Publicité

DuckDuckGo Privacy Browser

5.147.0

DuckDuckGo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

DuckDuckGo - Rechercher sur le Web n'a jamais été aussi facile

DuckDuckGo Privacy Browser est une application androïde outils étonnants conçus par DuckDuckGo que vous pouvez facilement installer sur vos téléphones androïdes ; un outil de confidentialité ultime ! "Comment" tutoriel étape par étape vous guide tout au long du processus. La confidentialité, simple et facile. Chez DuckDuckGo, nous pensons que la vie privée sur Internet doit être aussi discrète que possible, et qu'avoir la vie privée que vous attendez doit être aussi facile que de fermer les stores. En utilisant DuckDuckGo Privacy Browser, vous pouvez naviguer sur le net sans vous soucier des regards indiscrets. Avec la technologie unique Private Shield de DuckDuckGo, vous pouvez être assuré que toutes vos données sont sûres, sécurisées et privées - c'est garanti !

.

Lorsque vous téléchargez l'application duckduckgo android, vous obtenez un navigateur étonnant et efficace qui rend la navigation sur le net rapide et pratique. Si vous utilisez l'application de confidentialité DuckDuckGo, vous êtes définitivement sur la voie d'une expérience Internet sans stress. Avec le mélange unique de sécurité et de confidentialité de DuckDuckGo, vous êtes sûr de ne jamais avoir d'inquiétudes sur la façon dont vos informations personnelles sont traitées par d'autres.

Publicité

.

Dans notre monde moderne, il est crucial de trouver un moyen d'échapper aux annonceurs sans scrupules, aux logiciels espions et autres virus de suivi qui peuvent envahir nos ordinateurs et voler nos informations. Sur le marché actuel, DuckDuckGo a apporté une solution unique à la sécurité en ligne. Vous êtes désormais en mesure de faire des recherches sur le Web sans vous soucier de vos informations personnelles. Que vous souhaitiez vous débarrasser de ces publicités pop up ennuyeuses ou que vous vouliez échapper à ces traqueurs ennuyeux, DuckDuckGo est là pour vous aider. Avec un processus d'installation super facile et une période d'essai gratuite, nous pensons que l'application de confidentialité DuckDuckGo fournit les éléments de sécurité essentiels dont vous avez besoin pour prendre commodément le contrôle de vos informations lorsque vous recherchez et naviguez sur le Web, quel que soit l'endroit où se trouve le Web

.

Publicité

Technique

Titre
DuckDuckGo Privacy Browser,5.147.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 25th 2023
Auteur
DuckDuckGo

https://duckduckgo.com/app

SHA-1:
1ccac8416861d1e91bf41ab01b2b57565f4fe350
Filename:
com-duckduckgo-mobile-android-51470000-64212338-7ffa70b1e5a4492fdc5c53dc158de02d.apk

DuckDuckGo Privacy Browser

5.147.0

DuckDuckGo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.147.0 de DuckDuckGo Privacy Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DuckDuckGo Privacy Browser APK for Android

5.88.0

DuckDuckGo(Free)

User rating4

Advertisement

DuckDuckGo - Searching the Web Has Never Been So Easy

DuckDuckGo Privacy Browser is an amazing tools android application designed by DuckDuckGo which you can easily install on your android phones; an ultimate privacy tool! "How to" step by step tutorial guides you through the whole process. Privacy, simple, easy. At DuckDuckGo, think of privacy on the Internet should feel as unobtrusive, and having the privacy you expect should be just as easy as shutting the blinds. By using DuckDuckGo Privacy Browser, you can browse the net without worrying about unwanted prying eyes. With DuckDuckGo's unique Private Shield technology, you can rest assured that all your data is safe, secure, and private - guaranteed!

When you download duckduckgo android app, you are getting an amazing and efficient browser that makes browsing the net fast and convenient. If you use DuckDuckGo privacy application, you are definitely on your way to a stress free internet experience. With DuckDuckGo's unique blend of security and privacy, you are sure to never have any concerns about how your personal information is being handled by others.

In our modern world, it is crucial to find a way to get away from unscrupulous advertisers, spyware, and other tracking viruses that can invade our computers and steal our information. In today's market, DuckDuckGo has provided a unique solution to online security. You are now able to search the web without worrying about your personal information. Whether you want to get out of those annoying pop up ads or you want to escape those annoying trackers, DuckDuckGo is here to help. With a super-easy installation process and a free trial period, we believe the DuckDuckGo privacy application provides the security essentials you need to conveniently take control of your information while you search and browse the web, no matter where the web is

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DuckDuckGo Privacy Browser 5.88.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • French,
  • German,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Czech,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
DuckDuckGo

https://duckduckgo.com/app

SHA-1:
97b0df0f219b660b793646642d1cd875fd6f25a6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-duckduckgo-mobile-android-58800-58286571-292a99112f5fdcc5165b97256245fd76.apk

DuckDuckGo Privacy Browser APK for Android

5.88.0

DuckDuckGo(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.88.0 of DuckDuckGo Privacy Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement