît, lui laissant la responsabilité de s'occuper de leur fils. Cependant, lorsque le bébé commence à montrer des signes de précocité, c'est à la mère amoureuse de l'appartement de révéler son potentiel et de l'élever convenablement. Et alors qu'elle supporte de nombreux désagréments, comme des visites fréquentes chez le médecin, un réfrigérateur cassé, et bien d'autres choses encore, elle se rend lentement compte qu'elle a un don pour la technologie, et par conséquent, elle s'offre un incroyable androïde d'appartement-modèle, l'application "Miga Town : My Apartment".

Miga Town : My Apartment suit la vie d'une femme qui réalise lentement que, même si elle vit une vie protégée, elle possède encore une grande quantité d'imagination. Et alors qu'elle découvre les secrets de l'avenir caché de la ville, elle fait appel à l'aide de son voisin, l'ingénieur robot, et ensemble ils forgent un lien difficile mais durable. Les voix off et les animations réalistes rendent la version apk d'apartment-mod très attachante ; vous aurez vraiment l'impression de vivre dans le monde merveilleux de Miga Town. Et avec plusieurs niveaux et une douzaine de niveaux d'aventure, ainsi qu'une vie de plaisir et de divertissement illimité, l'iPad et l'iPhone sont très bien adaptés à cette application. On peut vraiment dire que Miga Town : My Apartment apporte le monde réel sur votre tablette, tout en inspirant votre imagination grâce à son intrigue unique.

.

Publicité

Technique

Titre
Miga Town: My Apartment,1.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 17th 2023
Auteur
XiHe Digital GuangZhou Technology Co. Ltd

http://www.xihegame.com

SHA-1:
2317e8be1c1e4bba9609cad57432ef78a9f788ce
Filename:
com-miga-myapartment-16-65701946-a0e0ed1fc2ebf42dd6995833a1398a8e.apk

Miga Town: My Apartment

1.10

XiHe Digital GuangZhou Technology Co. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.10 de Miga Town: My Apartment. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Miga Town: My Apartment APK for Android

1.2

XiHe Digital GuangZhou Technology Co. Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Experience True Imagination With the iPhone and iPad

About Miga Town: My Apartment is an online-based app for Android, in the category of "Communication & Information". It can be downloaded for free and can be used to access the latest free Android apps. With the help of the Android SDK, one can build applications and share them with other users. To date, there are more than eight thousand apps for Android in the Google play store.

The story of Miga Town: My Apartment follows the life of a thirty-something year old San Francisco professional woman (voice-overs), who lives in a small flat in the city's downtown. One day, her husband boards up their place and asks her to take care of their daughter's baby, a boy. When she refused to abandon her baby at a nearby hospital for two days, her husband left with their baby and disappeared, leaving her with the responsibility of looking after their son. However, when the baby starts to show signs of precociousness, it is up to the apartment-loving mother to unlock his potential and to raise him appropriately. And as she puts up with lots of inconveniences, like frequent trips to the doctor, a broken refrigerator, and much more, she slowly comes to realize that she has a knack for technology, and as a result, she gets herself an amazing android apartment-mod, the "Miga Town: My Apartment" app.

Miga Town: My Apartment follows the life of a woman who slowly realizes that while she may live a sheltered life, she still possesses a vast amount of imagination. And as she uncovers the secrets to the town's hidden future, she enlists the help of her neighbor, the robot engineer, and together they forge an uneasy but enduring bond. The voice-overs and realistic animations make the apartment-mod apk version very endearing; you will truly feel like you're living inside the wonderful world inside Miga Town. And with several levels and a dozen levels of adventure, along with a lifetime of fun and unlimited entertainment, the iPad and iPhone are very well suited for this application. It can truly be said that Miga Town: My Apartment brings the real world to your tablet, while inspiring your imagination with its unique plot.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Miga Town: My Apartment 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
XiHe Digital GuangZhou Technology Co. Ltd

https://miga-kids.com/

SHA-1:
89b9d3e4fd7b4c1a0f27340a4ed7634870f4e557
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.miga.myapartment-1.2.apk

Miga Town: My Apartment APK for Android

1.2

XiHe Digital GuangZhou Technology Co. Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Miga Town: My Apartment. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement